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Esprit Roue

Exo

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    Lyon
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    Homme

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  1. Moi ma roue elle est pas grosse , elle est juste un peu enveloppé Mais c'est vrai que maitriser le compas avec 35/36 kg c'est pas évident , je ne suis pas un gros gabarit env 1m70 66 kg Je pense que passer un certains poids 30 kg + les exercices ( habituellement ) conseillés au débutants prennent une tout autre dimension et difficulté pour ce qui est de solliciter la roue en position latéral , faible vitesse et mouvements sur place Elles gagnent par contre en stabilité sur des vitesses plus conséquentes mais qui arrivent quand à elles bien plus tard dans l'apprentissage de la roue Même si je n'est pas de comparaison directe avec une autre roue , je suis persuadé qu'il est bien plus simple au début de prendre une roue pas spécialement plus petite , mais surtout plus légère si vous voulez avoir une progression plus rapide et que vous n'avez pas une grande corpulence ou une absence de jambes de bodybuilders Les jambes c'est pas tout il y à la tête aussi il faut pouvoir habituer son cerveau et son oreille interne à maitriser un équilibre qui n'est pas des plus naturel et faire abstraction d'une certaine appréhension qui pour ma part sur la Sherman n'est pas une conséquence de sa taille ou de son volume mais plus de sa masse et de son poids Plus lourde , plus dur , plus compliqué , apprentissage plus long mais pas avec moins de plaisir ! Et puis quand tu as envie d'abandonner pense à la raison pour l'laquelle tu as commencé
  2. Hello et welcome dans le club de ceux dont les mollets crient à la maltraitance , moi aussi je suis un petit bleu-bite sur roue je te souhaite donc du courage et de la persévérance et tant qu'à faire je me souhaite aussi la même chose
  3. Ah ok je ne savais pas que la Z 10 avait un tubeless
  4. Photo une pas d'idées mais pour la deux ne serait ce pas le capteur de lumière automatique pour cette roue ?
  5. @F.BCe qui est étonnant c'est que en principe un kit de réparation par mèche est uniquement applicable dans le cas de roues ( jantes )sur pneus tubeless ce qu'il me semble n'est pas le cas de la Z 10 , est tu certain qu'il n'a pas avant posé une rustine sur ta chambre à air avant de s'occuper du trou de ton pneu J'ai à plusieurs reprises effectué très facilement un colmatage de crevaisons motos avec pour certaines roues jamais de contre réparation après la pose de mèches mais uniquement sur du tubeless , rapide et efficace
  6. Il n'est nul besoin de protéger les éléments en cuivre ,tu peux aussi leurs passer une couche de vernis ainsi que sur les câblages cela est une bonne prévention contre l'oxydation et l'humidité , bon taf
  7. 👀 https://www.electrolube.fr/articles-techniques/vernis-de-tropicalisation/
  8. Humour bien sur vous l'aurez compris ! de plus j'aime bien ce gars MB en mode nounours très calme
  9. Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft , je reviens je vais juste chercher un aspirine
  10. Donc il faut croire que le choix du mode de conduite n'aura aucune influence pour l'instant sur mes débuts, je pensais qu'il y avait peut être plus de facilité pour exemple sur le soft que que sur hard
  11. Hello les wheelers , je me suis à plusieurs reprises demandé que choisir des différents modes de conduite de la Sherman ? Les trois modes sont soft , medium et hard et franchement je ne suis pas assez expert il me semble afin de les différencier surtout en cette période d'apprentissage de la roue qui s'avère être assez périlleuse avec ce monstre de poids lourd entre les mollets Le plus ardu étant de trouver un équilibre latéral permanent d'autres sont apparemment bien plus doué que moi dans leur phase d'apprentissage de l'équilibre... Pour le reste c'est de mieux en mieux et je ne ressent pas d'appréhension de peur ni de douleurs étant bien protégé coté malléoles et plus avec un vrai plaisir de découverte Donc pour en revenir à ces différents modes il serait bien sympathique de votre part de me donner quelques explications , ressentis et conseils sur ces paramètres ,Thx
  12. Suspense et intensité incroyable avec des effets spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues
  13. Je me demande si il faut s’arrêter au feu rouge avec ce véhicule
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