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  1. freerider

    appli non bridé MS3

    Bonjour les wheeleurs, Je viens de changer de portable et je ne trouve plus d'appli pour ma MS3 qui me permette de régler le tilt back jusqu'à 45km/h, ce que j'avais sur mon ancien portable. Je suis sur Android. Quelqu'un aurait un lien pour la récupérer ?
  2. J'ai une ms2 à vendre si tu en cherche une d'occasion
  3. freerider

    100 volt !!!!!

    Toujours ces mêmes réflexions sur la vitesse... Pourquoi ce qui s'est toujours fait pour tout les moyens de transport, à savoir une course à la performance, ne devrait pas se faire pour ce nouveau mode de transport ? C'est naturel de chercher les limites et même bon, faut-il rappeler que la course automobile est un des laboratoires de développement de la sécurité routière ? Si c'est pour ce retrouver sur des roue bridées à 18 ou 20km/h l'intérêt de ce mode de transport disparaîtra, si c'est pour me retrouver à faire la course avec des smartboard je reprends mon vélo et mes rollers. Tout comme les voitures de sport ou les motos hypersportive rien n'oblige le conducteur à rouler à fond tout le temps, et puis le prix limite de fait les utilisateurs Tout comme c'est le cas pour les autres modes de transport. Perso ma ms3 est actuellement bridée à 42km/h, le tiltback commence donc à se faire sentir vers 36, vitesse que je ne n'atteint que dans certaines conditions et pourtant aussi étonnant que cela puisse paraître je ne roule pas à 36km/h sur les trottoirs ou dans les rues piétonnes. Et même ma voiture peut largement dépassé les 130km/h pourtant je ne traverse pas non plus le centre ville à cette vitesse. Enfin pour ce qui est de l'accident avec un grand A tant redouté (ou attendu des fois on se demande...) Avant la législation, -d'une même si cela arrive après celle ci ça n'empêchera pas une modification de cette dernière. -de 2 cela pourrait tout aussi bien se produire avec une roue de 14kg + les 80kg de sont chauffard lancé à 20km/h avec des conséquences similaires face à un enfant ou autre. -de 3 depuis près de 3 ans que nos roues on fait leur apparition il n'est toujours pas arrivé. Preuve que finalement ont fait attention à ce que l'ont fait sur nos engins de terreur... Pour rappel quand le train à vapeur à été inventé beaucoup de grand esprits pensaient que l'homme ne survivrai pas a des voyages a plus de 60km/h. Tout comme il est aberrant de voir une Bugatti avec plus de 1000ch sous le capot, une roue qui passe les 50km/h s'adresse à un public restreint (dont je ne fait pas parti) mais peut aussi permettre de faire progresser les technologies...
  4. Pour les futurs acquéreurs en boutique sachez que si vous le demandez gentillement en principe ils acceptent de vous faire la première charge au magasin, C'est ce que j'ai fait pour ma ms3. Ça fait attendre une journée de plus pour rouler mais ça permet d'une part de part de repartir dessus, mais surtout de vérifier que tout marche bien, y compris ce genre de choses... L'avantage d'acheter en boutique. Bon courage à toi.
  5. voilà mon expérience gotway ;-)
  6. Ps: désoler pour les fautes d'orthographe...
  7. @zenko, je ne nie pas les problème et je le redit je ne parle pas des possesseurs de roues qui s'exprime ici, je faisais plutôt référence au vidéos du genre le mec qui se tien au mur fait avant arrière et la roue se coupe ou autres étrangetée du style.. si c'est être parano de se méfier des vidéos youtube alors oui je le suis !!! Et je le revendique même. Et encore et toujours (puisqu'ici il faut s'excuser de chaque post) je sais que ce qui ouvrent dès topic ici pour des soucis sur leurs roues le font pour partagé leurs expérience et je regrette qu'ils soient nombreux chez gotway (bien que n'ayant que des gotway je ne regarde pas ce qui ce dit des autres) Bref je suis content de mes roues et les possesseurs de gotway que je connais le sont aussi... Je m'excuse de ne pas avoir eu besoin du sav en 2ans et plus de 3000km, dès demain j'essaierai de flinguer une de mes roues pour rejoindre la grande communauté des gotway défaillante dont je suis exclu
  8. Environ 1500km sur ms2 680wh et 1600km sur ms3 1600wh, je suis ravi de mes roues ! A part le problème des ecrous du moyeu sur ma ms2 remplacés par eroue aucune mésaventure en 2 ans, certe la coque de la ms3 aurait mérite quelques millimètre d'épaisseur supplémentaires j'ai pu le constater a ma première chute il y à 3 semaines... Mais sinon au top, je viens de faire une viré de 125km en haute Savoie et Savoie avaler en 5h plus une pause repas/recharge que du bonheur ! Ça me chagrine tout ces problèmes remonté ici, mais comme tu le dit même si 90% des possesseurs en sont satisfaits ce sera toujours les 10% de malchanceux qui publierons.. On peut quand même constater que la grande majorité des "globes-wheeleurs" qui post de grand voyage en roue le font sur des gotway ce qui montre quand même que c'est, en général, du bon matos. Sur les problème évoqué je pense qu'il faut gardé une réserve par rapport aux vidéos YouTube c'est facile de faire des séquence drame pour avoir des vues, cassé une réputation ou tenter de se faire payé un dédommagement... Donc en dehors des personnes physiques du forum qui post leurs propres problème méfiance. Je peux filmer ma ms3 avec la batterie a sec sur du off road et dire regarder elle a coupée !!
  9. @pif c'est un pas spécial, donc pas possible de mettre n'importe quel écrou (j'ai essayé) chez eroue ils avaient des écrous de remplacement vu que j'ai acheté mes roue chez eux ils me les ont donné.
  10. Salut, j'ai eu le problème avec ma MS2, à l'origine les écrous fixant l'axe de la roue aux pédales qui se desserrent entrainant un jeu avant arrière, celui-ci fini par mater l'axe rendant permanent le jeu. je n'es pas regardé sur ma MS3 si la conception est la même, mais si c'est le cas, le montage des pédales sur l'axe se fait avec 2 cales biseautées qui permettent parfois de récupérer un peut en ajoutant de fines cales. avec ma MS3, depuis le départ il y a un léger glissement avant arrière mais qui, au ressenti, semble plutôt venir du moteur. Il n'a pas évolué en 1400km, sur MS2 il amplifiait rapidement pour finir par faire vibrer la roue d'avant en arrière la rendant inutilisable. A chaque fois obligé de démonter la coque pour resserrer les écrous, tu peux le faire tout seul, c'est juste un peut long..
  11. et le risque à avoir un bluetooth ouvert ? se faire modifier les paramètre de la roue pendant un trajet ? bref je m'incline... sécurisons c'est dans l'air du temps
  12. encore une fois je ne dit pas que le problème de firmware n'est pas important ni que les solutions proposées ne sont pas bonnes, je suis d'accord avec le fait qu'un acces aux version de la CM et de sont firmware permettrait d’être bien plus réactif sur ce genre de d'incident. je dit juste que, selon moi (qui n'ai pas la science infuse) il n'y à pas d’intérêt à sécuriser le bluetooth, et que cela poserai sans doute plus de soucis au quotidien qu'il n'améliorerait loa fiabilité ou la sécurité de nos machines... désolé de vouloir contribuer à la discussion.
  13. une protection d’accès Bluetooth?!? mouai comme ça si tu perd ou casse ton portable : retour sav pour re-avoir acces à ta roue :-D le bluetooth ne pouvant se connecter qu'à l'arret, vous avez peur que daesh lance une offensive sur les wheeleurs ? les problèmes de firmwares sont effectivement problématique mais de la à devenir parano... A ce compte la reprenez votre vélo, plus de probleme de bluetooth ou de firmware comme ça.
  14. freerider

    Gotway et la pluie

    Pour ma part, 2ans et environ 3000km que je roule en Msuper (MS2 puis MS3 depuis octobre 2016), je m'en sert par tout les temps. effectivement par forte pluie l'eau peut s'infiltrer dans la coque, ça m'est arrivée après avoir traversé Paris sous les pluies diluviennes qui ont causées le débordement de la seine en 2016, ma Msuper2 à tenue le coup pour faire Montrouge - gare de Lyon (8,5km). En la rallumant à la descente du TGV les bips étaient quasi inaudibles, arrivé chez moi j'ai ouvert la roue qui était humide à l’intérieur, laisser sécher (le buzzer situé juste au dessus du passage de roue était humide et tout est rentré dans l'ordre. donc ont peut rouler sous la pluie en roue, mais en faisant attention. et bien entendu toujours la laisser sécher debout comme ça à déjà été dit. après des trajets sous une forte pluie il vaut bien sur si possible la laisser sécher plusieurs heures. En ce qui concerne les Kway pour roue je suis désolé mais, hors mis un défaut de fabrication tel que ce qui à été dit au sujet des orifices, le point vulnérable se situe effectivement dans le passage de roue qui reçoit une quantité d'eau bien supérieur, a une pression plus importante et dirigée pile sur la jonction de la coque. donc déguiser sa roue en petite vielle avec une capuche transparente ne sert pas plus que de prendre sont parapluie pour aller se baigner sous la pluie. pour le pilotage effectivement un peut de bon sens, on réduit la vitesse c'est le plus important !! on reste souple sur la conduite, ont limite au maximum l'inclinaison dans les virages et ont redouble d'attention... les quelques chutes que j'ai pu faire en roue n'ont jamais eu lieu sous la pluie. enfin pour la question des lunettes je n'en porte pas mais même sans c'est très gênant... l'avantage de la roue : ont à les mains libres, donc pour moi c'est la main sur le front en guise de visière en mode je scrute l'horizon, ça marche pas mal, attention toute fois à l'étanchéité de la veste et des gants qui reçoivent plus.
  15. salut, je me suis inscrit sur le doodle. je serais demain à 10h au lac saint andré sauf panne de reveil ;-) et je serais avec une wheeleuse chambérienne pour amener une touche féminine trop souvent absente de la communauté a demain
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