Aller au contenu

[Vendu] Recherche Kingsong 18XL


Bioman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une KS 18XL, de préférence neuve et à moitié prix, le tout sans rayures, cela va sans dire ?

Plus sérieusement, et selon la formule consacrée, j'étudierai toutes les propositions.

Je suis de Belgique, donc déplacement éventuellement possible jusqu'à Paris ou alors envoi bienvenu.

Belle journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une occasion sur le bon coin hier soir : Nord de Paris à 1500€ elle semblait en très bon état avec environ 2000km et les pédales XL.
C'est le bon moment en tout cas avec la loi et son application qui posent question les achats sont en attente pour beaucoup de gens en France. (d'ailleurs sans cette loi de merde j'aurais revendu ma KS16S et cherché une 18XL aussi ^^)

Modifié par Syn Ka'an
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Syn Ka'an said:

J'ai vu une occasion sur le bon coin hier soir : Nord de Paris à 1500€ elle semblait en très bon état avec environ 2000km et les pédales XL.

Il ne s'agit pas d'une vraie 'occasion', plutôt d'une revente après achat sur AliExpress.

Les 18XL achetées neuves en France sont vendues d'occasion entre 1700 et 2000 sur LeBonCoin.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, frabad a dit :

Il ne s'agit pas d'une vraie 'occasion', plutôt d'une revente après achat sur AliExpress.

Les 18XL achetées neuves en France sont vendues d'occasion entre 1700 et 2000 sur LeBonCoin.

Pas forcément, tout dépend le kilométrage et les gens, après faut scruter la bonne occasion si tu veux pas d'Ali la par exemple y a une 18XL a 1500€ négociable acheté sur le site King Song y a 6 mois :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1675691020.htm/

Modifié par Syn Ka'an
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la 18XL Aliexpress, le vendeur a arrêté de me répondre lorsque j’ai demandé si on pouvais utiliser le système de paiement de LBC. Je ne peut juger de son honnêteté, mais en tout cas il est malpoli.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward