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Roue "old school" vs roue moderne
Tu devrais essayer les Gw Tesla. Ce sont des MCM4 aux amphétamines ;)
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Roue "old school" vs roue moderne
@Haleix Oui je te confirme qu'on est assez nombreux a avoir conservé nos vieilles roues, car le plaisir de glisse n'est pas le même. Je roule moi même quotidiennement en Blitz, mais dès que je suis en déplacement pro (TGV) ou le weekend (pour le plaisir), je reprend ma Tesla. Les nouvelles roues suspendues sont certainement plus confortables mais ce sont de véritables camions (Lourd et moins maniable). Et pourtant j'en ai possédé pas mal (Patton, Lynx, Aero, Blitz) et essayé encore plus. Personnellement j y trouve moins de plaisir, même si elles sont plus "utiles" au quotidien. C'est vraiment un de mes grands regrets que les constructeurs ne fassent plus ce type de roues. (les A5, Mten5 et consorts sont proches mais beaucoup trop lourdes et plus pataudes avec leurs gros boudins en 3 pouces)
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Meilleure Roue CITADINE ?
La A2...bof bof. Niveau perfs c'est pas top. Mais c'est vrai qu'elle est pas chère en ce moment.
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Meilleure Roue CITADINE ?
Pas faux......mais ils (les constructeurs) pourraient au moins en proposer des versions à jour. l n y a que Kingsong qui fait cela avec ses versions pro. (Mais je suis pas fan des finitions) Begode pourrait par exemple proposer des Tesla et MCM avec des batteries plus récentes comme les 50S ou 50PL. Et revoir leur design pour les actualiser un peu.
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Meilleure Roue CITADINE ?
Salut @Goblin J'avais les même critères que toi lorsque j'ai voulu changer ma Tesla V1.5. Je suis passé par l'Aero qui est une roue vraiment formidable.....Mais très vite j'ai regretté son poids (25Kg). A soulever dans les couloirs de métro c'est rapidement fatiguant, malgré sa très bonne conception / ergonomie (Merci les trois poignées du dessus) Du coup pour mes déplacements citadins, je suis revenu à m Tesla. Honnêtement, les constructeurs ont bien progressés sur les grosses roues, mais ne sont pas foutus de faire de bonnes citadines. Tous les derniers modèles sont à 25Kg ou plus. Et même les modèles hyper compacts et donc pas vraiment prévus pour du quotidien (Mten5) sont lourds. :(
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Begode BLITZ
Autres questions aux possesseurs de Blitz:: Avez vous réussi à faire tenir vos pédales en position repliée (le long du corps) ? J'ai beau serrer toutes les vis (y compris la toute petite sous le support central), elles ne sont pas "freinées" et ne tiennent donc pas fermées. Où trouve t'on le N° de série de la roue ? Mon assureur me demande le N° de série du véhicule ^^ Je trouve que la roue part très facilement en wobble dès qu'on franchit les 40kmh. Je n'avais pas du tout ce problème avec ma Patton. Est ce normal ? y a t'il quelque chose à faire pour améliorer cela ? Merci d'avance pour vos retours ;)
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Begode BLITZ
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Begode BLITZ
Merci @v5f06 et @tritbool J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à positionner le pneu en tubeless. Il n'a pas "claquer" sur la jante mais il tient l'air et semble bien plaqué. J'ai fait colle + sangle pour assurer l'opération.
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Begode BLITZ
J'ai essayé de monter un pneu Michelin City extra (Tubeless) avec une valve tubeless. Je n'ai pas réussi à "claquer" le pneu sur la jante. J'ai trop de fuite. Tu t'y est pris comment pour que ca fonctionne ?
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Begode BLITZ
Bonjour à tous, première grosse déception avec cette roue. Après quelques kilomètres je me retrouve avec la roue a plat. La roue étant censée être tubeless je ne comprend pas pourquoi. Je démonte ....et là surprise......une chambre à air crevée. Je retire et tente de gonfler le pneu d'origine qui est tubeless. Des fuites de partout, impossible de le gonfler. La roue/jante n'est absolument pas tubeless Du coup je vais acheter une nouvelle chambre à air. Mais très déçu, surtout après très peu de kms.
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Begode BLITZ
Félicitations. Tu verras cette roue est géniale. Les pads étaient fournis dans ton colis ?
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Ça existe les Wheelers en Dordogne ?
Oui, n'hésite pas
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Ça existe les Wheelers en Dordogne ?
Nan, on est au moins 3 ^^ Je suis sur Périgueux depuis Septembre 2023, et j'utilise mes roues au quotidien.
Sholphin02
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