Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Visiblement, ça sera le premier nouveau modÚle de la marque pour début 2020 : https://www.dualtron.gr/en-gb/electric-scooters/dualtron-eagle

Au premier coup d’oeil, on dirait une Spider 2 avec des caractĂ©ristiques de Dualtron III. J’ai lu quelque part que ce modĂšle allait mĂȘme la remplacer...

Qu’en pensez-vous ? 

A5541ABE-8AA9-4012-B1C3-FB42B18BAC08.jpeg

Modifié par Backstage Back Door

Posté(e)

quelle magnifique nouveauté que cette DT2 ......:icon_rolleyes:

Posté(e)

C'est une base de DT2 avec des moteurs de DT3 en 800W (3.600W en crĂȘte) mais en 22,4A en LG + Led colonne pour 29 kg,
il y aura un chassis court et aussi un chassis long normalement comme la DT2 Limited peut-ĂȘtre en 28A ... 
:fume:  :zarb:   :ane:
En aucuns cas elle ne remplace la Spider avec 10 kg de plus ...  ?  :dent:

L’image contient peut-ĂȘtre : vĂ©loimage.thumb.png.3f5246c5ec82e674ebc5dc9988405425.png

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Faire du neuf avec du vieux. 
pour moi aucun intĂ©rĂȘt ce modĂšle 

Posté(e)
  • Auteur

Du coup, c’est quoi l’interĂȘt ? Je n’arrive pas Ă  comprendre la stratĂ©gie de Dualtron... 

Posté(e)

Avec 75Km/h annoncés, pourquoi pas récupérer le contrÎleur de la Eagle pour le mettre dans une DT3 ?

En espérant qu'ils se soient améliorés sur ce ceux-ci.

Sinon niveau design, on rĂ©gresse... et niveau options d'origine, on a l'impression qu'ils n'ont pas encore rĂ©alisĂ© que la concurrence est arrivĂ©e: oĂč sont les freins hydrauliques par exemple ? ou un vrai phare ?

Kaabo, Speedtrott, ZĂ©ro vont prendre pas mal de marchĂ© en 2020 je pense sur les grosses trott' au vu des nouveautĂ©s annoncĂ©es de Mimo (avec toujours la mĂȘme tarification au-dessus de la moyenne).

Modifié par Crypto83

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur

AprĂšs avoir testĂ© une DT3 aujourd’hui, je me demande si ce modĂšle n’annonce pas les nouveautĂ©s de la future DT4, qui je l’espĂšre, sortira en 2020, notamment pour le remplacement des pneus apparement beaucoup plus facile... 

Posté(e)

comme des flasques de roue démontables tu veux dire  ?....non...une telle avançé serait incroyable.....:ane:

Modifié par JJK

Posté(e)

eagle , minimotors ce fout de la gueule du monde , toujours meme design , avant d'annoncer cette nouveauté , il faut s'atteler , a fiabiliser les contrÎleurs, problÚmes de visseries, le jeu dans la colonne, et

améliorer , leurs suspensions! 

rien de nouveauté pour moi a la recherche d'une trot a peu pres fiable , et bien construite,  deux marques me font de l'oeil  WEPED   et CURRUS!  a voir pour 2020!

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en train de reconsidĂ©rer l’offre de MiniMotors. AprĂšs avoir revu la vidĂ©o et lu en dĂ©tail le descriptif de Glisse Urbaine : https://www.glisseurbaine.com/minimotors/612-trottinette-electrique-dualtron-eagle.html#/bride-non_bride_a_usage_prive_trottinette_interdite_sur_les_voies_publiques_trottinette_non_homologuee_route Je n’arrive plus Ă  la trouver si dĂ©gueulasse que ça. 

En fait, mis Ă  part le design qui est une rĂ©gression, 30 kilos + freins hydroliques + suspension de la Spider + pneus Ă  chambres Ă  air facilement dĂ©montables + batterie de bonne autonomie + moteurs amĂ©liorĂ©s de Dualtron 3, le tout pour 2200 euros, j’ai hĂąte de la voir. 

J’étais prĂȘt Ă  craquer pour une Speedway 5 aprĂšs avoir testĂ© la DT3. Je crois que j’ai bien fait d’attendre... 

Edit : les freins ne sont pas des freins hydroliques comme le dit Glisse Urbaine mais des freins mécaniques. 
1er test ici : https://scooterdex.com/reviews/dualtron-eagle-pro-review/

Modifié par Backstage Back Door

• 1 an aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour , 

Quelle différence avec la DT new 1.5  

La qu'elle est la meilleure entre les deux , elle sont au mĂȘme prix sur giro pod 

Merci