Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience


Invité

Messages recommandés

Par contre sur iOS, l'application ne permet pas de modifier les LEDS alors que l'app android oui. Sûrement une maj à venir.

De plus pour ma part le bandeau LED est violet et ça tourne vert sur le violet quand je roule avec un clignotement qui a l'air bizarre.

Du coup pour le moment, j'ai éteint l'anneau LED.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cris6550 a dit :

Premier essai en 1,22....alors que je n'avais pas remarqué de changement au niveau de la conduite avec les précédentes version...cette fois si je trouve que la gestion du moteur est beaucoup plus souple et fluide....la sensation de glisse bien plus agréable....est-ce que quelqu'un a les mêmes sensations?????

Pas de raz entre 1.21 et 1.22

Même sensation de mon côté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 km en 1.22, aujourd'hui dont 25 pour rentrer chez moi .

Effectivement une meilleur sensation de glisse, même dans les sous-bois ça avale les petits défauts.

Pour l'odomètre on dirait qu'il y a du mieux (pas beaucoup, en attente de confirmation)

La limitation de vitesse quand la batterie passe sous les 40% est toujours présente (argument de sécurité, KS ne vat  pas l'enlever)

Pas de problèmes constatés, sauf cette sensation de glisse qui pousse à toujours rouler.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les premières versions de l'appli  surestimaient la vitesse de quelques km/h un peu à la façon Gotway mais en moins prononcé (j'avais lu 30 km/h pour 28 réel) . est ce que cela à été corrigé?

Je suis toujours en 14 C pour laquelle ce paramètre est juste, 16 pouces c'est tentant...mais moins vite ça l'est moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maj faite, test 21 km ce soir je verrais ce que ça donne et ferai un retour.

Pas de bloquage, RAS.

Pas eu besoin de débrider, juste a relancer l'appli si elle annonce 20km/h max dans les réglages de la vitesse ( speed settings) donc je sais pas si vous le saviez mais si l'appli vous annonce vitesses bloqué a 20 km/h il vous suffit de relancer l'appli afin de récuperer votre débridage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de v1.20 à 1.22 = OK.

Il y a toujours le ronronnement et le sifflement de base, mais beaucoup moins les résonances aiguës, il faudra que j'écoute ça dans mes passages souterrains habituels.

Toujours aussi pêchue (batterie pleine), y compris en pente à 10%. Pas de mauvaise surprise en grosse décélération.

Et les leds ? Eh bien, je m'en bougonne le flipot... J'attends surtout un meilleur démarrage, c'est à dire une roue immédiatement opérationnelle après power on. Pour l'instant, c'est OK.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

La limitation de vitesse quand la batterie passe sous les 40% est toujours présente (argument de sécurité, KS ne vat  pas l'enlever)

Je ne demande pas à ce qu'elle soit enlevée mais seulement plus raisonnable!  20% me paraîtrait parfaitement acceptable.

40% sur une batterie de 640 ça me fait à peine 18 km "utiles"

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, raff01 a dit :

18 km? tu dois peser lourd, je fais 70kg et 60% de batterie me font 30-35km....

Non mais : 

1) 86 kg + habits sac à dos etc...

2) je ne charge mes batteries qu'à 90% (CD) dans la vie de tous les jours

3) je roule entre 28 et 30km/h

Je te promets que dans ces conditions l'autonomie de ma KS16 680 ne dépasse pas les 40 km. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jimi00 a dit :

Non mais : 

1) 86 kg + habits sac à dos etc...

2) je ne charge mes batteries qu'à 90% (CD) dans la vie de tous les jours

3) je roule entre 28 et 30km/h

Je te promets que dans ces conditions l'autonomie de ma KS16 680 ne dépasse pas les 40 km. ..

Bah tu n'avais qu'à t'acheter une 840...Perso rouler à 30 km/h sur 25 km (ce qui doit représenter 60% de ta batterie) ça va...Honnêtement quand tu as roulé 25km à 30km/h, rouler à 25 c'est rien de terrible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hansolo a dit :

Relativisez, la limite est à 25 Km/h pas à 15....

A 25 j'ai l'impression... de me traîner :D

@Risitia je n'ai pas "choisi" ma batterie, quand j'ai acheté ma KS en mai il n'y avait plus une seule 840 en vente en France. Par contre j'ai eu -15% sur la mienne :)

Donc 405€ en plus et patienter  juste pour avoir 160Wh en plus...  bref revenons en au sujet

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward