Aller au contenu

Messages recommandés

Le 22/01/2023 à 23:15, sbastien a dit :

Merci pour ta réponse je vais contacter le vendeur dès demain mais ayant acheté la trot en janvier je me dis que la contrôle a été fait sinon quel manque de sérieux (Vélo on-line). J'ai un réparateur agréer dans ma ville je vais également voir s'il peut la regarder pour plus de sécurité.

Pour le débridage, je m'assure avant que la trot soit sage avant et je reviens vers toi si tu es d'accord.

Oui pas de soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens d'écrire au vendeur sur le fait de vendre un produit neuf défectueux en toute connaissance de cause. J'attends de recevoir les modalités de retour pour renvoyer ma GX14 pour contrôle. En attendant je vais reprendre ma pro scooter 2 qui elle ne risque pas de me causer de soucis. Il y a t 'il des utilisateurs qui connaissent la même mésaventure que moi afin que je profite de leur expérience et savoir comment c'est déroulé la procédure de retour ? D'avance merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir, que de galère avec ma gx 14 faisant partie de la série:

Vendeur qui fait le mort malgré mes mails (velonline des malhonnêtes qui m'ont vendu un modèle défectueux malgré le rappel du produit depuis 2 mois) j'ai dû saisir la DgCRF pour qu'ils daignent me répondre et me transmettent la facture.

Giromax et Velonline qui se renvoient la responsabilité. Une trotinette neuve achetée en janvier pour finir par la renvoyer fin mai après x démarches et menaces. Bref pas très sérieux tout cela.

In fine, Giromax m'a repris la trottinette pour vérification et mise aux normes en me présentant leurs excuses (et deux pneus offerts 🙄). Je la récupère samedi si tout va bien, je croise les doigts. Heureusement que j'avais ma pro scooter 2 increvable les Xiaomi, car je vais bosser en multimodal tous les jours ( trot train trot).

Je pense la débrider en suivant si quelqu'un peut m'envoyer par mp les explications je lui en serai reconnaissant. Par ailleurs quelqu'un a testé le bidule permettant avec une petite télécommande de brider / debrider les trot. C'est un système qui ouvre et ferme la boucle de bridage à la demande mais je ne sais pas si easy à installer et si c'est compatible avec les nouveaux modèles de gx14. D'avance merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pas de reponses aux deux questions

° Comment débrider la trot (quels sont les fils a couper ou à relier) ?

ˆ° avez vous déjà installé un boitier de débridage ou savez vous si la gx14 a un convertisseur de voltage 12v? 

d'avance un grand merci car je ne trouve que très peu d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward