-
Recensement : Où pratiquer la gyroroue en Europe et dans le monde ?
J'ai roulé pendant une semaine en Italie au mois de Mai, j'ai eu aucun soucis dans le sud de l'Italie (la région des Pouilles, Naples et jusqu’à Rome), j'ai plusieurs fois croisé la police en passant bien devant eux pour tester un peu si ça posait problème mais rien du tout. Par contre dans le nord de l'Italie c'est pas la même.... Je me suis fait interpelé à Sienne et à Florence ou on m'a très bien fait comprendre que c'était interdit dans le Pays... J'ai plus l'impression que c'est au bon vouloir de chaque policier, mais bon à Sienne ils étaient quand même à deux doigts de vouloir me confisquer ma roue donc à vos risques et périls.
-
Photos de vos Tesla Française
Sur la mienne c’est collé, après c’est peut être différent d’une roue à l’autre. Je vois que ta roue a une housse, c’est quoi par curiosité ?
- [TESLA (Chine) ] Cut-off à 30km/h (Taïwan)
- Tesla améliorations - tunning
- [TESLA (Chine) ] Cut-off à 30km/h (Taïwan)
-
Votre autonomie Tesla
J'ai la première génération d'ACM aussi, mais j'avais acheté les dernières pédales ensuite qui sont vraiment bien plus confortable. Je fais du 45, et oui clairement j'ai les pieds comme des palmes haha, si par exemple sur la TESLA je veux faire comme l'ACM, c'est à dire en ne touchant pas la coque et en me reposant juste sur les pédales, je suis obligé de faire dépasser mes pieds de 2cm environ en largeur, ce qui devient vite inconfortable, donc au final je m'oblige à plus serrer la roue, ce qui permet de mieux la maîtriser, et je commence petit a petit à me faire aux pads destructeurs de mollets et tibias haha.
-
Votre autonomie Tesla
Elle ne sont pas plus en V, mais les fixations sont dans un renfoncement de la coque, donc tu perds en largeur pour poser tes pieds par rapport à l'ACM, et donc tu es bien plus en contact avec la coque. Ce qui pour moi est vraiment le gros défaut de la TESLA.
- Votre autonomie Tesla
- Votre autonomie Tesla
- Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs
-
Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs
Je te confirme @koto que quand h’ai essayé la roue avec les pads d’acm, j’ai ressenti aucune douleur. Bon après comme je disais c’est peut être qu’une question d’habitude. Après la roue reste un monstre de puissance, et je la trouve encore plus maniable que l’acm avec ses nouveaux pads.
-
Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs
Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable. J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ?
- Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs
- Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs
- Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs