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Upgrade batterie allemande sur E+ ou changement de roue

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Posté(e)

Bonjour à tous,

Le titre est assez clair, je suis en Idf, je prends le train jusqu'à gare du Nord et je me déplace en roue pour le reste du trajet.

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté la E+ qui me convient bien et elle est compatible Lom.

Du coup en prévisions des grèves a venir il faudrait que je fasse bien 20kms facile pour me rendre au travail donc vaut il mieux a jeter une batteries allemande supplémentaire ou changer de roue ( exemple la V8).

Merci d'avance

 

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

 

 

Posté(e)

Théoriquement, même une V8 est déjà "hors la loi". Il y a plusieurs astuces qui ont été testées pour remplacer la batterie d'une E+ sans trop de démontage, en modifiant le "bumper" latéral. 

Posté(e)
  • Auteur
Théoriquement, même une V8 est déjà "hors la loi". Il y a plusieurs astuces qui ont été testées pour remplacer la batterie d'une E+ sans trop de démontage, en modifiant le "bumper" latéral. 
Oui j'ai vu que ça avait l'air assez simple de rajouter une batterie.
Du coup tu ferais ça plutôt que changer de roue ?

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 5 heures, jcs a dit :

Du coup tu ferais ça plutôt que changer de roue ?

Je ne suis pas bien placé pour te répondre, car j'ai déjà plusieurs roues ou autres EDPM à disposition.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses
Du coup@Lef38 ça te permet de faire combien de kilomètres ? Le poids supplémentaire et l'élargissement des coussins ne gênent pas?


Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bizarre, c'est moi qui suis miro ou bien 1radwerkstatt a disparu ?

Edit : Vu, merci @sbouju (ci-dessous). Cette société ne doit pas marcher très fort, elle est dans les profondeurs de l'indexation Google...

Je leur en veux un peu de ne pas avoir donné de suite à leurs pédales longues pour ks18, heureusement que les yankees ont mis la pression sur ks...

attachment.php?id=4752

Ceci n'ayant aucun rapport avec la batterie ;)

Modifié par Techos78

Posté(e)
il y a 43 minutes, jcs a dit :

Le poids supplémentaire et l'élargissement des coussins ne gênent pas?

Justement, pour une utilisation très ponctuelle comme quand il y a une grève, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'orienter vers la solution d'une batterie carrément extérieure...? A condition que la roue le permette, évidemment!

Modifié par sbouju

Posté(e)

Batterie externe ? Speedy feet a utilisé ça, mais cela nécessite un câblage traversant...

Speedy-feet-bat-ext.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas du tout bricoleur du coup si les batterie1rakestatt marché et gênent pas je vais m'orienter plutôt vers ça

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 11/11/2019 à 16:08, jcs a dit :

Merci pour vos réponses
Du coup@Lef38 ça te permet de faire combien de kilomètres ? Le poids supplémentaire et l'élargissement des coussins ne gênent pas?

 

Perso absolument pas genant. Je ne peux pas te dire combien de km car je n'ai jamais dépassé 35 km. Mais sans les batteries, la 9bot se mettait en mode dégradé au bout de 18km, là je l'ai jamais eu.

Je crois que le pire que j'ai vu en autonomie restante, c'est qu'il restait encore 45% de batterie. Je fais 75 kg.

Modifié par Lef38

Posté(e)
  • Auteur

Merci
Bon finalement j'ai craqué pour prendre une V8 d'occasion pour 250€ en plus je gagné un trolley un coupe moteur et un peu d'autonomie
Du coup j'ai la E+ à vendre lol

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour jcs
Avez vous vendu votre E+ déjà ?
Merci
Mac

Oui je l’ai vendu il y a un mois.
Désolé


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