-
V10F - Vibrations
C'est mal connaitre mes pouvoir de dyslexique Mail envoyé, merci pour ton aide
-
V10F - Vibrations
Oui j'y pensai, ça va être drôle avec mon anglais qui vole à peine plus haut que mon français ^^
-
V10F - Vibrations
Oui, elle c'est mis en "défaut" après mon dernière trajet ,sur le pas de porte alors que j'avais fait 15km avec un incident vibration sur le trajet, ld qui s'allume en rouge, logo attention sur le témoin batterie et voix strident qui me demande de réparé. l'appli m'indique un souci sur le moteur. Pas de résistance sur le moteur quand je le tourne, j'ai démonté les fixation des cale pieds pour voir si un truc était coincé entre eux et le moteur mais rien. Merci de ton expertise Je me sens un peu perdu et avec le confinement pas moyen de faire joué le sav ... x)
-
V10F - Vibrations
Malheureusement pas de matériel vidéo potable... j'ai rouvert la bête pour vérifier les fixation de la carte mere et regardé si il avait des fissure au niveaux des support, et rien, carte bien fixé, et pas de fissure que ce sois d'un coté ou de l'autre ou en intérieur extérieur, le moteur a l'aire intacte, pas de poc ou autre dommage de visible... Je me tâte à ouvrir le moteur pour voir si l'intérieur est en bonne état... ça ce fait ?
-
V10F - Vibrations
Bonjour, sur ma v10f j'avais le même soucis, en rentrant chez moi cet après midi après être aller emprunté des outils pour démonté ma roue et voir si il n'y avait pas un problème de serrage de vis au niveau des supports de cale pieds, ma roue a commencé a vibré genre marteau piqueur (flippant) puis a stoppé pour commencé a clignoté rouge, petit logo "attention" sur l'affichage batterie et une voix qui répète en boucle "please repare". le diagnostique de l'application m'indique que le moteur à soucis, j'ai démonté pour resserré toute les vis que je pouvais et voir si il y' avait des dommage vivible, mais rien, et ma roue est toujours en mode disco... des avis ? x) Merci d'avance
- Inmotion V10/V10F
-
Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)
Alors pour le coup je ne peux pas prouver que la carte mère n'a pas été endommager par mes "soins" ,elle est pas mal tomber et à pris beaucoup de choc pendant les premiers temps d'utilisation, donc je peu concevoir que ce soit moi qui l'est abimé et non un défaut d'origine de la carte mère, et puis je pense qu'un avocat me coutera plus cher que les réparation/ dédommagement que je pourrait obtenir ... Non ce qui me gène vraiment c'est les problèmes qu'elle a depuis sont retour et qu'elle n'avait pas avant...
-
Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)
Bonjour, Petit retour suite à mon Sav, alors c'est passer via la fnac, j'ai reçu un devis deux semaine plus tard me disant que ma carte mère était abimé et qu'il fallait changer et que la garantie constructeur... bah non donc toute à ma charge, difficile de les contredire vu que je n'avais pas ouvert ma roue, du coup 460€ pour la carte plus main d’œuvre (douleur). Une semaine plus tard la fnac me contacte pour récupéré la roue, les soucis que j'avais son manifestement réglés. Mais (oui sinon c'est pas drôle), le numéro de série de ma nouvelle carte mère n’existe pas pour l'appli, mon témoin de charge reste fixe pendant la charge et la roue refuse de monté à plus de 80% de charge, la batterie ce décharge de 10% en l'espace de 24h sans aucune utilisation de la roue, je peu me connecter dessus en Bluetooth alors qu'elle est éteinte (chose qui n'était pas possible avant il me semble) et elle m'a fait une petite blague alors que j’étais dans une monté (bruit de tilt back suivie d'un message d'avertissement puis les cale pieds ce sont incliné à 45° vers l'avant puis vers l’arrière après avoir appuyer sur le coup circuit puis retour à la normal après l'avoir éteinte attendu 2-3minute puis rallumer ) ça fait une semaine qu'elle est revenu et je suis tenter de la renvoyer... mon plus gros soucis concerne la perte de batterie et le faite qu'elle ne charge pu au delà de 80% ... Des expérience similaire ? Des piste pour régler le soucis sans le retour à la case SAV ? Merci d'avance
-
Livre de bord V10F
A tu essayer le départ trottinette ? J'ai pu vérifier l’efficacité de la méthode samedi avec un ami qui n'était jamais monté sur une gyroroue, en 2 heure de temps il est monté dessus et a commencer à bien géré en ligne droite et commencer à appréhender de large virages etc... Bon par contre pour le dos c'est pas top, étant donner qu'on à le dos courber pour tenir la roue droite et avoir suffisamment d'allonge avec l'autre jambe pour le mouvement trottinette.
- Inmotion V10/V10F
- Inmotion V10/V10F
-
Livre de bord V10F
https://www.youtube.com/watch?v=SjuBqEq4sjM&list=PL9xPR9BbyK1dFDQkX_fLsLUwB8OEXw6SE&index=5 je pense que c'est le tuto qui m'a mis sur ma v10f, le moment ou j'ai compris que ce n'était pas une question de mettre mes deux pieds au plus vite sur la roue, mais plutôt trouver un équilibre, la pression à mettre sur la roue avec ma/mes jambe/s qui permet de tenir dessus. Après je suis pas freestyle etc mais vraiment la trottinette permet de ce lancé et d'avoir la sécurité du pieds qui peu ce poser sans chuter quand tu démarre.
-
Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)
Bonjour, Ah, j'ai pu le + j'ai 4 raccourcis (ventilateur... verrouillage, effet lumineux et klaxonne) je appuiyer une fois sur le + pensant que c'était un menu déroulant à la android et depuis disparu... Reah, 'restaurer la valeur par défaut' ne change rien chez moi, j'ai bien un bruit confirmant la commande mais sinon aprés en me baladant dans les menu rien n'as changer (vitesse, sensibilité, inclinaison) malgré un redémarrage de l'appli ou de la roue ... Merci pour les infos du coup ma roue est partie au SAV, je pourrai donc faire un retour SAV d'ici quelque temps
-
L’appli INMOTION
Bonsoir, Oui j'avais vu que l'option débrancher la batterie était envisageable, mais je me sentais pas trop me lancé dans une ouverture de roue au risque de faire sauter la garantie, du coup direction le SAV histoire de voir ce qu'ils me diront avant un potentiel démontage ... Merci pour les infos (Mais du coup il y'a vraiment pas de Reset sur l'appli ? pas pratique cette histoire...)
-
L’appli INMOTION
Malheureusement il n'y a pas ce petit bouton sur les v10/v10f x)
azal
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite