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Esprit Roue

killingzebill

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  1. Et mec je suis juste un bourrin, j'ai choisis la version lite pour justement éviter d'aller à une vitesse trop élevée et rendre l'anticipation difficile. Mon chemin c'est de la contre-allée. De la voie de tram. Un bout de route en centre à sens unique Globalement ce chemin est safe. Suffit de le connaître et de garder les yeux ouverts, et freiner au moindre comportement illisible. Par contre je ne l'imagine pas en roue ou skate, c'est un peu tout terrain. (passage avec des petits pavés relous) J'adore ce nouveau mode de transport, la glisse offre des sensations très appréciables et ça permet de prendre un peu l'air quand on prends le métro depuis plus de 10 ans. Bonne nuit. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  2. Le cruising et le fair play?? Désolé, je dois pas du assez traîner ici pour comprendre ces termes. Pour info, je roule principalement sur la route depuis que je sais que c'est ce qui nous attends en septembre. Mais c'est vrai que j'ai tendance à descendre de certains trottoir un peu trop haut un peu trop vite. Je trouve que rouler sur les trottoirs oblige à rouler au pas du coup le bitume me convient sauf quand c'est bouché le temps de dépasser l'endroit engorgé (parfois on ne peut même pas passer entre les voitures) Mais sur ces portions je ralenti. Un peu comme un cycliste qui monterait sur un trottoir pour dépasser un feu et continuer sa route. Merci pour ton aide Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour. Après 250 km (rien du tout donc) de conduite sportive en ville, j'ai remarqué hier de drôle de vibration sur la planche. Après vérification il s'avère que le pneu arrière n'est plus positionné normalement ce qui rends la roue légèrement ovale. D'après vous c'est réparable ? Le pneu est à changer (ça à pas l'air évident sur la roue arrière) ou peut on simplement le remettre dans sa position d'origine ? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  4. J'aimerais pouvoir sprinter à 25 km/h ! Le soucis souvent au delà de 25 km/h ce sont les freins qui ne permettent pas les arrêts d'urgence. Comme avec d'autre engin motorisés la vitesse augmente les risques. Je n'aime pas beaucoup rouler sur les trottoirs, beaucoup de petions sont effrayés et adapte leur trajectoire à la notre ce qui rends le parcours difficile. J'utilise principalement des pistes cyclables ou la chaussée. D'ailleurs le confort de conduite est bien supérieur sur chaussée que sur un trottoir. Le soucis principal c'est qu'on est lent et agaçant pour les automobilistes. L'absence de rétroviseurs et clignotants rendent l'exercice risqué. J'ai 20 ans de conduite, mon expérience me permet de gérer mais pour les gens sans permis et sans expérience et sans casque, il va y avoir de gros bobos... Je ne comprends pas qu'il n'obligent pas les gens à en porter. On met les gens sur la route sans casque. On dirait des amendements soufflé par les lobbys de la trotinette de location mais je vois pas en quoi c'est intelligent. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  5. Tu crois ? Moi je pense plutôt que c'est les accidents qui sont en cause. Je faisais un peu de provocation. D'ailleurs j'imagine que si je me fait attraper à faire ça, j'aurais le droit à une grosse leçon de morale. Les képis adorent s'écouter parler mais aucune contravention car aucune infraction. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  6. J'ai hâte de me faire flasher à 35 km/h. La limitation je la comprend et c'est logique quand on voit des gogoles sur le périphérique à 80 km/h sans casque... Mais j'ai une trotinette qui peut aller jusqu'à 35 au compteur ce qui la rend interdite, mais pas inutilisable. Comment les forces de l'ordre vont pouvoir faire appliquer ça à de si faible allure ? Pour les trottoirs, je suis assez deg, je ne pourrais plus griller de feu en montant sur le trottoir. En fait si il me suffira de descendre de la trottinette pour monter sur le trottoir puis me remettre dessus une fois le feu dépassé et le trottoir quitté. Par contre à Marseille certaines pistes cyclables sont sur des trottoirs du coup j'ai le droit ? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  7. C'est bon j'ai résolu mon problème en fait il suffit de tourner vers l'intérieur la poignée et ça se visse sans outils. Rassuré car je craignais l'accident. J'ai plus qu'à desserrer ma bague de pour redescendre le frein qui du coup est trop haut et ce sera parfait. Merci pour ton aide. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  8. C'est bien la pièce flèche rouge qui tourne mais de l'autre côté pas côte flèche jaune Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  9. Désolé pour la multiple de post... J'ai réglé mon frein que j'avais trop serré par erreur. J'ai donc resserré la bague de frein mais c'est l'axe ou est fixé cette bague qui tourne. J'ai pas l'impression à première vue que ce soit réparable facilement. Peut-être faut-il déposer le caoutchouc de la poignée (ça à l'air compliqué sans l'endommager) pour resserrer une pièce par le trou du guidon ?? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  10. Autant pour moi j'ai pas serré au bon endroit Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  11. Merci mais c'est pas bague de frein qui rotatione mais le cylindre juste à sa droite avec le diamètre le plus fin Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour. Ma poignée gauche tourne sur elle même. C'est assez relou car le frein n'est jamais au même endroit. Selon vous c'est "réparable"? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  13. Je trouve le freinage moyen mais surtout pour arrêter la trotinette. As-tu réglé le frein arrière ? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  14. Mon trajet c'est dromel Joliette, je prends principalement de la piste cyclable. Arrivé à Castellane, je descends rue de Rome sur la voi des tram, puis un bout de république. J'évite de rouler sur la route pour le moment, j'ai du mal à trouver un casque à ma taille... Mais si je viens à déménager vers la Valentine, j'aurais plus de trajet donc besoin de charger au bureau. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
  15. Salut. Désolé de ne pas respecter vos habitudes et de ne pas me présenter sur un topic dédié. Mais je voulais te répondre étant donné que j'ai reçu vendredi soir une speedway-mini-pro-lite. Elle est identique à la mini 4 pro d'ailleurs c'est exactement le même carénage. Seul la plaque précise 36V. Elle peut monter à 35 km/h au compteur. Je n'ai pas l'intention de vérifier. Pour la puissance c'est un moteur de 350 watts donc pour les montées ça passe mais pas les démarrages en côte. Après ça depends aussi de la pente en question. Selon le manuel elle peut gravir des pentes de 15 pourcent. Évidemment moins vite que sur du plat. J'ai fait ce choix car quel soit mon lieux de résidence sur Marseille, il n'y aura jamais plus de 15 km entre un domicile et mon travail. J'ai par contre acheté un autre chargeur pour le laisser au bureau. 35 km/h c'est bien assez rapide pour la ville d'autant plus que les freins ne permettent pas de freinage d'urgence. À toi de voir mais perso pour 670 euros livré le lendemain de la commande c'était suffisant pour mon utilisation et comparé aux limes c'est beaucoup plus confortable. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
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