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probiker475

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  1. probiker475

    Dualtron Thunder

    Bonsoir les trotteurs, J'ai croisé ne voiture 2 personnes en DUALTRON (des Thunder je pe,nse) sur Compiègne vers 18h45 au rond royal et aimerais pouvoir les retrouver pour me joindre à eux lors de leurs balades! J'espère en postant ce message qu'ils le verront et me contacteront!! Si des personnes les connaissent, je vous invite à m'envoyer un MP!! Bon ride à tous!!
  2. Bon bah ce qui devait arriver arrive... http://www.leparisien.fr/societe/les-trottinettes-electriques-interdites-de-trottoirs-03-05-2019-8065245.php#xtor=AD-1481423552
  3. Je suis également intéressé, je suis de l'Oise mais suis prêt à me rendre sur Paris pour faire des randos by night avec le retour des beaux jours qui s'allongent, ça serait TOP de pouvoir découvrir paris en groupe à trottinette! Je t'envoie un message Whatsapp Antoine.
  4. lol j'espère que Lorenza a réussi à faire son reportage!!!
  5. J'en profite pour partager avec vous des éléments que m'a envoyé Fenfey et qui pourront servir à d'autres!!!
  6. Merci pour vos réponses! J'ai acheté ce fer à souder, pensez-vous que ça puisse suffire? J'ai l'impression que c'est un peu de la merde lol Sur quelle t° faut-il le régler? Quel embout utiliser? Le plus fin ou le plus épais? Merci pour vos précieuses contributions!!
  7. Effectivement, j'ai refait toutes les soudures et ça a fonctionné de nouveau...quelques minutes... Du coup, je voudrais ressouder les câbles directement à l'endroit d'origine mais je n'arrive même pas à dessouder le câble d'origine (confère photos). Savez-vous s'il y a une technique particulière à adopter? Faut-il un fer à souder et de l'étain spécifiques? Merci par avance pour votre aide précieuse!!
  8. Les fils sont parfaitement connectés, aucune erreur possible, le moteur tourne dans le bon sens, l'explication vient nécessairement d'ailleurs...pensez-vous que si la soudure d'un des 5 petits fils ci-dessous était défaillante cela pourrait expliquer mon problème? A quoi servent-ils?
  9. Oui elle était bien éteinte par contre j'ai pas coupé l'alimentation de la batterie...c'est vraiment bizarre cette histoire!!! Moi je me demande si j'aurais pas un câble de débranché parmi le bleu, blanc et vert que j'ai mis sur mes photos au-dessus.
  10. Normalement ce pictogramme n'apparaît pas???
  11. Dans le vide, comme il n'y a pas de résistance, il n'y a pas de problème...
  12. Inverser les moteurs...c'est assez chiant à faire lol mais si j'ai pas le choix, je le ferai....pour la garantie, je viens d'envoyer un mail mais bon objectivement comme le problème est apparu suite au changement des disques de freins où il a fallu sectionner les fils, je doute qu'il y ait une défaillance du moteur. Je pense plus à un problème lors de la reconnexion des fils.
  13. Hello les trotteurs!!! De retour avec mon problème lol j'ai refait les soudures du moteur arrière et rien n'y fait, lorsque le moteur semble vouloir envoyer plus de puissance, il se met à tourner dans le vide avec un bruit désagréable, j'ai essayé de faire une meilleure vidéo pour s'en rendre compte mais compliqué. Je vous joins également des photos de mes câbles moteur, si vous avez une idée...
  14. Hello, Petite relance du topic! Tout d'abord, Merci à sonkenn pour son topic et son prêt de tige, roulement, rondelles en plus de son partage de connaissances qui m'ont permis de modifier à mon tour les RODS à l'avant. J'ai réussi à le faire en commandant un seul RODS, pour y parvenir, je conseille de commencer à positionner ces derniers dans la banane en les faisant resortir de part et d'autre puis faire passer la tige filetée à travers pour venir la connecter à l'axe central et enfin commencer l'opération de tirage. De cette façon, vous arriverez sans difficulté à bien centrer l'axe et pas d'inquiétude, avec la pression exercée par l'axe central qui coulissera entre les RODS ces derniers resteront bien en place dans la banane. Suite à cette opération réussie, je voudrais percer les RODS arrières seulement je n'arrive pas à décoller le cache carré qui intègre le roulement. J'ai essayé avec un tournevis plat mais c'est un échec, il n'y a pas assez de prise du fait que la fente entre le cache et le carré soit infime, auriez-vous une technique?
  15. La mienne est bien une 32...peut-être que sur les nouvelles ils ont changé de batteries...
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