Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 11 heures, JJK a dit :

👍

ta payé ça combien le tracker ?

t'as un abonnement annuel avec ?

voila le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/4000722914109.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37zpfGxD

plateforme:

https://www.micodus.net/

Avantages de l'achat de la carte SIM MV730 + en même temps

Afin d'améliorer la commodité d'utilisation de l'équipement par les clients Problèmes courants rencontrés par les clients: 1. La mauvaise carte SIM est sélectionnée, rendant l'appareil inutilisable; 2. Peu familier avec le réglage de l'apn, ce qui rend l'appareil incapable d'aller en ligne; 3. Le trafic de données de votre carte SIM locale est particulièrement cher, ce qui vous fait dépenser beaucoup d'argent chaque mois; 4. Les cartes SIM sont compatibles avec différents réseaux. Parfois, les clients doivent acheter une nouvelle carte SIM pour un appareil. Ainsi, notre carte SIM peut résoudre tous les problèmes ci-dessus. Vous le méritez.

Plate-forme et application Mobile

Gratuit à vie Site web: http://www.micodus.net Application Mobile: scannez le code QR dans l'image et téléchargez l'application mobile, connectez-vous avec le numéro d'identification de l'appareil (autocollant de l'appareil ci-dessus) et le mot de passe; (le mot de passe original est: 123456. Vous pouvez le modifier). Remarque: Si vous avez acheté le LK720 avant le 9 novembre 2019, veuillez continuer à utiliser la plate-forme «LKGPS2». Pour le MV720 acheté après 11.11, veuillez utiliser la plate-forme de MICODUS!

 

tracker Capture.JPG

track.JPG

trCapture.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, tu paye une fois et après t'es tranquille.

oui le RFID est sympa, le problème c'est que c'est pas vraiment discret .....en cas de contrôle tu as des chances d'éveiller les soupçons en collant ton poignet sur le LCD.....

la télécommande dans la poche reste plus "subtile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papa50, bonjour tout le monde!
Un grand merci à Papa50 pour ce super post, il est vraiment très utile pour les personnes qui ont une trottinette électrique, et plus particulièrement la Kaabo Mantis.

Alors voilà, je me suis fait avoir par la pluie comme Papa50. Mon contrôleur a cramé, je l'ai donc remplacé. Après avoir tout rebrancher, j'ai rallumé la trott' pour voir si mes deux moteurs fonctionnaient toujours bien, et c'était le cas, mais la trott' s'est éteinte après cette vérification. Et maintenant elle ne veut plus s'allumer, l'écran LCD clignote quand j'essaye de l'allumer (voir vidéo ci-jointe). J'ai essayé le LCD venant d'une Currus NF10 (normalement compatible) mais il ne s'allume pas, tandis que le mien clignote, mais mon LCD ne s'allume pas sur la Currus. Mon BMS s'est bien chargé à fond (voyant rouge puis vert sur le chargeur), je ne pense pas que le problème vienne de là. Je précise que je suis novice dans l'électricité/électronique.
Est-ce que le problème vient du LCD ou bien d'ailleurs? Je ne vois aucun topics sur le net à propos de ce problème... Je n'ai pas envie d'acheter un LCD pour rien... C'est une Kaabo Mantis GT 60V 24.5AH.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je pense que ça pourrait aider les prochains, car c'est un topic très visionné par les riders!

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une agréable journée 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ojin4K a dit :

Bonjour Papa50, bonjour tout le monde!
Un grand merci à Papa50 pour ce super post, il est vraiment très utile pour les personnes qui ont une trottinette électrique, et plus particulièrement la Kaabo Mantis.

Alors voilà, je me suis fait avoir par la pluie comme Papa50. Mon contrôleur a cramé, je l'ai donc remplacé. Après avoir tout rebrancher, j'ai rallumé la trott' pour voir si mes deux moteurs fonctionnaient toujours bien, et c'était le cas, mais la trott' s'est éteinte après cette vérification. Et maintenant elle ne veut plus s'allumer, l'écran LCD clignote quand j'essaye de l'allumer (voir vidéo ci-jointe). J'ai essayé le LCD venant d'une Currus NF10 (normalement compatible) mais il ne s'allume pas, tandis que le mien clignote, mais mon LCD ne s'allume pas sur la Currus. Mon BMS s'est bien chargé à fond (voyant rouge puis vert sur le chargeur), je ne pense pas que le problème vienne de là. Je précise que je suis novice dans l'électricité/électronique.
Est-ce que le problème vient du LCD ou bien d'ailleurs? Je ne vois aucun topics sur le net à propos de ce problème... Je n'ai pas envie d'acheter un LCD pour rien... C'est une Kaabo Mantis GT 60V 24.5AH.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je pense que ça pourrait aider les prochains, car c'est un topic très visionné par les riders!

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une agréable journée 😁

@Ojin4KTu as essayé d'ouvrir ton LCD pour voir si il a pris l'eau ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JJK a dit :

vérifie qu'il n'y ai pas d'eau dans les connecteurs.....et avoir un LCD de rechange n'est pas un luxe quand on a une trott......en plus d'être un spare, il te permet de cerner une panne plus facilement.😏

L'incident est arrivé il y a déjà de cela deux semaines, elle est restée un petit temps à côté du radiateur, je pense qu'elle est sèche haha, mais oui je pense que je vais suivre ton conseil de racheter un LCD, ils ont l'air plutôt fragile! Ce que je trouve bizarre c'est que celui de la Currus ne s'allume pas du tout 🤔 En tout cas merci pour ta réponse!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit :

c'est pas parce que cest le meme LCD que le câblage au contrôleur sera le meme

de plus tu peux avoir un court circuit dans le cablage, il faudrait le tester

Ok d’accooord! Merci tu viens d’éclairer un peu le sujet 😁 j’ai commandé un nouveau LCD sur Ewatts, je vous ferai un petit retour!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JJK a dit :

vérifie que tes connecteurs ne sont pas oxydés.

C'est possible que ça soit ça car je viens de recevoir mon nouveau LCD et il clignote aussi, je pense qu'il y a un faux contact quelque part ou des connecteurs oxydés... Ne serait-il pas possible que ça vienne du contrôleur? 

Modifié par Ojin4K
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward