Aller au contenu

Bonjour de Corse


Loverboard

Messages recommandés

 Bonjour à tous  et à  toute je m'appelle Philippe j'ai 64 ans..

J'habite la Corse et je pratique la roue  ( avec un bonheur  sans fin) depuis environ 2  ans.. au point même où je me sens presque une nouvelle espèce le humaine..

homorougyroscopiquus..

Et tellement heureux de rencontrer sur ce site membres de mon espèce.?.( dans mon bleds je passe  au mieux pour un martien.. mais sans doute probablement  pour un "baoulu "?

J'ai une v5f  inmotion.. mon poids léger correspondant exactement à mon âge  se satisfait bien de la maniabilité et de la légèreté de cette roue..

Mais sa faible autonomie  me pénalise. et je suis complètement ouvert pour tester et essayer d'autres algorithme d'autres puissance de moteur d'autres marques 

Je n'ai dans ma vie rencontré qu'un seul autre wheeller   a Toulon  .. et je serais vraiment ravi  d avoir l'occasion de participer à une( petite)rando..un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Loverboard a dit :

Fabrice 10   tu sera le bien venu..

Non  tu  vois  pas triple.. c'est moi qui sait pas très bien se servir de tout ça

Je demande l'indulgence des jurés pour un illettré informatique

Merci @Loverboard

Ne t'inquiètes pas pour l'utilisation du forum, c'est aussi simple que faire de la roue :win:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu vois, tu me dis que deux autres personnes de Corse viennent de s'inscrire sur ce site.. et bien sûr je serais intéressé de savoir qu'ils ont et où ils sont...

 et ben tu vois je suis pratiquement sûr que je mets moins de temps à faire l'aller-retour entre la plage et chez moi avec ma roue.. que de retrouver ses Wheeler Corse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loverboard a dit :

Par exemple tu vois, tu me dis que deux autres personnes de Corse viennent de s'inscrire sur ce site.. et bien sûr je serais intéressé de savoir qu'ils ont et où ils sont...

 et ben tu vois je suis pratiquement sûr que je mets moins de temps à faire l'aller-retour entre la plage et chez moi avec ma roue.. que de retrouver ses Wheeler Corse?

J'ai bien peur que ce soit toi et toi...les 2 autres wheelers Corse... @elric voulait juste plaisanter. 

Mais cela ne prouve pas que tu es tout seul sur l'île de Beauté. :yaisse:

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loverboard a dit :

me dis que deux autres personnes de Corse viennent de s'inscrire sur ce site.. et bien sûr je serais intéressé de savoir qu'ils ont et où ils sont...

Je vais te mettre en relation avec eux:

- tu vas dans presentez-vous.

- tu regardes les derniers sujets.

- c'est facile ils ont eu l'idée d'appeler le sujet : " bonjour de Corse"

- et pour finir: je te mets un lien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  .@kinsize. ça m'aurait un poil étonné  aussi. En tous cas en Corse du Nord   je vois pas qui pourrait en faire sans que je sois au courant..

Me reste plus qu'à en acheter une deuxième, d'en  faire en mettant un pied  sur chaque roues et de me tenir, comme ça compagnie à moi-même

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward