Aller au contenu

diod

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Evaluation

    0%

diod a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2023

diod a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

61 Excellent

À propos de diod

  • Date de naissance 08/20/1974

Informations générales

  • Ville
    Fontenay-le-Fleury
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2058 visualisations du profil
  1. Elle est incroyable cette machine… Quel bonheur de rider la-dessus !
  2. Repose-pieds Nylonove pour Aero https://nylonove.com/products/nosfet-aero-integrated-overlays
  3. Apres Vertex et Powerknobz, voici la preview du kit pour l'Aero par Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/765360189166070
  4. La valeur du couple en NewtonMètre ne figure pas dans le manuel. Uniquement la puissance en peak du moteur (8000 W). Et cette donnée n’est pas non plus accessible sur le net. Il faut poser ta question directement au fabriquant.
  5. Non, elle n’en a pas et tant mieux : Les feux intermittents servent soit à indiquer un danger immédiat (warning) ou un changement de direction. Des indicateurs de changement de direction pour être vus et compris par les autres usagers doivent être espacés d’au moins 30 ou 40 cm. Tous les gadgets clignotants de dossards ou de casques qui sont vendus actuellement ne servent à rien à part à parasiter le traffic et constituent donc un danger inutile. C’est pas pour rien que le législateur a interdit certains feux clignotants sur les vélos et les EDPM il y a quelque mois. Il en va de même pour ces pseudo-clignotants qui figurent à l’arrière des roues comme la V9. Si tu souhaites indiquer tes changements de direction, fais le plutôt avec tes mains qui sont suffisamment espacées, et ça tombe bien, elles sont libres. (Le luxe du Wheeler!)
  6. Ok merci pour ton retour, et puis si ça brunit à l’oxidation ça évitera les retouches de peinture lol
  7. Je trouvais aussi et j’envisageais de les remplacer dès que possible mais je dois admettre que pour le moment, je ne décroche absolument jamais. (Me reste à tester avec des semelles dures…) Tiens, c’est comme cette histoire comme quoi elle serait incompatible avec les powerpads lambda (dixit pas mal de reviewers). Et bien j’en profite pour préciser que moi mes Grizzla Classics tiennent très bien.
  8. Moi j’ai aucun problème avec les pédales à l’usage mais mes semelles actuelles sont assez tendres. Pour info, le magnésium s’oxide et rouille. Attention aux premières égratignures sur la coque et les pédales.
  9. On y voit notamment les prototypes de bumpers que Grizzla nous prépare 👌
  10. Salut, oui je m'éclate avec depuis une dizaine de jours et j'en suis toujours satisfait. Des questions ?
  11. Oh là oui ! Je rentre de mon premier ride avec (29km) et elle est effectivement plus agile, maniable, nerveuse et véloce. Le pied ! J'avais une V8 avant la V11, là j'ai l'impression d'avoir un bon mix des deux. Et elle sent la robustesse ! Les suspensions, c'est le jour et la nuit. Demain je vais les régler...
  12. Et en video sur le forum US :
  13. Nouveau leak qui circule sur Facebook:
  14. Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward