Aller au contenu

18XL problème de connection app et mise à jour

Featured Replies

Posté(e)

Ma 18XL en firmware 1.12 peine à connecter à l’app Kingsong _NEW 1.3 (iOS). Ca fonctionne une fois sur dix, et encore ça coupe.

Deja, c’est pratiquement inutilisable.

Esperant remédier à ça avec le firmware 1.13, je me jette sur la section MAJ (avant que ça coupe) et la l’app affirme que le firmware 1.12 est le dernier et je ne peut donc pas le mettre à jour. (Nous en sommes à 1.13)

A part être sidéré par la médiocrité du software Kingsong (c’est un miracle que nos roues gardent l’équilibre) y a t il quelques chose que je puisse faire pour mettre à jour ma roue? (En espérant que ça résolve les problèmes de connection?)

Posté(e)

En dehors de la stabilité de connection avec l'appli, ta roue fonctionne mal ? 

 

Parce que une maj de firmware n'est pas obligatoire, hormis en cas de gros pb de logiciel 

Posté(e)
Le 03/10/2019 à 23:18, misc a dit :

l’app affirme que le firmware 1.12 est le dernier et je ne peut donc pas le mettre à jour. (Nous en sommes à 1.13)

Je suis en 1.11 et j'ai le même symptôme. 

Posté(e)

J'ai une 18xl aussi est j'ai pas fini le farm et plusieur foit je n'avais pas le temp de le faire et donc je dit non à la mise à jour et elle ne veut plus s'ouvrir... l'aplication dit que elle ces arréter.

Posté(e)
  • Auteur
On 10/11/2019 at 3:17 AM, LORD TERL said:

En dehors de la stabilité de connection avec l'appli, ta roue fonctionne mal ? 

 

Parce que une maj de firmware n'est pas obligatoire, hormis en cas de gros pb de logiciel 

Désolé pour le temps de réponse, ce fil m’était passé de l’attention.

le firmware 1.13 de la 18XL lui rendrais de la gouache, donc même s’il n’y a pas de problème (au delà des déconnections intempestives) avec 1.12 ça m’intéresse.

Posté(e)
  • Auteur
On 10/11/2019 at 9:22 PM, Loicde said:

J'ai une 18xl aussi est j'ai pas fini le farm et plusieur foit je n'avais pas le temp de le faire et donc je dit non à la mise à jour et elle ne veut plus s'ouvrir... l'aplication dit que elle ces arréter.

C’est vraiment n’importe quoi leur programmation, c’est un miracle que nos roues tiennent debout =_=

Je suis sur iOS, j’essayerais avec Android à l’occasion..

Modifié par misc

Posté(e)
Le 03/10/2019 à 23:18, misc a dit :

Ma 18XL en firmware 1.12 peine à connecter à l’app Kingsong _NEW 1.3 (iOS). Ca fonctionne une fois sur dix, et encore ça coupe.

Deja, c’est pratiquement inutilisable.

Esperant remédier à ça avec le firmware 1.13, je me jette sur la section MAJ (avant que ça coupe) et la l’app affirme que le firmware 1.12 est le dernier et je ne peut donc pas le mettre à jour. (Nous en sommes à 1.13)

A part être sidéré par la médiocrité du software Kingsong (c’est un miracle que nos roues gardent l’équilibre) y a t il quelques chose que je puisse faire pour mettre à jour ma roue? (En espérant que ça résolve les problèmes de connection?)

Si le firmware peu etre mis a jours, a part pour une roue recente sortie il y a peu avec de vrai gros pb de logiciel 

Sans mise a jours crucial, ta roue n'est pas dangereuse a utiliser pour autant 

Son firmware de base sortie d'usine suffit a l'utiliser deja sans risque 

Comme je l'ai dit a titre perso sur ma, 16S, je n'ai jamais mis a jours le firmware qui est toujours en 1.08 et apres 800km, jamais connus le moindre soucis ou doute, a part un pb stabilité nv appli KS, mais je m'en fout je roule avec WheelLog 

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement encore qu’elle ne soit pas dangereuse, mais le FW 1.13 pour 18XL apporte plus de gouache, ce qui est un point non négligeable pour une 18”.

Je veut bien que toutes les MAJ ne soient pas essentielles, mais c’est une fonction qui est sensé fonctionner. D’autant plus qu’actuellement la connection a l’app est très instable, j’ai espoir qu’une mise a jour FW puisse aider.

Modifié par misc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.