Daniel Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut après petit problème de fusible régler dans la foulée de suite par Kingsong 'j'ai repris l'apprentissage total 30km je marche bien en ligne droite les virages c'est bon les demi tour moyen maintenant il faut apprend à démarrer sans poteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplitForm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ah ! Le démarrage sans aide, toute une histoire Après se sera les montées de trottoirs, les sauts et enfin sur une jambe ! En tous cas, à 64 ans (si c'est vraiment ton âge), je te félicite d'avoir franchi le pas et osé ce moyen de transport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bon courage Daniel.....et ne t'inquiète pas les virages serrés et demi tour ça vient tout seul avec la pratique.... J'ai appris l'année dernière à 61 ballets....et les one foot, marche arrière je m'en tape.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bravo les jeunes. Que des petits sur ce forum !!! Comme quoi, il n'y a pas que des chiffres et des lettres !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Quand je repense à comment j'en ai sué au début avec mes 30 petites années, je ne veux que vous féliciter d'avoir apprivoisé ce moyen de transport. Bravo les mecs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour voila c'est fait ce matin première gamelle un peu de sang mais vraiment rien de grave un peut de vernis j'avais toute les protections il a bien raison PapyGillou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Sauter les trottoirs n'est pas indispensable. Marche arrière n'est pas indispensable. Un pied n"est réellement utile éventuellement que pour démarrer donc pendant 2 secondes. Parmi tout ça il n'y a que la marche arrière que je sais à peu près faire mais juste parce que c'est marrant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Idem (au niveau de l'age) je m'y suis remis (après ma gamelle et mon découragement devant un apprentissage laborieux) je m'accroche, mais effectivement le démarrage sans aide, c'est pas évident car si les pieds sont mal positionnés au départ, rouler c'est galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 il faut apprendre à les repositionner, à basse vitesse au début il est vrai que c'est très difficile, il faut apprendre à mettre tout le poids sur le pied (et le mollet !) de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 2 heures, Daniel a dit : Bonjour voila c'est fait ce matin première gamelle un peu de sang mais vraiment rien de grave un peut de vernis j'avais toute les protections il a bien raison PapyGillou Hé ben voilà : t'as goûté au bitume... C'est pas bon hein ! Bienvenue au club des wheelers gamelleux dont je suis le président d'honneur (auto-proclamé) Parradoxallement, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux maintenant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le cap de la peur est franchis ! C'est comme les bébés, on tombe pour mieux se relever. Je rejoins @papyGillou ça va aller tout seul maintenant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Les gamelles cela apprend aussi à tomber....avec élégance ? si possible....et aussi à connaître les limites et la prudence..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés