Aller au contenu

Certificat de conformité KS18XL?


misc

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter une 18XL d'occasion (yeay) mais ne trouve de certificat de conformité nul part. (assurance) Celui de la 16S se trouve sur le side de Kingsong Europe, pas celui des la 18(X)L.

Quelqu'un saurais il il pourrais se trouver?
Merci d'avance.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien sympa.
Il est pour la 18 et 18S par contre, et pas 18L / XL malheureusement.
Je donnerais des nouvelles si je trouve le bon.

edit: Kingsong Europe dis que c'est joint a l'achat et ne le délivrent pas.
Ma roue d'occasion proviens d'un revendeur français officiel, on vera bien.
Je partagerais s'il y est.

A part être mesquin et leur donner mauvaise image c'est pas ca qui va arrêter l'importation parallèle, au contraire, ca m'a coupé toute envie de payer leurs prix exorbitants ?. En Norvège, union économique européen, avec 25% de TVA elle est a 2000€, contre 2500€ ici.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, ca s'approche ^_^ merci @frabad.

Comme KS Europe ne voulais pas m'aider je me suis tourné vers urban360.com (le vendeur d'origine), s'ils m'envoient un papier je l'upload aussi, ca fera une collection.

 

Edit: urban360 me l'a envoyé (merci!)


C'est le meme que celui de frabad.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 16:01, misc a dit :


 ?. En Norvège, union économique européen, avec 25% de TVA elle est a 2000€, contre 2500€ ici.

Ben non. La Norvège ne fait pas partie de la CEE...

Objet d'un débat avec mon assureur lorsque j'y suis allé en vacances en voiture, il y a bien longtemps. Mais rien n'a changé deppuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Cormo said:

Ben non. La Norvège ne fait pas partie de la CEE...

Objet d'un débat avec mon assureur lorsque j'y suis allé en vacances en voiture, il y a bien longtemps. Mais rien n'a changé deppuis.

La Norvège ne fait pas partir de l'Union Européen, par contre de l'espace économique / Schenghen oui. 

De toutes façon mon point était surtout que c'est les plus ou moins les memes standards économiques, règlements, impôts qu'en Europe, et pas un paradis fiscal ou le tiers monde. Donc tout en ayant les memes frais sur place (couts employés, impôts etc) ils vendent quand meme un 18XL a 20% moins cher, malgré 25% de TVA.

Ce a quoi je voulais arriver: les Kingsong sont chères en France IMO.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward