Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience


Invité

Messages recommandés

Alors, je viens de faire la MAJ à partir de mon 1.19.

Tout s'est bien passé, je suis bien en 1.22 et le kilométrage total n'a pas été reset ! J'ai rentré mon code de dé-bridage sans soucis et réglé les alertes comme avant.

Par contre je ne vois rien qui permettent de modifier les LEDS RGB comme ils disent et pas de mise à jour de l'application.

Des news sur la prochaine disponibilité de l'application permettant de changer la configuration des LEDS @Kingsong France ?

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au contenu du firmware 

* Solved high-speed shaking problem

Ça ne me dit rien. C'est quoi ça ? (On ressent bien une sensation légèrement  différente de la glisse quand on arrive en zone TiltBack,  est ce de ça qu'il est question ?

* Increased alarm of high power and tilt back 

Quesako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimi00  * Solved high-speed shaking problem

A haute vitesse, la roue avait tendance à trembler, une sorte de vibration interne du moteur. je l'ai constaté aussi sur ma KS vers 29-30 km/h.

* Increased alarm of high power and tilt back 

Je pense qu'ils ont augmenté le volume de ses deux alertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Risitia a dit :

Par contre je ne vois rien qui permettent de modifier les LEDS RGB comme ils disent et pas de mise à jour de l'application.

Des news sur la prochaine disponibilité de l'application permettant de changer la configuration des LEDS @Kingsong France ?

Faut mettre à jour l'appli manuellement....

Dispo là http://gyroroue-shop.fr/application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le sifflement à l'arrêt je l'ai un petit peu mais c'est léger. En roulant elle fait comme une gotway niveau sifflement.

Après le grésillement je l'ai à l'arrêt. Je n'ai pas encore roulé depuis la maj, je te redirais ça.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée sans problème mais je n'ai pas encore roulé avec la nouvelle version...

Par contre, ils n'ont toujours pas résolu le bug de l'éclairage arrière qui ne s'allume pas lorsque le réglage d'éclairage est sur ON.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Risitia a dit :

@wozphil Ce n'est pas un bug ça.

C'est écrit dans la notice que le feu rouge ne s'allume que lorsque tu roule ou que tu freines, même lorsque tu met sur ON.

@RisitiaEn mode "Auto", les leds rouges s'allument bien à l'arrière lorsqu'il fait nuit (en roulant et à l'arrêt) et s'allument plus fort quand on freine, ce qui est un comportement normal.
Mais lorsque je passe en mode "ON" (toujours allumé), les led arrière de s'allument que lorsque je freine... Pas quand je roule, ni à l'arrêt... C'est donc un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai en 1,22....alors que je n'avais pas remarqué de changement au niveau de la conduite avec les précédentes version...cette fois si je trouve que la gestion du moteur est beaucoup plus souple et fluide....la sensation de glisse bien plus agréable....est-ce que quelqu'un a les mêmes sensations?????

Pas de raz entre 1.21 et 1.22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward