Aller au contenu

Peinture spray Rétro-Réfléchissante incolore


Tank

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avez expérimenté ce type de spray?

https://www.amazon.fr/Motodak-reflechissant-Michelin-incolore-aerosol/dp/B07H2C41FY/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=peinture+reflechissante&qid=1569476788&sr=8-2

 

 

Je trouve le concept sympa, ensuite quid de l'efficacité?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tank a dit :

Bonjour a tous,

 

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avez expérimenté ce type de spray?

https://www.amazon.fr/Motodak-reflechissant-Michelin-incolore-aerosol/dp/B07H2C41FY/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=peinture+reflechissante&qid=1569476788&sr=8-2

 

 

Je trouve le concept sympa, ensuite quid de l'efficacité?

 

 

 

Oui ça a l'air interressant, comme tu le dit j'attend moi aussi un retour pour l'efficacité, je ne roule pas de nuit, je l'utiliserais pour autres choses, tu m'a donné des idées d'utilisations,    :yaisse:

Un peu moins cher chez https://www.feuvert.fr/equipement-velo/michelin-spray-reflechissant-pour-2-roues-150ml-michelin/p852651.html

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tank a dit :

Intéressant aussi, surtout que dans mon coin je ne trouve pas de trucs réfléchissant pour mettre sur ma trottinette, je mets l'idée sous le coude pour l'instant, la peinture me tente plus pour rendre visible les marches d'escalier   :) , comme la météo est pourri aujourd'hui j'irais voir dans une boutique s'il ont cette peinture, ou un autre jour (ça m'ennuie de prendre la voiture pour faire 12km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ça a l'air de faire le job, mais il faut être habitué à peindre à la bombe, mon 1er essai à 20cm (distance conseillée) n'a pas donné un bon résultat, j'ai donc remis une couche à 30cm, c'est mieux, il ne faut pas que ça soit lisse, le but c'est de faire du mouchetis sinon pas bon

J'ai fait le test comme un porc, alors, chut  ;)

Photo sans vraiment de lumière direct, la tache plus claire c'est loupé

IMG_20190926_1606124.jpg.bb2fb19f36e24441bf89cb91d44c1d99.jpg

 

Photo avec lumière, j'ai fais exprès de faire une ombre pour montrer la différence, la tache claire photo au dessus ne fait pas son job, elle reste sombre.

Donc avec de l'expérience je pense que c'est bon, mais je ne suis pas doué  xD, je regarderais ce soir quand il fera nuit, avec la lumière de la ville ça devrait le faire je pense, mais pas sur !

IMG_20190926_1607086.jpg.b6108d476cb83abf3f7658900737da35.jpg

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tank a dit :

Je vais quand même la tenter sur le cadre de vélo blanc de mon fils.

Au pire, il sera légèrement gris!!!!

xD, tu sera sans peine plus doué que moi pour la peinture,

Le travail du bois je n'en parle même pas, c'est une catastrophe, j'ai abandonné depuis très longtemps   :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward