Aller au contenu

V5F+?


em1barns

Messages recommandés

Oui et tout le monde sait que les "tests" à 15 km/h sans aucune accélération ni freinage à température douce sans vent sans pente sur circuit ne veulent rien dire.

Dans son test sur les numérique Bruno a fait du...10km/h de moyenne...

Dans ce cas une Ninebot peut faire 45km...

Dans ce cas ma KS16 a une autonomie de 90km...

Il faut arrêter avec les fausses autonomies. C'est comme Kingsong qui annonce au début que la KS16 supporte 150 kg ! alors qu'en réalité c'est 100kg. une autonomie ça se compte en WH avant tout. en mettant un enfant sur une roue et en limitant la vitesse à 10km/h on trouve du 5wh/km et on annonce des autonomies bidons.

Bref, la V5+ = 288wh soit en réalité 20-24 km d'autonomie dans des conditions normales pour une personne de 70kg. et une vitesse limitée...Très limitée. le tiltback à 16km/h c'est ridicule. Je sais je l'ai essayé.

Donc pour moi la V5+ est largement en dessous d'une S2.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01, si je ne suis pas en désaccord avec le fond de tes propos, je le suis par contre plus en ce qui concerne la forme. On peut être en désaccord avec les propos des personnes mais ça n'est pas une raison pour se montrer condescendant et désagréable (je fais surtout référence à ton "Tu sais lire ?" ou "Arrête ton cirque"). Merci de garder un ton courtois à l'avenir stp. La remarque est également valable pour @em1barns avec son dernier propos.

Je laisse le topic ouvert pour l'instant, ce débat, bien qu'animé, reste intéressant et d'actualité. Montrons que nous pouvons échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil tu ne commences pas à m'insulter. Je suis peut être sarcastique mais je n'ai pas été grossier ni insultant. Tu as affirmé que l'autonomie d'une V5+ était de 30-35km ce qui est archi faux en te basant sur des tests qui précisent bien que pour atteindre 30km il fallait des conditions particulières qui ne représentent pas une utilisation réelle. Et je te dis que 288wh ne font pas 30-35km mais 20-24 mais ta seule réponse est de m'insulter.

Alors qui est grossier et suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward