Aller au contenu

Mes débuts


Zorgalouf

Messages recommandés

Salut 

hier debut des gammes pour le démarrage sans poteaux 

aucun problème suivre les conseils du forum je trouve même plus facile qu'avec les poteaux bien sur je n'ai pas l'élégance

de Hirsute 

(important bien mètres le pied au sol devant ou au niveau de la pédale et non dernière)

mon bilan environ 70km : ligne droite impeccable je suis une ligne blanche / accélérer et freiner c'est bon / le slalom c'est ok /ralentisseurs et bateaux de trottoirs ok pour les sauts je pence que nos roues ne sont pas faites pour sa il ne viendrait pas à l'idée de sauter des trottoirs avec mon velo et roues en carbone / il reste la marche arrière.

je pourrais aller au boulot avec c'est con je suis à la retraite 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard, la retraite ....

Bon, moi, ça fait 2 jours que je me sens pas à l'aise, c'est frustrant, j'ai une sensation de régression. J'arrive plus à me placer confortablement, du coup j'ai mal aux chevilles (aux muscles, pas à la malléole), du coup je ne m'amuse pas. J'espère avoir un déclic qui me ramène mes bonnes sensations parce que là je m'énerve tout seul à pas être bien! :icon_neutral:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle moi ... hier... : Je ne retrouvais pas mes sensations , surtout dans les premières minutes, qui durent parfois des demi-heures !!

Bon j'arrive quand même à rouler, mais avec des contractions (surtout aux cuisses , pour ma part)

Et quand je commence à prendre de l'assurance en ligne droite, ( 22km/h c'est plaisant:) ) .... j'ai l'impression de ne plus savoir faire les virages. :(

Je pense que le gros problème sera d'être à l'aise pour les arrêts/démarrages et les basses vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je me considère "à l'aise" de façon régulière. Je pars sans appuis, proprement, avec une pose de 2ème correcte la plupart du temps et/ou je suis capable de le bouger en allant pas trop vite si besoin. Pas besoin de plus de quelques secondes pour retrouver les sensations lors de la 1ère sortie chaque jour, voir immédiatement si je suis bien réveillé :icon_mrgreen:

Je monte les bateaux, les "demi" trottoirs de temps à autre (c'est plus dur déjà que les bateaux), je traverse souvent sans m'arrêter, en étant prudent bien sûr! 

Et j'ai reçu mon trolley aujourd'hui :) 

Bref, tout roule ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward