Jump to content
Esprit Roue

gordas06

Membres
  • Content Count

    602
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

gordas06 last won the day on June 9

gordas06 had the most liked content!

Community Reputation

224 Excellent

About gordas06

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 02/25/1988

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais oui, sujet traité plusieurs fois ici : il faut recalibrer parfaitement la roue entre les firmware 1.11 et ultérieur. Les sensations que tu décris n’ont pas lieu d’être. Fais une calibration av/ar des pédales roue parfaitement verticale (utilise un niveau a bulle)
  2. De rien, merci à tous les participants. La Partie 2 en mode high speed night était un régal 😁😁
  3. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4147690/OIP9PUP
  4. Nous sommes au niveau du bar a gauche de la rotonde
  5. Le thème se change dans les paramètres
  6. Snif pas dispo ce jeudi mais j'aurai bien fait une champêtre avec vous!
  7. N'oubliez pas de vous inscrire sur Doodle même si vous avez donné une réponse ici (c'est plus simple pour comptabiliser le nombre de participants)
  8. Ah non interdit aux Inmotion 😂😂! Je plaisante, avec plaisir à ce soir
  9. C’est noté. Te pete pas les chicots après le dentiste ça serait con 😂😂
  10. Oui ton info est erronée : KS18L/XL et MSX même combat. Sous 25/30% de batterie tu auras forcément une limitation imposée par la roue pour ta sécurité (ne pas croire que c’est juste pour emmerder). Deja roulé sur 80Km avec ma 18XL et des wheeler en MSX, à poids plus lourd de mon côté, j’ai eu les bip et le tilt back bien après certains en MSX. A cela deux raisons : les performances énergétiques des gotway sont moins bien optimisées que chez KS c’est un fait et l’algorithme des KS permet une plus longue utilisation sans tilt back. Mais je me répète : tu l’auras forcément sous 30% c’est comme ça. Pose toi plutôt la question suivante : « est ce que j’utilise ma roue vraiment au max de sa puissance en continu pour ressentir une « bride » des que je vais atteindre 30% de batterie? » Personnellement, même en roulant assez fort et mes 95kg, j’arrive jamais aux limites de la roue même en flirtant avec les 30%. En conclusion : oublis ce détail et penche toi plutôt sur d’autres détails comme le style de glisse, la taille batterie, qualité de fabrication, réputation de la marque, mise a jour possible ou pas etc etc
  11. J’ai oublié de préciser : resto healthy obligatoire! 😂
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.