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APLUfr

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  1. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Note que si jamais tu peux acheter la barre complète avec tout dedans https://eunicycles.eu/en/spare-parts/131-handlebar-profile-for-ks-16bcs.html ça se change facilement.
  2. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Si tu roules avec une housse, remplace le par un garde boue de VTT en plastique souple, tout aussi efficace et largement plus résistant que celui d'origine !
  3. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Celui de wheelriderstore fait le cycle correctement et ne fait pas de on/off a la fin. Je n'ai pas mesur émais pour les 5A, c'est plus où moins la valeur indiquée par l'appli quand c'est en charge. J'ai un autre chargeur 5A de BlackDealDay qui a un affichage, les valeurs sont cohérente entre le aliexpress et le BDD. Et dans les deux cas, la roue gueule quand ça dépasse les 5A.
  4. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Alors la 18XL je n'en sais rien, mais la 16X supporte la charge à 5A sur un seul port Lenovo, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Par contre si tu charges à plus de 5A, la roue bip et peut couper la charge (pas tout le temps, c'est pas clair) mais en tout cas ça bip. A 5A par contre aucun soucis, j'ai un chargeur 5A qui vient d'aliexpress de WheelStore (celui là https://www.aliexpress.com/item/1005002496252319.html ) Je m'en sert surtout en roadtrip quand j'ai besoin de charger vite.. chez moi je reste avec le charge d'origine silencieux.
  5. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    La poussière (cf mon message/photo là)
  6. Ce n'est pas aimant sur la 16x mais deux petits switch (la boule de caoutchouc sur la gauche du trolley). La plaque en fer vient appuyer sur le switch . La pâte en silicone / caoutchouc fini par bouffer le microswitch … qui se remplace avec un fer a soudé et un peu d'huile de coude.
  7. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Environ 10300km ici, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu en autonomie, je recharge en général avant de tomber sous les 40% , ce qui fait grosso modo quand j'ai fais environ 45-50km. J'ai déjà fait autour des 80km sur une charge + une petite recharge (d'une petite heure à 5A), en étant un peu assis par moment et avec une vitesse moyenne de 28km/h, mais à l'arrivée j'étais très très proche des 0. Je dirais qu'on peut faire 60-80km sans recharger a condition de rouler assez souple. Et pour la température je n'ai pas fais de grosse différence entre l'été à 35° et les -5° en janvier cette année, à part le pilote qui lui a chaud ou froid. La roue est stockées dans des pièces chauffées donc quand il fait 35° dehors, la carte mère à l'arrivée est à 60°C avec les ventilo à fond. Quand il fait -5°C la carte mère fini à 45/50°C... avec les ventilo à fond 😄 (sur le même trajet).
  8. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    https://www.aliexpress.com/item/32968198983.html
  9. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Oui, j'ai remplacé les switchs, ça coûte 1€ les 5 sur aliexpress, il en faut 2 et de l'huile de coude. Depuis ça refonctionne normalement
  10. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Sur ma roue j'ai les micro-switch qui permettent de détecter quand on soulève la roue qui est ont mort... (comme on peut désactiver ça dans l'application ça ne dérange pas trop). J'avais remarqué la présence d'un peu de poussière à l’intérieure du phare. Du coup j'ai décidé de profiter du temps pas terrible pour foutre un wheeler dehors (et aussi des vacances) pour m'occuper un peu de la roue... Et .. comment dire, la carte mère n'a presque pas de poussière dessus 🤣 (j'ai quasiment fait 10000 km) Donc si vous aviez un doute, au mieux c'est IP41 ou 42 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection) 🙃
  11. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Si je fais du un pied, ça frotte ici aussi.
  12. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    La même ici, d'ailleurs sache qu'on peut sortir 50A sur le pack de batterie (d'après les graph et logs de wheelog), forcément l'autonomie c'est moins ça et ça bibibip sévère 😁 Perso je recharge quand je suis autour de 40%, vu le temps que ça prend j'évite au possible de descendre trop bas.
  13. Je faisais des pointes à 35A avec la V10F sur de grosse accélération.. et c'est pas le gabarit De mémoire, les fusibles côté carte mère et côté batterie sont à 40A ( La V10F se met en sécurité quand tu y vas trop fort, a priori un poil au dessus de 35A, ça relève les pédales et t'oblige a descendre, un appuie sur le bouton coupe moteur et ça repart mais je n'ai jamais eu de cut-off avec faceplan.
  14. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Pour la charge quand je regarde avec l'application kingsong parfois la roue m'indique qu'elle consomme 0.45-.65A alors que mon chargeur indique clairement qu'il envoie 1-2A. Donc j'aurai tendance a dire que c'est plutôt surtout bugger, sachant qu'au bout de 10/20 minutes l'indication de la roue et du chargeur sont grosso modo identique. Et le lendemain la roue est chargé, c'est surtout ça le plus important 😆. Pour le taux de charge, je ne regarde qu'avec l'application KS, je n'ai aucune idée si c'est le plus juste mais au pire ça me stress pour trouver une prise 😂 Pas remarqué le ghost mode, après en temps normal je l'utilise tous les jours. Et normalement je suis avec le dernier firmware (mais je suis a 900km de ma roue, difficile de vérifier :).
  15. APLUfr a répondu à un(e) sujet de Fouki dans InMotion
    Environ 1 an 1/2 et 10000km. J'aurai sûrement pu me battre avec le SAV et la garantie légale de 2 ans pour faire réparer, pas eu le courage.

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