Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Elle va déchirer non ?......  
CURRUS_NF_11INCH_AIRSUS_16.jpg

CURRUS_NF_11inch_7.jpg
CURRUS_NF_11inch_16.jpg
  • Réponses 198
  • Vues 88.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• À moins de rouler brider à 25km/h, et donc de ne pas risquer une confiscation/amende/ennuis, elle est très massive d’apparence, donc peu discrète. La discrétion, est une qualité de première ordre

• Avec un indice de protection aussi bas, oubliez les balades sous la pluie. Un autre détail, la taille d'un câble électrique ne sécurise pas le montage en rapport à la tension (V) mais a l'intensi

• Ça doit taper du 65km/h comme tout les 2x800W nominal chaussé en 10 pouces  (dt2 dt3). 

Images postées

Posté(e)

Lancel ; tu peux développer STP ?...

Posté(e)
Il y a 4 heures, zouc a dit :

je répond pour @Lancel 

368B1863-716E-4EE7-B33A-1201E9CAD033.jpeg

Posté(e)

Désolé les riders ; ça s'affiche chez moi.

Posté(e)

Chez moi impossible de lire un seul de tes liens dsl :fou:  :pleure2:

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 4 heures, zouc a dit :

Justement, il n' y a rien à développer !! ??

Posté(e)

Ah la c'est bon je vois une trot :top:

Posté(e)
à l’instant, Exo a dit :

Ah la c'est bon je vois une trot :top:

Avec des pneus crantés pour pouvoir labourer les champs... elysées.... !!!  ?

Posté(e)

La CURRUS NF 10 est équivalente à une DT 3 ; la NF 10 est mieux finie et a un meilleur confort ; 1 phare AV + AR ; 1 klaxon. 

Posté(e)

la marque ( currus) pioche dans les pieces de chez minimotors! controlleurs!  lcd affichage , le reste  apparemment, est fait maison, avec une finition beaucoup plus léché, et des matériaux, plus flatteurs

a voir pour la NF 11 qui semble prometteuse!?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

la marque ( currus) pioche dans les pieces de chez minimotors! controlleurs!  lcd affichage , le reste  apparemment, est fait maison, avec une finition beaucoup plus léché, et des matériaux, plus flatteurs

a voir pour la NF 11 qui semble prometteuse!?

Je pense qu'il vaut mieux une Weped GT....

Posté(e)

La Weped GT ou autre modèle de chez Weped  le prix pique …...???

La WEPED c'est un peu comme la RION ; on en parle ; mais ces deux trotts. sont encore des ORNI.?

Distributeurs non présents en France et prix élevés ...

CURRUS semble proposer des trottinettes de qualité ; de bonne finition et avec du confort ; le tout avec un prix bien placé.?

La NF 11 semble prometteuse ; elle devrait se nommer PANTHER chez nous … sera comparable à une THUNDER en ce qui concerne les spécificités ; la finition ; la qualité et le confort en plus ; et un prix bien placé.????

Posté(e)
Il y a 15 heures, zouc a dit :

La Weped GT ou autre modèle de chez Weped  le prix pique …...???

La WEPED c'est un peu comme la RION ; on en parle ; mais ces deux trotts. sont encore des ORNI.?

Distributeurs non présents en France et prix élevés ...

CURRUS semble proposer des trottinettes de qualité ; de bonne finition et avec du confort ; le tout avec un prix bien placé.?

La NF 11 semble prometteuse ; elle devrait se nommer PANTHER chez nous … sera comparable à une THUNDER en ce qui concerne les spécificités ; la finition ; la qualité et le confort en plus ; et un prix bien placé.????

C'est pour ça qu'il y a eu 6 commandes chez Weebot à Paris.....après ça, il n' ya pas de distributeurs en France.... ?

Posté(e)

Diffusion restreinte ; très peu de distributeur pour la WEPED et la RION.

Et pour le SAV pour ces 2 marques ?....

Posté(e)
Il y a 3 heures, zouc a dit :

Diffusion restreinte ; très peu de distributeur pour la WEPED et la RION.

Et pour le SAV pour ces 2 marques ?....

Achètes en une et tu nous diras !!! ?

Posté(e)

La RION ; non merci ; confort inexistant ;

La Weped ; un ORNI également ……...

Je privilégie le bouclard pas trop loin de chez moi si possible ; si souci ; pépin ; ça facilite les choses ...….

Si certaines boutiques sur LYON avaient un SAV digne de ce nom je serais tenté ……..

Fastride et Funtrott savent ce que le mot SAV signifie eux ;