Aller au contenu

Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour, 

Dans un objectif de permettre d'avoir un échantillon plus "consensuel" des potentiels problèmes relevés sur certaines V10(f) et pour ne pas tomber dans la paranoïa de cas qui seraient isolés je profite de ce topic pour inviter les 15 propriétaires de V10 et les 52 propriétaires de V10F à intervenir et donner leur numéro de série.

Édit :

Bien entendu les anciens propriétaires sont nécessaire pour le calcul. 

Pour clarifier voici la manière de vous exprimer :

- Modèle, date d'achat, date carte garantie, Édit : avis concernant le SAV, quel revendeur, numéro de série, présence du joint, mode de conduite, saisonnier ou tout temps, kilométrage, et pour terminer un témoignage. 

Me concernant : Inmotion V10 achetée d'occasion sur Amazon Warehouse, date tampon garantie 15 juin 2018, déballée, paramétrée, pas encore roulée. Gros joint d'étanchéité, Numéro de série commençant par 1251E85F, je roulerais par temps sec, trajets sinueux, mode de conduite standard et vitesse (entre 20 et 35km/h, concernant le SAV inmotion France, réponse sous 2 jours et envoi d'un boîtier d'étanchéité, pas de prise en charge gratuite pour l'installation du boîtier mais c'est possible moyennant 90 euros avis 3.8/5

Si certains utilisateurs maîtrisent mieux et peuvent créer un sondage, je suis preneur. 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai acheté une à 700 euros sur Gearbest. Pour l'instant je suis satisfait. Confort et stabilité, et rapport qualité-prix record pour moi.

Le seul truc c'est qu'elle est censée monter à 40 km/h mais moi j'ai le tilt back avant et je monte max à 35 km/h. J'ai bien mis la limite à 40 km/h dans l'appli. 

Les seuls commentaires qu'on lit c'est que la roue prend feu et qu'elle explose alors que ça a dû arriver 2 fois. Personne ne parle réellement des astuces pour bien l'utiliser. Dommage.

Modifié par grougnak
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, grougnak said:

Ben moi j'en ai acheté une à 700 euros sur Gearbest. Pour l'instant je suis satisfait. Confort et stabilité, et rapport qualité-prix record pour moi.

Le seul truc c'est qu'elle est censée monter à 40 km/h mais moi j'ai le tilt back avant et je monte max à 35 km/h. J'ai bien mis la limite à 40 km/h dans l'appli. 

Les seuls commentaires qu'on lit c'est que la roue prend feu et qu'elle explose alors que ça a dû arriver 2 fois. Personne ne parle réellement des astuces pour bien l'utiliser. Dommage.

Bonjour, merci pour ton partage. Pourrais-tu dire quel numéro de série a ta roue ? 

C'est l'objectif de ce post, afin de créer un répertoire. 

Bienvenue à toi 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Fronteix said:

Bonjour,

J'ai une V10F qui a cramé. Le numéro de série n'a rien à voir avec le fait qu'Inmotion n'est pas capable d'assembler deux coques correctement sans les détériorer.

Contrôle qualité zéro, donc fiabilité zéro, donc confiance tombée à zéro. CQFD.

 

Idem pour toi, si tu pouvais également donner le numéro de série de ta V10 cramée.. 

L'objectif c'est de voir si d'autres séries qui n'étaient pas au départ concernées par des problèmes auraient des soucis, inversement, si des séries dites à risque ont pu passer au travers... 

J'aimerais à terme faire un recueil (tout du moins des possesseurs de V10 sur le forum) pour faire des statistiques et avoir un petit panel qui représenterais une partie de la réalité du marché. 

Une méthode modeste pour soulever de façon plus précise la réalité des problèmes concernant cette roue. 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : V10 F
N° : 12518...
Achetée sur le stand d'inmotion à sa sortie, livrée en juillet 2018
Kilométrage  : 2800

Conduite : urbaine 95% du temps, quotidienne, tout temps, allure modérée (25km/h)

Témoignage :
- Aucun problème rencontré, roue hyper fiable et super agréable a piloter
- Pour plus d'étanchéité j'ai fait placer le boitier offert en option par inmotion france

Problèmes rencontrés :
- Une fois j'ai rencontré un problème d'allumage qui a nécessité d'ouvrir la roue pour débrancher rebrancher
- Le cache de protection de la broche de chargement s'est arraché au moment ou j'ai attrapé le troley pour le déplier, un jour ou je l'avais mal enfoncé. J'en ai recommandé un et la même mésaventure m'est arrivé. Je trouve que cette petite pièce en caoutchouc est mal positionnée sur la roue ce qui facilite son arrachage intempestif avec la main quand on saisi rapidement la poignée du trolley

Modifié par CRYDER
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative ce sujet!

Ma V10F numéro série 12810... Ali

Je suis 100% satisfait, je roule par tout les temps même très pluvieux. Je l'entrepose toujours bien verticalement. Vitesse max et autonomie impeccable. Roue haut de gamme de qualité excellente. Gros joint d'étanchéité et boîtier de protection de batterie font bien le travail car j'ai roulée volontairement et régulièrement dans des flaques d'eau de 4 centimètre de profondeur. Tout baigne.

Cette roue m'impressionne elle grimpe fort!

Tout fonctionne très bien.

Les V10F après juin 2018 sont bien étanche (garce au gros joint et le boîtier enveloppant la batterie)!

Modifié par Mookie05
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une V10 pour moi, numéro de série en 126, acheté sur Amazon lors du Black Friday.

Roue d'apprentissage, un peu plus de 300km. 20km AR par jour pour aller au taf.

Pas de gros soucis jusqu'ici.

Un bug récurrent : les LED ont tendance à se rallumer régulièrement toutes seules et leur statut dans l'appli ne correspond pas toujours avec ce que j'observe (je dois les allumer dans l'appli puis les re-éteindre). D'ailleurs, cette appli est vraiment indigne...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : V10
N° :
12B0A...
Achetée sur Gearbest fin Novembre pour le black friday à 704 euros (fdp inclus). 1 gros mois pour venir de chine.
Kilométrage  : 50 

Conduite : urbaine 
Témoignage :
- Aucun problème rencontré sur la roue pour le moment. 

- Le joint semble bien présent (voir photo)

- Par rapport à ma KS14S ça fait un peu l'effet d'un tank. Beaucoup plus d'inertie à l'accélération et au freinage mais ça ne bouge pas et ça passe les obstacle facilement. 

Problèmes rencontrés :

- L'application se connecte en bluetooth seulement quand elle veut et pas très souvent...

- Je n'arrive pas à dépasser 35 km/h. Le tilt back intervient avant même en poussant les paramètres de l'application.

IMG_20190127_220446.jpg

IMG_20190127_220530.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, grougnak said:

Modèle : V10
N° :
12B0A...
Achetée sur Gearbest fin Novembre pour le black friday à 704 euros (fdp inclus). 1 gros mois pour venir de chine.
Kilométrage  : 50 

Conduite : urbaine 
Témoignage :
- Aucun problème rencontré sur la roue pour le moment. 

- Le joint semble bien présent (voir photo)

- Par rapport à ma KS14S ça fait un peu l'effet d'un tank. Beaucoup plus d'inertie à l'accélération et au freinage mais ça ne bouge pas et ça passe les obstacle facilement. 

Problèmes rencontrés :

- L'application se connecte en bluetooth seulement quand elle veut et pas très souvent...

- Je n'arrive pas à dépasser 35 km/h. Le tilt back intervient avant même en poussant les paramètres de l'application.

IMG_20190127_220446.jpg

IMG_20190127_220530.jpg

Numéro de série 12B ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mookie05 said:

Excellente initiative ce sujet!

Ma V10F numéro série 12810... Ali

Je suis 100% satisfait, je roule par tout les temps même très pluvieux. Je l'entrepose toujours bien verticalement. Vitesse max et autonomie impeccable. Roue haut de gamme de qualité excellente. Gros joint d'étanchéité et boîtier de protection de batterie font bien le travail car j'ai roulée volontairement et régulièrement dans des flaques d'eau de 4 centimètre de profondeur. Tout baigne.

Cette roue m'impressionne elle grimpe fort!

Tout fonctionne très bien.

Les V10F après juin 2018 sont bien étanche (garce au gros joint et le boîtier enveloppant la batterie)!

Quand tu dis après juin, que le boîtier est intégré, avec ma v10 du 15 juin 2018 série 125 (tampon du carton de garantie), puis-je espérer que c'est intégré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fronteix a dit :

Pas de joint = pas de boitier.

Si pas de joint, n'attendez pas pour en mettre un vous-même. Perso je l'ai installé trop tard ?

Et quand c'est trop tard... ben c'est trop tard ?

Si pas de joint et déjà roulé dans l'eau ou sous la pluie ne pas garder la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tef a dit :

Bonjour,

Une V10 pour moi, numéro de série en 126, acheté sur Amazon lors du Black Friday.

Roue d'apprentissage, un peu plus de 300km. 20km AR par jour pour aller au taf.

Pas de gros soucis jusqu'ici.

Un bug récurrent : les LED ont tendance à se rallumer régulièrement toutes seules et leur statut dans l'appli ne correspond pas toujours avec ce que j'observe (je dois les allumer dans l'appli puis les re-éteindre). D'ailleurs, cette appli est vraiment indigne… 

Il y a possibilité d'éteindre ou d'allumer les led en appuyant sur le bouton on/off (appuie long) mais en maintenant le coupe circuit.
> Sans coupe circuit = Phare
> Avec = Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10F+, Achetée chez http://www.inmotion-france.fr/, en précommande, livrée en Juillet.
N° de série 1251885ff*****2F
Conduite : Mode Confort, sensibilité 10% >> Urbain, Off road, Sable, Neige, Boue, Escaliers, Pump Park + tout les jours pour le travail 10km quel que soit le temps.
2km depuis juillet.

RAS j'en suis très content, on en achète une deuxième au moi de mars pour Jessica :)

Les pédales se sont desserrées vers l'axe et entrainait des vibrations étranges.
Un coup de vils et c'est reparti.

 

Modifié par Kaalcifer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion V10 achetée d'occasion sur Amazon Warehouse, reçue le 15 janvier 2019
Numéro de série : 127098…
Joint d'étanchéité présent.
Seulement 100km parcourus pour le moment mais j'en fais un usage quotidien maison/boulot (7,5km x2) quelque soit le temps. (Pas eu encore de grosse averse)
Piste cyclable essentiellement avec une conduite standard et une vitesse moyenne de 25km/h sur le parcours (quelques pointes à 35km/h)
Aucun problème rencontré pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10F numéro de série 125...

Précommandée sur le site INMOTION France et reçue en juillet 2018. C’est ma deuxième roue après la V5F. 

Aucun souci jusqu’à présent. Elle a le joint et j’ai demandé le boîtier pour les batteries à INMOTION qui me l’a envoyé mais que je ne l’ai pas encore monté par fainéantise. 

Elle a 1806 km aujourd’hui et je m’en sers uniquement le week-end pour mes sorties supérieures à 50 km (j’utilise la KS 16 S pour mes déplacements boulot). Je roule majoritairement hors du bitume sur des chemins complètement défoncés et plein de cailloux. Cette roue et un véritable bonheur (je viens de me mettre à la Z10 et l’histoire est tout autre). 

En bref, aucun souci et une roue véritablement au dessus du lot (de ce que je connais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goups83 a dit :

V10F numéro de série 125...

Précommandée sur le site INMOTION France et reçue en juillet 2018. C’est ma deuxième roue après la V5F. 

Aucun souci jusqu’à présent. Elle a le joint et j’ai demandé le boîtier pour les batteries à INMOTION qui me l’a envoyé mais que je ne l’ai pas encore monté par fainéantise. 

Elle a 1806 km aujourd’hui et je m’en sers uniquement le week-end pour mes sorties supérieures à 50 km (j’utilise la KS 16 S pour mes déplacements boulot). Je roule majoritairement hors du bitume sur des chemins complètement défoncés et plein de cailloux. Cette roue et un véritable bonheur (je viens de me mettre à la Z10 et l’histoire est tout autre). 

En bref, aucun souci et une roue véritablement au dessus du lot (de ce que je connais).

 

Bonjour Groups83,

Tu dis que tu viens de te mettre à la z10 et que l'histoire est tout autre.... 

Peux tu m'en dire un peu plus?? Je possède une v10 et envisage sérieusement acquérir la z10.. je suis donc preneur de tous les avis, surtout de ceux qui sont passés de la v10(f) à la z10 et qui ont vraiment des points de comparaison que je pourrai facilement comprendre...

On peut discuter en MP si tu veux bien, histoire de pas être hs sur ce topic...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaalcifer a dit :

Il y a possibilité d'éteindre ou d'allumer les led en appuyant sur le bouton on/off (appuie long) mais en maintenant le coupe circuit.
> Sans coupe circuit = Phare
> Avec = Led

Merci pour l'info, je testerai!! Si quelqu'un a une astuce de ninja dans le genre pour activer/désactiver le mode transport, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, J ai posté ici sans répondre au sujet..

Je suis possesseur d'une v10(pas f) dont le numéro de série commence par 125 precommandé chez inmotion France et reçu en juillet 2018.. je n'ai pour l'instant rien eu d'autre que beaucoup de plaisir avec cette roue (mais il est vrai que je ne l'ai jamais éprouvé par mauvais temps..) J ai échangé quelques fois avec new Walking et n'ai jamais eu de problèmes de communication avec eux.. j'ai aussi échangé personnellement avec Hirsute et ces échanges ont à chaque fois été correct et constructifs.. 

Voici donc mon avis en tant que simple possesseur de v10..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward