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Esprit Roue

Nathalie

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About Nathalie

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    Rang 1
  • Birthday 04/10/1985

Informations générales

  • Localisation
    la Rochelle
  • Genre
    Femme

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  1. Oui en effet...je pense que beaucoup d'entre nous sont un peu déçu de l'autonomie, moi perso j'ai fait maxi 74 km avec une charge à 100% en roulant très économiquement pour voir son maximum, sinon en roulant sans vraiment faire attention à économisé les batteries je plafonne à 65/69 km… déçu car elle était annoncé pour 80/90 km, mais si je la compare avec mon ancienne Ninebot E+ qui plafonne à 20/30 km ma Z10 me permet de faire de plus belle randonnées.
  2. Oui, en effet je suis passer de ma Ninebot E+ à une Ninebot Z10 pour l'autonomie, la puissance, supplémentaire que propose la Z10, et bien évidement pour son look...mais je suis tout à fait consciente qu'au delà de 25 km/h je prend des risques, mais les 25 km/h était devenu trop lassant, là je roule facilement et régulièrement à 30 - 35 km/h et c'est un régal de Wheeler, de slalomer...mais voilà, en toute connaissance du danger.
  3. D'accord...bon je suis rassurer alors, merci pour t'a réponse, et oui hier en rentrant et après une recharge a 100% ma Z10 c'est rallumer tout a fait normalement...donc si sa peut donner une info a d'autres utilisateurs, en dessous d'un certain pourcentage (faible) la Z10 ne s'allume plus d'une simple pression.
  4. Oui donc se que tu dit me rassure un peu, j'ai eu l'impression de la forcer a s'allumer avec cet insistance sur le bouton ON...es que çà peut endommager quelque chose le fait de l'avoir allumer par deux fois avec un appui long ?
  5. Oui effectivement j'ai fait une mise à jour hier mais APRES mon premier cas ou elle ne s'allumer plus avec une simple pression et ou j'ai allumer m'a Z10 avec une pression longue de au moins 3 secondes sur ON ...il me rester 17% de batterie, j'ai mis ma roue en charge, tout semble normal, voyant du chargeur rouge, voyant de la batterie (sur la roue) en défilement... là j'essaye de l'allume (en la laissant brancher au chargeur) avec une simple pression, elle s'allume comme d'habitude mais elle s'éteint aussi tôt, je la débranche du chargeur et là je l'allume idem avec une simple pression du bouton ON et elle reste allumer comme d'habitude, normalement...je comprend pas ! du coup je l'ai mise en charge toute la nuit pour une charge de 100% en espérant que tout rentre dans l'ordre et que c'était simplement dû au faible pourcentage de la batterie, je verrais tout a l'heure en en rentrant...
  6. Appui long c'est a dire au moins 3 secondes de pressions...alors que habituellement avec une simple pression d'une demi seconde elle s'allume
  7. Je comprend pas se qui ce passe m'a Z10 ne s'allume plus avec une simple pression...il faut que je fasse un appui long pour qu'elle s'allume, quelqu'un a rencontrer ce problème ?
  8. Oui effectivement j'ai pousser (une foi) ma Z10 a 45 kmh sur ligne droite avec personne devant moi, hors mis cet excès de vitesse je me tiens d'êtres la plus irréprochable possible, je respecte les feux, je marque les stops, et je ne roule pas comme une dingue en zone piétonnes ou sur pistes cyclables, mais je vois bien de toute façon que même les piétons, et les cyclistes (certains) ne respecte pas les feux...se que je veux dire c'est que si ont veux une réglementation en notre faveurs il faudra se montrer méritant, mais c'est quasi impossible, y aura toujours des petits malins qui feront n'importe quoi
  9. Je ne dit pas que les trottinettes devrais êtres interdite simplement que quand vous allez vous faire chopper a 80 kmh, ou quand vous allez provoquer des accidents, et d'une ça va vous faire tout drôle et de plus vous allez contribuer pour un durcissement de la législation...une ferrari qui roule a 300 kmh n'est certes pas interdite de circuler mais le propriétaire doit se soumettre au code de la route en le respectant, après s'il veux rouler a 300 sur une nationale rien ne l'empêche mais qu'il ne s'étonne pas de se la faire confisquer et de perdre son permis en cas de contrôle...et comme les tout fiers propriétaires de trottinettes surpuissante vont faire les intelligents avec ne vous étonner pas d'une législation stricte et sévère
  10. çà me parait énorme 30000 km pour un petit engin électrique comme nos Gyroroues...
  11. 30000 voir 50000 km ?? tu es sûr ? tu voulais pas dire plutôt 3000 voir 5000 km ? en tout cas merci pour t'a réponse
  12. En tout cas c'est pas avec des trottinettes électrique qui pousse à 80 kmh qu'ils vont nous pondre une législation clémente...idem avec une Z10 qui monte a 45 kmh...ont va se faire remettre les pendules a l'heure vite fait ! et même si ont étaient tous irréprochable, et exemplaire en respectant le code de la route ils vont de toute façon nous faire une réglementation sévère...quand je vois des sorties, des rendos, ou les gars vous respecter même pas les feux rouges ne vous étonner pas !
  13. Quelle est la durée de vie (approximativement) d'une Gyroroue conduite par une personne soigneuse (comme moi) en terme de km, de charges, et d'années ? Quand je précise soigneuse, je roule jamais sous la pluie, je fait jamais de off road, uniquement de la ville, et voie verte, je la pousse jamais dans ses limites de puissance (juste une foi pour tester les 45 kmh) l'été je fait attention a la température de la roue, j'évite donc de la faire chauffer, je la dépoussières régulièrement...etc
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