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Démarrage Dualtron X problèmes (Résolue)


deciimus

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Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit :

essaies de débrancher les 2 fils blancs, ils se relie entre les controleurs, pour moi c'est la le capteur de frein

les 35kmh c'est roues dans le vide? tu as essayé avec toi sur la trott, a combien tu roules?

Crockmi le spartiate merci pour ta réponse je vais regarde de plus près ou peut il se trouve ces 2 fils blanc se sont 2 fils blancs qui sont sur une seul fiche c ´est bien ça oui 35kms roue libre déçus je dépasse pas les 26kms effectivement 

 

Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit :

essaies de débrancher les 2 fils blancs, ils se relie entre les controleurs, pour moi c'est la le capteur de frein

les 35kmh c'est roues dans le vide? tu as essayé avec toi sur la trott, a combien tu roules?

 

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à l’instant, Bobo94 a dit :

Crockmi le spartiate merci pour ta réponse je vais regarde de plus près ou peut il se trouve ces 2 fils blanc se sont 2 fils blancs qui sont sur une seul fiche c ´est bien ça oui 35kms roue libre déçus je dépasse pas les 26kms effectivement 

 

 

Je voulais surtout savoir si les fils blancs sont séparé individuellement ou si ils sont ensemble sur une même fiche parce que il me semble que j ai vu 2 fils blancs sur la même fiche mais le problème c est que j ai suivie le fils du capteur de frein Du levier d’en haut qui vaut jusqu au deck il est rouge et bleu  Je vais re-regarde les fils blancs que tu m’a dit 

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il y a 1 minute, Bobo94 a dit :

Je voulais surtout savoir si les fils blancs sont séparé individuellement ou si ils sont ensemble sur une même fiche parce que il me semble que j ai vu 2 fils blancs sur la même fiche mais le problème c est que j ai suivie le fils du capteur de frein Du levier d’en haut qui vaut jusqu au deck il est rouge et bleu  Je vais re-regarde les fils blancs que tu m’a dit 

La trott c’est une dualtron ultra v2 lcd couleur vert 

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il y a 10 minutes, crockmi le spartiate a dit :

tu  as les premiers modèles ultra donc c'est pas les mêmes controleurs, je me suis avancer, ça c'est plus pour les Kaabo/thunder

Donc les fils blanc j’oublie alors après j’ai suivie le câble du capteur du levier il est rouge et bleu mais je pense que je vais retiré tout les câbles qui rentre dans le tube je vais voir si y’a pas un faux contact 

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Il y a 23 heures, Bobo94 a dit :

Donc les fils blanc j’oublie alors après j’ai suivie le câble du capteur du levier il est rouge et bleu mais je pense que je vais retiré tout les câbles qui rentre dans le tube je vais voir si y’a pas un faux contact 

Effectivement le câble de contact frein est parfois coupé, à l'endroit ou il rentre ou sort de la colonne. C'est pas visible de l'extérieur. J'en ai eu un coupé dans la colonne ou il n'y a aucune raison, c'est juste de la très mauvaise qualité

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