Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@0rsa oui je trouve aussi niveau leds c'est un peu abusé^^

@Hirsute Oui trolley intégré je pense aussi, merci les photos

• Réponses 1.4 k
  • Vues 253.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma femme m'a offert la V8 pour Noël, un peu en avance. On l'a acheté chez Urban360 aux halles, qui m'a permis de l'essayer librement contre ma carte d'identité. Venant de la NineBot one E+, je su

• Voilà un petit cadeau pour ceux qui attendent leurs V8, fruit d'une petite séance de vidéo sympa, mais pas assez belle pour la vidéo officielle de la V8. La V8 en off-road, avec le pneu fin de la

• Petite sortie aujourd'hui avec une v8 flambant neuve gentillement prêtée par un certain Damien G...... un petit gars qui a de l'avenir dans le secteur... Esthétique : j'aime beaucoup le desi

Images postées

Posté(e)

Drapeau :) 

A voir maintenant comment va être la trappe a batterie.

Posté(e)

une vidéo

10 secondes de V8

on voit l'effet des LED qui permettent de faire un motif sur plusieurs niveaux ainsi que la maniabilité de la roue

Modifié par Chromium

Posté(e)

480Wh prévus.

Pour pouvoir le transporter en avion,  il faudrait qu'il y ait au moins un pack de 160Wh.

(160 + 320) ou (160 + 160 + 160). 

Qu'est ce qui est prévu Philippe quand tu l'auras à l'essai.?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Chromium a dit :

on voit l'effet des LED qui permettent de faire un motif sur plusieurs niveaux ainsi que la maniabilité de la roue

Arg! Pour ce qui est du rendu de la maniabilité ils auraient pu montrer un wheeler dans une meilleure situation (ou un meilleur wheeler...). Je préfère faire comme si je n'avais rien vu :)

Modifié par Hirsute

Posté(e)

@Hirsute je suis d'accord mais on a quand même vu des braquages très courts c'est ça qui me laisse à penser qu'elle va être très maniable.

Posté(e)

elle me semble d'une bonne taille pour une 16" , bien fine je trouve.

Posté(e)
On 7/24/2016 at 5:33 AM, INMOTION France / Belgique said:

Effetcivement on peut toujours attendre :D car il y aura toujours un modele toujours mieux qui sortira un jour 

D'ailleurs , mon telephone c'est un Nokia 3310 , j'attends ....9_9

Allez treve de plaisanterie , ce n'est pas prevu dans l'immédiat en tout cas : une V8 et une seule version .

Cela fait deja pas mal de nouveautés en gyroroue  an 8 mois : V5 / V5 + / V5 F et V8.

C'est quoi cette version V5 F? 

elle est pas mentionne ici :

http://www.imscv.com/en/inmotion/v5

Posté(e)

@pagsy  Regarde plutôt le site français. C'est la dernière version de la V5, 25kmh moteur 550W et le trolley scorpion est livré avec

la V8 à 1290 €    la V5F à 990 €

Posté(e)

j'aime beaucoup cette roue, une bonne alternative .... sur le site français, ça donne vraiment bien. :x

Rapide déjà dans "Mes engins" , merci :)

Modifié par Pascal91

Posté(e)
  • Belle 
  • 30kmh
  • 16"
  • batterie amovible sans tournevis
  • poignée et trolley intégré...

P....n, qu'est-ce que tu fais, Ninebot; tu dors ? Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Modifié par Wheel 40

Posté(e)

Bah oui @Wheel 40 je sens que ma future ninebot va être une inmotion et pour le même poids qu'une 9B1

Modifié par Chromium

Posté(e)

Dis @Chromium, je peux pas ouvrir le lien vidéo que tu as posté plus haut. Afficher l'image d'origine

Posté(e)

c'est un mp4 t'as pas VLC ?

Posté(e)

J'ai mis un autre lien @Wheel 40  j'espère ça marche cette fois

10 secondes de V8

Modifié par Chromium

Posté(e)

a-t-elle un éclairage avant/arrière? très utile pour les randos de nuit...

Posté(e)
Le 25/07/2016 à 15:18, Rodolf KS a dit :

@INMOTION France / Belgique Par contre je ne vois pas la puissance en crete, pouvez vous nous en informer ?

Bonjour 

Nous n'avons pas l'information pour le moment : toutes les infos disponibles pour le moment sont celles que vous avez prise de notre site web .

Oui @Hirsute, bien joue, il y a bien un trolley intégré.

La batterie est 72 volts, 6,4 A.

Sortie en France sur Octobre / Novembre.

Bonne journée.

Posté(e)

Batteries interchangeable : excellente idée; mais on connaît le prix d'une batterie ?

Posté(e)

@INMOTION France / Belgique Merci de votre réponse, c'est encore tout jeune je peux comprendre que tout ne sois pas encore dévoilé.

Oui j'ai pris les spécifications de votre site en annonçant précédemment un lien se dirigeant dessus afin de partager mais vu votre réponse ça na pas eu l'air de vous plaire... bref

Bonne journée