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Réputation sur la communauté
496 ExcellentÀ propos de fremalea
- Date de naissance 07/27/1984
Informations générales
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Ville
Neuilly-sur-Seine
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Sexe
Homme
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Elle est top mais trop lourde. Sur LBC pas mal d'annonces de v13 pro toutes neuves revendues à prix cassé, moins de 2000€, certainement à cause de leur gabarit hors norme. Et oui clairement Inmotion s'est débarrassé de ses stocks à grand renfort de promos agressives, quand on pense qu'elle était vendue plus de 4k€ à sa sortie. Elle a fait un flop, à cause de son poids pour seulement 3kw et sa suspension trop basique.
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J'ai toujours le pneu d'origine de la V13 pro qui est déjà moins cross que celui de la v13, mais j'envisage un peu plus lisse car je ne fais que de la ville. Mais sinon il m'apporte satisfaction avec un bon grip.
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Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville. Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement. Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main
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Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.
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Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?
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Elle m'a refait le coup ce matin. black-out. Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté. @indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?
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J'ai l'impression que cette roue n'aime pas trop se connecter à l'application IM. Aujourd'hui au taff, elle chargeait, je me suis connecté en bluetooth pour régler un paramètre, je ne me suis pas déconnecté. Eh ben au moment de partir elle ne s'allumait plus ! Mêmes symptômes que lorsque je l'avais reçue, écran noir, pas de son ni lumière juste après connection bluetooth.... Heureusement là en la branchant elle s'est rallumée, j'ai eu un peu peur.
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Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.
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La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.
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C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus. Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km.
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Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.
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tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.
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La garantie n'est que de 6 mois sur les batteries il me semble, donc ne tarde pas trop. Effectivement le choc a pu endommager la batterie, je n'avais pas fait le lien.
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As-tu ouvert un ticket auprès d'inmotion ? Elle est encore sous garantie ?
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@Tempusdu nouveau ? Le problème est réapparu ?