Aller au contenu

austrasier

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut ! Tu devrais indiquer le nombre de kilomètres pour chaque modèle car juste une année ça ne permet pas forcément d’évaluer le vieillissement. Pour ma part, je roule en v5+. La roue a plus de 5 ans et 2253 km et fonctionne très bien. J’ai juste eu une crevaison donc le pneu de changé sinon aucun souci c’est extrêmement solide.
  2. austrasier

    Reglages V5+

    perso je peux faire 20-25 km/h avec ma V5+
  3. austrasier

    Reglages V5+

    l’application est un peu morte il n’y a pas vraiment de suivi. personnellement, sur iOS, j’utilise DarknessBot que je te recommande.
  4. austrasier

    Reglages V5+

    salut ! j’ai moi aussi une V5+ depuis 3 ans (achetée d’occasion > 4000 km). C’est une très bonne roue (même si je n’ai jamais pu la comparer à d’autres modèles). J’ai déjà essayé d’augmenter la limite de vitesse, que ce soit dans l’application officielle, ou bien dans d’autres applications compatibles avec la roue. En fait l’augmentation de la limite n’est tout simplement pas prise en compte. Elle n’est pas appliquée par la roue, et lorsqu’on retourne dans le réglage de l’application, on se rend compte que la limite initiale à 20 km/h a été « remise ». Donc en fait, ce n’est pas possible augmenter cette limite dans les applications. Ou alors si c’est possible, je n’ai peut-être pas trouvé comment le faire (ou quelle application utilisée).
  5. Salut, en fait l’écrou à resserrer se situe sous la pédale. Il y en a un seul, et il est centré sur le côté de la pédale qui est joint au corps de la gyroroue. Tu t’es peut-être trompé en resserrant les deux écrous sur le côté de la pédale.
  6. austrasier

    PB PEDALES INMOTION V5

    Bonsoir, je ne crois pas que ce soit possible. J'ai réussi à réduire le jeu sur le troller en le resserrant au niveau des 2 petites vis qui le fixent (à la base) sur le corps de la gyroroue. De façon globale (mais je suis peut-être tout seul dans ce cas…) je resserre régulièrement les vis des pédales (la vis sous chaque pédale comme indiqué plus haut) ainsi que celles de la poignée troller car elles ont tendance à se dévisser très régulièrement. Pour info, tu peux aussi changer les pédales de la V5 en les remplaçant par celles de la V8 ou V10. PS: je suis aussi dans le 54
  7. austrasier

    PB PEDALES INMOTION V5

    salut, c’est simple il y a une vise hexagonale à resserrer sous la pédale, au niveau de la fixation dans le corps de la roue.
  8. austrasier

    Changement chambre à air v5f

    Salut, j’ai eu le même problème il y a 1 mois sur ma v5+. Pour démonter le pneu, j’ai simplement tiré fortement dessus en m’aidant d’un démonte pneu. Pour la chambre à air idem. Le plus dur a été de tout remettre. Tu peux utiliser du liquide vaisselle pour t’aider à remettre le nouveau pneu. Il ne faut pas utiliser d’outil sur le nouvel ensemble chambre + pneu car tu risques de les abîmer. Perso j’ai préféré tout changer de toute façon l’ensemble avait plus de 2000 km... Bon courage. Au pire tu peux amener tout dans un magasin spécialisé de vélos. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. bof, un frein c’est pas forcément un patin sur la roue. il y a déjà des voitures électriques sans freins traditionnels. et les gyroroues ont bien un frein. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Le problème principal à mon sens est plutôt au niveau de l’obligation d’avoir un avertisseur sonore. Quid des véhicules existants qui n’en ont pas ? Seront-ils illégaux ? Je ne parle même pas de l’inutilité criante de ce type de dispositif étant donné que ça se résume à un minuscule haut-parleur activa le depuis l’application du téléphone... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous, je vends une gyroroue Ninebot B+ neuve encore dans son emballage intact. Il s’agissait d’une commande sur Gearbest dont le colis s’est perdu. Après 4 mois j’en ai commandé une autre sur un site français. Du coup elle est totalement neuve. Je la propose à 320 € frais de port inclus. Envoi soigné en colissimo 48h. Remise en main propre possible sur Nancy / Metz. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. austrasier

    1ere roue choix v5+ ou v8

    Salut ! Je me permets de te donner ton point de vue étant donné que ça fait 4 jours que j’ai reçu ma toute première roue... une V5+ ! (vitesse max : 20 km/h, autonomie : 32 km). Alors déjà pour l’apprentissage j’ai été agréablement surpris : au bout d’une heure j’arrivais à faire des lignes droites et amorcer (maladroitement) des virages, le lendemain j’ai fait ma première ballade (principalement de la ligne droite) de 3 km, puis le soir une seconde ballade avec des montées / descentes et des virages larges (toujours sur du béton). Le troisième jour j’ai fait mon premier trajet boulot -> gare (5,5 km principalement de la descente en ville). Je ne connais pas les autres roues mais l’apprentissage s’est fait plutôt facilement et je suis très satisfait de cette roue. L’autonomie semble très bonne (à la fin de mes 5,5 km de descente, bien qu’ayant freine pas mal tout du long, la batterie était encore à 100 % - j’imagine que la roue a rechargé dans la descente ?). Je tente lundi prochain de faire le trajet inverse (de la montée tout du long) mais je suis assez confiant sur le fait que la roue encaissera le choc. Le phare à l’avant est très pratique et la housse de protection rassurante au début pour ne pas rayer la carrosserie en cas de choc. Le seul bémol c’est que la coque étant en plastique « glossy » le moindre accroc la raye (mais ce n’est que de la cosmétique). Niveau prix je l’ai eu d’occasion à 450 € (avec 1500 km au compteur). Donc c’est un budget mais je ne regrette pas, surtout si je peux économiser mon abonnement de transports en commun. Le trolley intégré c’est top, bien que ça reste transportable (12 kg) mais passé 50 m à la porter ça devient vraiment fatigant. N’hésite pas si tu as des questions sur ce modèle. Niveau protection je porte des protèges poignets (type roller) et j’ai acheté un casque de ce qui Bollé (ça caille sur ce genre d’engin vu qu’on a tout le vent dans la figure et qu’on ne bouge pas trop). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour à tous ! Je suis de lorraine (Nancy / Metz). Voilà sur un coup de tête je me suis pris une gyroroue (Ninebot c+) sur Gearbest... bon elle n’est jamais arrivée mais j’ai tenu bon et me suis rabattu sur une InMotion V5+ d’occasion. Je l’ai depuis 2 jours (environ 3-4h de pratique) et ça me plaît ! Je fais des 8 pour bien maîtriser les virages (plus difficiles à droite). Je regarde les tutos “de la semaine” de Hirsute qui m’aident bien. J’arrive à plutôt bien maîtriser bien que ce soit ma première roue donc je suis assez satisfait :-) Je compte faire environ 10 km par jours mais avec une bonne montée à l’aller. Ceux qui ont une roue InMotion, quelle application utilisez-vous sur iOS ? L’app officielle ou une autre ? J’ai testé Darknessbot mais il manque des trucs par rapport à l’app officielle. Et ceux qui ont une V5, ma roue ne semble pas m’indiquer quand elle est chargée (la dernière barre clignote toujours, même quand la roue est chargée à 100 %). Est-ce normal ? Cela ne devrait-il pas passer en rouge quand le chargement est fini ? J’ai aussi la housse et je trouve ça dommage qu’elle cache les éclairages bleus (à l’avant) et rouge (à l’arrière). Sinon le phare intégré est top ! À bientôt ! On est nombreux en lorraine ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward