Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, 

Voici mon souci... 

21 km/h a vide et 17 voir 18 km/h avec moi dessus (je ne pĂšse que 53kg) en mode 3...

Impossible d'aller sur le menu caché. 

Appuis simultané power et mode ne me donne accÚs qu'à une série de zéros et un gros 50 en haut. 

Ci joint les photos du Commodo et du bazar dans le Deck. 

IMG_20191220_194801.jpg

IMG_20191220_194721.jpg

IMG_20191220_194716.jpg

IMG_20191220_194622.jpg

IMG_20191220_194635.jpg

IMG_20191220_194651.jpg

IMG_20191220_195230.jpg

Modifié par Will83

Posté(e)
  • Auteur

ProblÚme résolu ?

Ne pas couper de fil sur ce contrÎleur... 

C'est un code à 4 chiffres à faire sur l'afficheur. 

Fabriquée septembre 2019 

Posté(e)

Bonjour will 83 jai le mĂȘme problĂšme  je c est pas comment fair pourait tu me passer le code stp car rouler Ă  23 c dur SĂ©bastien 78

Posté(e)
  • Auteur

MP envoyé ??

Posté(e)
  • Auteur

Code envoyé 

Posté(e)
  • Auteur

Vu le nombre de demandes, si j'ai le temps cet aprÚs-midi je vous fais une vidéo. 

C'est plus simple que de tout écrire à chaque fois ?

Posté(e)

C'est la deuxiĂšme marque de trotte que je vois avec un bridage au niveau du LCD donc apparemment ce serait bien considĂ©rĂ© comme un bridage par construction...  Et donc un dĂ©bridage classique (fil blanc ou gris) puis rebridage sur le LCD (pourcentage puissance moteur) serait donc valable ?  En thĂ©orie peut-ĂȘtre pas mais en pratique les forces de l'ordre n'iront pas chercher dans les paramĂštres et elles sont incapables de connaĂźtre tous les paramĂštres de rĂ©glages qui diffĂšrent pour chaque marque :

‱ https://mobygum.com/xipblog/post/4_limiter-la-vitesse-maximale-de-votre-trottinette-electrique-mobygum.html?page_type=post

bridage00.png

Posté(e)
  • Auteur

Je prépare la rewieu de ce model avec un retex des 100km.

Jouvrirais un sujet pour ca. 

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur

Petite vidéo avec ma toute nouvelle chaßne youtube. 

Posté(e)

Bonjour Will,

J'ai bien rĂ©ceptionnĂ© ma Kaabo, agrĂ©ablement impressionnĂ© par la taille de l'engin, je voyais pas ça si grand ?. Il est 18h30 est je pars faire un petit tour de nuit, c'est sur l'Ă©clairage ne sert pas Ă  ça ! J'attends la lampe que j'ai commandĂ©. Je plafonne Ă  45km/h sur le plat, est petite montĂ©e vent de face je descends vite en dessous de 30. Je pĂšse 76 kg pas Ă©norme?.  La tension sur l'afficheur affiche 53,9 est-ce normal pour une batterie 48V? Le voyant du chargeur n'a pas l'air de vouloir se mettre en vert comme indiquĂ© sur la notice, pourtant pleine charge sur afficheur. TrĂšs confortable comme engin, on ne sent pas les ralentisseurs. Traversant le village la trott ne laisse pas indiffĂ©rent, on me tend des pouces, on s'arrĂȘte pour me voir passer. MĂȘme avec mon V Strom je fais pas autant d'effet ?. 

PART_1579529447850.jpg

Posté(e)
il y a 39 minutes, Manu83 a dit :

Bonjour Will,

J'ai bien rĂ©ceptionnĂ© ma Kaabo, agrĂ©ablement impressionnĂ© par la taille de l'engin, je voyais pas ça si grand ?. Il est 18h30 est je pars faire un petit tour de nuit, c'est sur l'Ă©clairage ne sert pas Ă  ça ! J'attends la lampe que j'ai commandĂ©. Je plafonne Ă  45km/h sur le plat, est petite montĂ©e vent de face je descends vite en dessous de 30. Je pĂšse 76 kg pas Ă©norme?.  La tension sur l'afficheur affiche 53,9 est-ce normal pour une batterie 48V? Le voyant du chargeur n'a pas l'air de vouloir se mettre en vert comme indiquĂ© sur la notice, pourtant pleine charge sur afficheur. TrĂšs confortable comme engin, on ne sent pas les ralentisseurs. Traversant le village la trott ne laisse pas indiffĂ©rent, on me tend des pouces, on s'arrĂȘte pour me voir passer. MĂȘme avec mon V Strom je fais pas autant d'effet ?. 

