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Esprit Roue

KF2002

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About KF2002

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    Rang 1
  • Birthday 05/05/1988

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  • Localisation
    Chilly-Mazarin, France
  • City
    Chilly-Mazarin

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  1. Sur la mienne c’est collé, après c’est peut être différent d’une roue à l’autre. Je vois que ta roue a une housse, c’est quoi par curiosité ?
  2. Hey les mecs la Tesla c’est vraiment la meilleure, je suis aller a 437km/h et sans cut off, je vais plus vite que la dernière Bugatti Cheron mdr
  3. SUPER, merci à toi pour le tuyau ! ! !
  4. Aller viens chercher bonheur, achète la TESLA elle est bien bien bien bien haha
  5. J'ai la première génération d'ACM aussi, mais j'avais acheté les dernières pédales ensuite qui sont vraiment bien plus confortable. Je fais du 45, et oui clairement j'ai les pieds comme des palmes haha, si par exemple sur la TESLA je veux faire comme l'ACM, c'est à dire en ne touchant pas la coque et en me reposant juste sur les pédales, je suis obligé de faire dépasser mes pieds de 2cm environ en largeur, ce qui devient vite inconfortable, donc au final je m'oblige à plus serrer la roue, ce qui permet de mieux la maîtriser, et je commence petit a petit à me faire aux pads destructeurs de mollets et tibias haha.
  6. Elle ne sont pas plus en V, mais les fixations sont dans un renfoncement de la coque, donc tu perds en largeur pour poser tes pieds par rapport à l'ACM, et donc tu es bien plus en contact avec la coque. Ce qui pour moi est vraiment le gros défaut de la TESLA.
  7. Je confirme toute les remarques de @guybiz, j'ai moi même les deux modèles, et même si j'adorais par dessus tout mon ACM, y'a un monde d'écart maintenant avec la TESLA.
  8. J’ai une 1020, je fais environ 60km en faisant 120 kilos, je commence à me faire aux pads aussi petit à petit.
  9. Tu as enlevé les pads d'origine, pas trop galère, y'a le revêtement en carbone aussi en dessous ? Je pensais moi coller les pads de l'ACM juste en dessous de ceux de base pour éviter de tout arracher mdr
  10. Je te confirme @koto que quand h’ai essayé la roue avec les pads d’acm, j’ai ressenti aucune douleur. Bon après comme je disais c’est peut être qu’une question d’habitude. Après la roue reste un monstre de puissance, et je la trouve encore plus maniable que l’acm avec ses nouveaux pads.
  11. Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable. J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ?
  12. Je vais essayer de rester comme ça une semaine, et si j'arrive pas à m'habituer, je choisirais la bonne idée de @Techos78
  13. Je te donne le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B071GQZR3X/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
  14. @jbwheel ba tu as quand même tendance à essayer ressentir la roue entre tes jambes en la serrant un peu, tout du moins au début, et comme le coussin est vraiment très dur, tu as vraiment mal au bout de 100m, c'est peut-être une question d'habitude, tu restes toujours un peu crispé au début avec une nouvelle roue. @kelec_947 tu parles du film plastique, j'ai trouvé ça sur Amazon, c'est du film pour protéger les par choques ou les portes des voitures, au final j'ai posé le film à cet endroit pour rien je pense, à mon avis les endroits qui vont s’abîmer c'est la coque plastique interchangeable en périphérie, les pads en mousse, les arrêtes du cache carbone, et les pédales.
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