Aller au contenu

Salut !


Adzic

Messages recommandés

Salut à tous !

Profane complet, j'ai découvert la gyroscopie sur un joujou overboard en vacances (un type faisait essayer sur des sessions de 10 min). J'ai tout de suite aimé la sensation de l'équilibre compensé par le moteur, même si j'ai vite entrevu les limites de 2 petites roues. Le "moniteur" était sur une roue gyro, et c'était la première que j'ai vu, et ça m'a pas mal intéressé. 

Je me suis donc renseigné ces derniers temps, en lisant beaucoup trop  de choses partout sur le net (ce moment ou tu te rends compte à 3h du mat que t'es entrain de regarder comment changer la batterie d'une roue qui ne t'intéresse pas forcement) . J'ai donc pu me faire une bonne idée des marques réputées, des avantages/désavantages de l'objet et des different modèles etc.

Je suis sur le point de passer le cap, même si étant depuis peu ex-étudiant, je suis loin de rouler sur l'or ! Mais après avoir vu tant de vidéo, chaque fois que je vois un des beaux larges trottoir lyonnais, ou les berges du rhone, ou les belles pistes cyclables, je me demande ce que je fous encore à vélo ! ;)  Je ne suis jamais monté sur une roue, mais j'ai déjà le syndrome il semble.

Voilà, au plaisir de vous embêter très bientôt (prochain post), avec des questions sur les roues qui m'attirent le plus !

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'accueil :) 

Citation

N'oublies pas que tu as aussi le marché de l'occasion qui peut te permettre de trouver de quoi démarrer sans débourser une blinde. Tu as même quelques annonces sur le forum :) !

C'est vrai que c'est une possibilité intéressante, mais il faut tomber sur la bonne occas ! J'ouvre l'oeil...

Et je suis en phase de justification de cet achat auprès de ma conscience. Je n'en ai pas vraiment besoin, je travaille depuis chez moi, et Lyon est vraiment bien foutu niveau transports (métro-tramo-vélo-dodo). Mais bon.... "L'amour à ses raisons que la raison n'explique !"

Modifié par Adzic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Adzic et bienvenue sur le forum.

Il y a 20 heures, Adzic a dit :

Et je suis en phase de justification de cet achat auprès de ma conscience. Je n'en ai pas vraiment besoin, je travaille depuis chez moi, et Lyon est vraiment bien foutu niveau transports (métro-tramo-vélo-dodo). Mais bon.... "L'amour à ses raisons que la raison n'explique !"

Posséder une roue c'est avoir un moyen de transport (relativement) écolo , économique et hyper fun. Donc, outil utilitaire mais aussi de pur plaisir et de rencontres. Rencontres avec d'autres wheelers bien sûr mais aussi avec les spectateurs au quotidien.

Un méga pied ! Fonce :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wheel 40 a dit :

Salut @Adzic et bienvenue sur le forum.

Posséder une roue c'est avoir un moyen de transport (relativement) écolo , économique et hyper fun. Donc, outil utilitaire mais aussi de pur plaisir et de rencontres. Rencontres avec d'autres wheelers bien sûr mais aussi avec les spectateurs au quotidien.

Un méga pied ! Fonce :bravo:

Va de retro Satanas ! 

Haha tu as bien raison, merci de ce résumé qui est dur à réfuter... 

Et merci de l'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélib est un sérieux concurrent niveau écologie (parfait), économie (15 euros l'année à Lyon !!), et efficacité : même genre de vitesses. Stations vraiment partout étc.

Mais ... Même pas 10% du plaisir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adzic A mon avis tu devrais attendre la V8, beaucoup de monde attendent avec impatience cette roue.

Sur la marque Inmotion il y a toujours eu de bon retour.

J'ai tester la V5, elle est fine donc agréable entre les jambes par-contre niveau performance c'était trop peu.

La V8 à tout pour plaire à mon avis.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adzic A mon avis tu devrais attendre la V8, beaucoup de monde attendent avec impatience cette roue.

Sur la marque Inmotion il y a toujours eu de bon retour.

J'ai tester la V5, elle est fine donc agréable entre les jambes par-contre niveau performance c'était trop peu.

La V8 à tout pour plaire à mon avis.



Merci du conseil ! C'est vrai que beaucoup de bien circule sur inmotion. Et très peu voir pas de négatif.
Dommage l'histoire des 6 visses pour la batterie ce serait vraiment la roue "parfaite"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward