Aller au contenu

CURRUS FRANCE


CURRUS FRANCE

Messages recommandés

Il y a 8 heures, CURRUS FRANCE a dit :

Hello Lancel, 

Nous souhaitons bonne chance à WEPED en France, la société VOLT-CORP dépositaire de la marque en France pourra vous en dire plus. 

Longue vie à a toutes les trottinettes électriques même celles destinées à un public très aisé / 6500 EUROS 

A plus 

 

En tous les cas, le site de Volt-Corp ne fait en aucun cas la promotion de la Weped...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaise langue … Lancel.. …..LOL …..??

Plus sérieusement tu en penses quoi de cette CURRUS rider ?....

Perso. aux 1ers abords j'étais …… dubitatif ….. L'avant ne me bottait pas trop ….

Maintenant ; je commence à l'apprivoiser …. visuellement ; les finitions semblent bonnes ; très bonnes même.??

Il n'y a que Glisse Urbaine qui la distribue chez nous ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zouc a dit :

Mauvaise langue … Lancel.. …..LOL …..??

Plus sérieusement tu en penses quoi de cette CURRUS rider ?....

Perso. aux 1ers abords j'étais …… dubitatif ….. L'avant ne me bottait pas trop ….

Maintenant ; je commence à l'apprivoiser …. visuellement ; les finitions semblent bonnes ; très bonnes même.??

Il n'y a que Glisse Urbaine qui la distribue chez nous ?...

Je pense surtout que Kramtoo est un gentil garçon...et concernant la Currus, ce n'est pas encore une Weped... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lancel a dit :

Je pense surtout que Kramtoo est un gentil garçon...et concernant la Currus, ce n'est pas encore une Weped... !!

Moi ce que j'aime bien dans ses "unboxing", c'est :

  • leur régularité et leur fréquence
  • le fait qu'on puisse voir le "truc" sans artifices vidéo de professionnel

Sinon, il est clair que cela manque encore de rigueur, et je suis partagé entre mon bon sentiment par rapport au pittoresque du personnage, et le sérieux nécessaire pour la promotion de ces engins, dont j'espère qu'ils seront un jour pleinement aux normes européennes.

A part ça, j'ai une bonne impression de l'engin sous objet...  A vérifier à l'usage
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AdemJS a dit :

Moi ce que j'aime bien dans ses "unboxing", c'est :

  • leur régularité et leur fréquence
  • le fait qu'on puisse voir le "truc" sans artifices vidéo de professionnel

Sinon, il est clair que cela manque encore de rigueur, et je suis partagé entre mon bon sentiment par rapport au pittoresque du personnage, et le sérieux nécessaire pour la promotion de ces engins, dont j'espère qu'ils seront un jour pleinement aux normes européennes.

A part ça, j'ai une bonne impression de l'engin sous objet...  A vérifier à l'usage
 

Oui, je pense que cela manque de sérieux, en effet avec un guignol pareil, difficile d'obtenir l'inverse... !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lancel a dit :

Oui, je pense que cela manque de sérieux, en effet avec un guignol pareil, difficile d'obtenir l'inverse... !!! ?

Admettons qu'en plus de son caractère pittoresque, il les a tout de même jusque par terre, hein...  A sa place, je mettrais un casque plus sympa, mais bon... avec ses peneus...  ?

C'est quand même à lui que je dois d'avoir découvert la Speedtrott RX, qui répond bien à mes besoins de balade en forêt, donc moi je lui dis merci.  Avant, je faisais cela avec ma SW4, mais elle n'est pas vraiment faite pour ce genre de promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward