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fremalea

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487 Excellent

À propos de fremalea

  • Date de naissance 07/27/1984

Informations générales

  • Ville
    Neuilly-sur-Seine
  • Sexe
    Homme

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9445 visualisations du profil
  1. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Non, aucun joint pour le HP, il est visible et accessible immédiatement après la dépose du carénage supérieur. Démonte le trolley, et enlève toutes les vis visibles. Retire aussi une des crash bar pour donner suffisamment de jeu pour retirer le cache. De mémoire les câbles sont assez courts et devras retirer la patte de maintien pour avoir un peu de souplesse pour pivoter à 180°. Mais rien de compliqué pour le HP, c'est le plus simple, en espérant que ton problème vienne bien de là. Tiens nous au courant
  2. J'ai une batterie HS de Z10, qui ne prend plus la charge par le port de charge. Sinon j'ai ma Z10 avec la batterie qui fonctionne mais une cellule est HS et diminue pas mal l'autonomie, environ 20-25km
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    J'ai demandé à ChatGPT de me faire un logo avec le petit nom que je lui ai donné (Bertha), pas mal non 😂, j'hésite à en faire des stickers 🤣
  4. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Je ne suis pas encore à l'aise pour attraper la poignée de la roue, ça me paraît bien bas, j'ai peur d'être déséquilibré.
  5. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Retour d'une petite promenade de 7km ; avec le +1° c'est effectivement un peu mieux 😉
  6. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Concernant la pression, j'ai débuté à 25psi, ça me paraissait bien peu également. La semaine dernière j'ai gonflé à 40, eh ben je n'ai pas aimé du tout, j'avais une sorte d'oscillation de la roue à moyenne vitesse très désagréable, et surtout une conduite moins douce. J'ai descendu à 30 pour voir. Pour le freinage d'urgence, ça fait bien longtemps qu'en roue j'essaye surtout d'éviter l'obstacle plutôt que m'arrêter avant (avec un freinage appuyé bien sûr). Clairement c'est le point noir de la gyroroue, tu ne freines pas, tu ralentis. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai peur de déraper lorsque je freine très fort, que mes pieds vont glisser des pédales vers l'avant, pourtant j'ai des chaussures type rando pour la roue avec une semelle en caoutchouc bien épaisse. Peut-être que les pédales n'accrochent pas suffisamment aussi. J'ai regardé le prix des nylonove c'est 300€ donc non merci.
  7. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Le débat sur les caractéristiques de la batterie de la V13 pro refait surface sur le groupe FB V13. Quelqu'un a posé la question à inmotion qui a répondu que ce sont bien des 50s. Mais sur ce groupe j'ai lu l'inverse.
  8. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Je n'ai jamais rien compris au code couleur des batteries de cette application, et aucun moyen de trouver une réponse claire.
  9. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Je vais essayer ça, décidément cette roue se règle aux petits oignons !
  10. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Non effectivement, justement je trouve que les pédales ne sont pas assez inclinées vers l'avant. Pour faciliter les départs tu veux dire ? Et pour la dureté, je suis à fond, l'habitude de la Z10. Quand c'est souple ça donne un certain manque de réactivité de la roue dans les phases de freinage puis accélération, et inversement.
  11. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Je commence à être à l'aise dessus et à finalement apprécier son poids. Je n'ai que 250km avec. Points à améliorer : * Les départs ! c'est moins laborieux mais toujours un peu hésitant. il faut faire 1.90m pour être à l'aise ! * Les arrêts : je commence à prendre le coup, je la cale avec ma jambe droite lors de mes arrêts. * Freinage d'urgence ; vaut mieux que ça n'arrive pas pour le moment ! * Virages serrés "en épingle", j'y arrive mieux d'un côté que l'autre 😁.
  12. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Canon ! merci ! Je viens de le faire, il me conseil 28psi, donc autant dire qu'à 40psi c'était pas terrible. Où en est ton dépannage @Michel Alastrue ?
  13. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Non j'ai complétement oublié ! Toujours vivant mais Bertha n'est pas sortie depuis 2 jours avec ce mauvais temps. En revanche un petit retour concernant la pression du pneu. Je l'ai gonflé à 40psi, j'étais moins à l'aise, du whooble à vitesse moyenne, et moins agréable, je suis descendu à 30psi sur les conseils du groupe FB.
  14. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Sisi je vois bien ce que tu veux dire. Demain je vais la limiter à 30 et je vais forcer 😜
  15. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Petite question comme ça, vous gonflez le pneu à quelle pression ?
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