PART_1579529447850.jpg

Salut,

En ce qui concerne la tension, pour une batterie de 48V neuve, en principe tu devrais atteindre les 54.4V en pleine charge.  Note que les 20 derniers % prennent Ă©normĂ©ment de temps Ă  ĂȘtre rechargĂ©s, et ça c'est normal... c'est liĂ© au fonctionnement des batteries au Lithium : la charge se fait trĂšs vite jusqu'Ă  80%, puis ça traĂźne.

Si tu l'as reçue à 18h30 aujourd'hui, il est donc presque impossible que tu aies atteint le cycle de charge complet.

Aucun des afficheurs que j'ai rencontrĂ©s sur mes 5 engins n'est prĂ©cis au % prĂšs : ce n'est pas parce qu'il affiche 100% de charge que c'est chargĂ© Ă  100% : la charge peut trĂšs bien ĂȘtre Ă  94%...

Il est prématuré de s'inquiéter, je crois.

Modifié par AdemJS

Posté(e)
  • Auteur

salut,

je confirme pour la charge elle n'est pas terminée.

ensuite je te dirais qu'au début niveau autonomie ce n'est pas super, pourquoi ?

parce que la batterie Ă  besoin d'une ou deux charges complĂštes pour donner correctement, ensuite en ce moment il fait froid donc rendement moindre.

pour ta vitesse par contre outre le froid je ne vois pas  pourquoi .....

perso je dĂ©passe les 55 km/h quand il fait beau sinon les mauvais jours c'est plus 45-47 km/h   il m'est mĂȘme arrivĂ© une fois de faire 59 km/h mais une seule fois.

Posté(e)

Bonjour, 

Merci pour vos rĂ©ponses, j'ai hĂąte de recevoir et de monter l'amortisseur de direction. J'ai commandĂ© un gripp noir est rouge, c'est dĂ©connĂ© quand mĂȘme le grip collĂ© avec 4 points de silicone ! Je pense que je vais mettre des velcros Ă  la place on verra. Question vitesse, je plafonne Ă  46, une fois il s'est affichĂ© 52 pendant une seconde. Mais c'est suffisant, je me suis rendu compte que lorsqu'on voit passer quelqu'un avec, et bien ça trace ?. 

Posté(e)

Bravoo pour ta belle monture ,de beaux rides en perspective  :yaisse: 

• 7 mois aprĂšs...
Posté(e)
Le 23/01/2020 à 18:15, Will83 a dit :

salut,

je confirme pour la charge elle n'est pas terminée.

ensuite je te dirais qu'au début niveau autonomie ce n'est pas super, pourquoi ?

parce que la batterie Ă  besoin d'une ou deux charges complĂštes pour donner correctement, ensuite en ce moment il fait froid donc rendement moindre.

pour ta vitesse par contre outre le froid je ne vois pas  pourquoi .....

perso je dĂ©passe les 55 km/h quand il fait beau sinon les mauvais jours c'est plus 45-47 km/h   il m'est mĂȘme arrivĂ© une fois de faire 59 km/h mais une seule fois.

Posté(e)

Bonjour comment on debride kaboo mantis 800k merci je n'est pas compris il faut mettre le code et sa debride la trotinette 

Posté(e)
  • Auteur

Salut, le code sert seulement à aller dans le menu P. 

Ensuite tu va sur P9 que tu mets à 100. 

Sous condition que tu ai le mĂȘme display (QS-S4). 

Posté(e)
Le 30/08/2020 à 11:55, Will83 a dit :

Salut, le code sert seulement à aller dans le menu P. 

Ensuite tu va sur P9 que tu mets à 100. 

Sous condition que tu ai le mĂȘme display (QS-S4). 

Bonjour,

mon display est LT01, cela modifie-t-il la manipulation a effectuer?

Merci 

Posté(e)

Bonjour, j'ai une kaabo mantis 10, 800W et j'aimerai savoir comment limiter la vitesse de ma trottinette pour ĂȘtre conforme Ă  la limitation de 25km/h, ainsi qu'avec mon assurance. Dans le paramĂštre p9, par dĂ©faut j'ai 100, ce qui veut dire aucune limite de vitesse. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la valeur Ă  saisir pour la limiter Ă  25km/h svp ?

Modifié par Sunny