Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Hello

Le problème de ton système et de celui de la vidéo c'est que vous condamnez le système de pliage. 

Personnellement après le changement de la potence je suis repassé sur le renfort double à la place du triple pour pouvoir plier la trottinette plus facilement.

Dans tous les cas le pliage est je trouve une plait comparé à une m365 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 10:04, Julien Perez a dit :

Hello

Le problème de ton système et de celui de la vidéo c'est que vous condamnez le système de pliage. 

Personnellement après le changement de la potence je suis repassé sur le renfort double à la place du triple pour pouvoir plier la trottinette plus facilement.

Dans tous les cas le pliage est je trouve une plait comparé à une m365 par exemple.

Salut !

Tu as raison pour le pliage, franchement, dans Mon cas j'en ai pas l'utilité, si vraiment Je veux la transporter, j'enlève 8 écrous c'est pas un problème, ce qui m'intéresse le plus, Je veux moins d'effets Eiffel , ça me va très bien comme cela 😉

 

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Papa50 a dit :

@Fab10, merci, trop content de te revoir, tu es toujours content de ton bébé ??

@Papa50 , je n'ai vraiment pas beaucoup roulé avec , mais hâte de reprendre !

Et quelques modifs à faire avant les beaux jours , changement de potence notamment .

C'est toujours un plaisir de venir sur le forum 😉

Modifié par Fab10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Julien Perez a dit :

ca y est, elle c'est fendu ?

Non , mais le vendeur m'a expédié une nouvelle potence et je préfère la changer par précaution .

Elle semble vraiment de meilleur qualité et plus rigide , j'espère que ce n'est pas trop galère à changer  surtout les freins hydrauliques .

Si tu as des conseils à me donner , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 13:12, Papa50 a dit :

Je m'en lasse pas !❤️

Screenshot_20210117-130856454.jpg

Screenshot_20210117-130908000.jpg

Screenshot_20210117-130917086.jpg

Screenshot_20210117-130937641.jpg

Screenshot_20210117-131004170.jpg

c'est la raison de ma venue sur le fofo.
j'ai eu un ptit accident avec ma trot, et j'ai écrasé la valve du pneu tubeless. Je pense que ça a du l'arracher car mon pneu est dégonflée. J'hésitais à acheter ce pneu là:

https://e-watts.fr/produit/pneu-kaabo-mantis-8/

 

mais bon sur la photo je ne vois pas la valve donc ça m'inquiétait, surtout à 40 euros je préfère pas me planter. 

 

Où as tu acheté ton pneu? est-ce que c'est bien des 8 pouces tubeless? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward