grinta Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Salut à tous, Mu par un instinct suicidaire, je me suis récemment acheté une V10f, car les trottinettes ne me semblaient pas assez casse-gueule pour en avoir essayé en location à Paris. Trêve de plaisanterie, j'espère trouver auprès de cette communauté des conseils sur ce chouette engin qu'est la gyroroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Le 01/12/2019 à 09:37, grinta a dit : j'espère trouver auprès de cette communauté des conseils sur ce chouette engin qu'est la gyroroue ! Salut et bienvenu, je suis de PAM et je viens souvent sur Nancy pour rouler avec les wheelers de Lorraine (https://www.facebook.com/groups/2015786625173924/?ref=bookmarks) n'hésite pas à prendre contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Le 1/12/2019 à 09:37, grinta a dit : Mu par un instinct suicidaire, je me suis récemment acheté une V10f Pssssst! Pssssssssst! Salut @grinta! Sois le bienvenu sur le forum mais...chuuuut! Si tu veux, je peux te procurer un Flyboard Air d'occase. La copie presque conforme de celui de Zapata...mais avec une hélice en dessous... Chuuuut! Je te ferai un bon prix... ?!? Comment ça : non?! Alors j'en fais quoi, moi, de ma tondeuse à gazon!?! Ah bon... Sois le bienvenu, l'ami, chez les frapadingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Bienvenue parmi nous ? . Bonne glisse! 2 conseils? : 1) Protection(toi et ta roue), 2) Opiniâtreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés