Falk34 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 6 minutes, Maneaumetre a dit : C'est vrai mais l'avantage c'est que c'est un site en europe donc j'ai un peu plus confiance sur les conditions d'achats même si j'ai hésité d'acheter sur Aliexpress mais la différence de prix est trop mince je trouve. Tu comptes acheter une nikola aussi ? Pour l'instant j'hésite entre la Nikola plus 100v 1800wh et la RS C38 1800wh C'est sur que niveau écart de prix il n'y a pas photo, il vaut mieux commander chez eux plutôt que sur Aliexpress, au moins on bénéficie d'une garantie européenne. Par exemple on peut avoir la RS à 1710€ au lieu de 1650€ chez Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 J'ai hésité à un moment je voulais la RS en version HS mais le soucis c'est que pour une roue taf... elle n'est pas envisageable. Elle a pleins de soucis de roulement/axe et elle n'est absolument pas waterproof ... Peut-être les prochaines versions mais pour le moment, je ne veux pas me risquer avec une roue qui n'est pas finie. J'attendais aussi une éventuelle inmotion V12 mais elle n'est pas annoncée avant juin donc je pouvais pas attendre et essuyer les plâtres des premiers batch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 1 minute, Maneaumetre a dit : J'ai hésité à un moment je voulais la RS en version HS mais le soucis c'est que pour une roue taf... elle n'est pas envisageable. Elle a pleins de soucis de roulement/axe et elle n'est absolument pas waterproof ... Peut-être les prochaines versions mais pour le moment, je ne veux pas me risquer avec une roue qui n'est pas finie. J'attendais aussi une éventuelle inmotion V12 mais elle n'est pas annoncée avant juin donc je pouvais pas attendre et essuyer les plâtres des premiers batch. Apparemment myewheel dit que les nouveaux batch de RS ont un nouveau moteur qui règle le problème de roulements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Honnêtement ? je ne suis pas convaincu , j'attend d'avoir des retours des utilisateurs. Même inmotion qui est assez connu pour concevoir des roues mieux conçues, ont des soucis avec les hollow motors. Donc je resterais prudent sur cette génération de roue, qui est intéressante mais je pense qu'il faudra attendre les roues de ce millieu/fin d'année avant d'avoir quelque chose de "fiable". Ce n'est bien entendu que mon avis, je sais aussi qu'il y a des gens qui possèdent une RS et qui n'ont jamais eu de soucis. Mais comme je ne suis pas de ceux qui gagnent à la lotterie … j'évite d'y jouer 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Hello @Maneaumetre Félicitation pour ton achat. Bienvenue au club des possesseurs de GM Nikola 😀 Je vais profiter de la journée ensoleillée pour sortir la mienne 😎 (avant un possible confinement les prochains WE 😷, 🤞) Au plaisir d'avoir tes premières impressions. Bon WE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 1 heure, Maneaumetre a dit : J'ai hésité à un moment je voulais la RS en version HS mais le soucis c'est que pour une roue taf... elle n'est pas envisageable. Elle a pleins de soucis de roulement/axe et elle n'est absolument pas waterproof ... Peut-être les prochaines versions mais pour le moment, je ne veux pas me risquer avec une roue qui n'est pas finie. J'attendais aussi une éventuelle inmotion V12 mais elle n'est pas annoncée avant juin donc je pouvais pas attendre et essuyer les plâtres des premiers batch. C'est vrai que la Rs fait un peu peur, on peut tomber sur un lot pourri, elle n'est pas encore fiable comme peut l'être une roue plus "ancienne" comme la Nikola Plus et tu as fait un choix de raison. Tu ne seras pas déçu par cette roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 5 heures, Maneaumetre a dit : Hello @raftout Merci pour ta proposition ! J'ai finalement passé commande hier sur myewheel ! 😄 J'ai craqué !! J'suis comme un gosse qui attend sa Noël 😁 Du coup je vais me réserver la (bonne) surprise ! Hello@maneumetre , la surprise sera bonne , un peu de patience ,tu ne sera pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Le 06/03/2021 à 12:04, Manu69 a dit : Hello @Maneaumetre Félicitation pour ton achat. Bienvenue au club des possesseurs de GM Nikola 😀 Je vais profiter de la journée ensoleillée pour sortir la mienne 😎 (avant un possible confinement les prochains WE 😷, 🤞) Au plaisir d'avoir tes premières impressions. Bon WE. Salut @Manu69 ! Merci ! Dis toi qui l'a possède, as-tu fait des changements/amélioration ? J'ai vu qu'il pouvais y avoir besoin de changer les haut parleur en papier pour des plastique histoire que ce soit plus durable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour @Maneaumetre Côté changement, j'ai mis des protections (rouleaux de mousse noire) sur les côtés de la roue et sous les pédales pour éviter le plus possible de rayures. Côté haut parleur, j'ai laissé tel quel car peu utilisé ; c'est déjà pas mal (rien n'empêche de mettre du Bose ) Il faut vérifier le trolley de temps en temps, surtout après sortie offroad. les petites vis ont tendance à se dévisser et il faudrait mettre du frein filet. Vu les critiques sur Internet, je m'attendais à bricoler quelque chose pour bloquer le trolley mais pour l'instant, une fois rangé, il ne bouge pas. Donc en synthèse, quasiment aucun changement / amélioration sur la roue. Effort plutôt côté équipement du pilote : pour les grosses sorties, jean kevlar + protèges genoux / hanches, veste motard d'été avec protections, chaussures montantes, gants cross, casque léger à visière. Bon dimanche. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Je confirme pour le trolley, les petites vis noires qui maintiennent le manche sont à vérifier régulièrement. Mais avec du frein filet effectivement ça bouge plus 👍. L'étanchéité est vraiment bonne (comparé aux nouveaux modèles RS, EX, EX-N d'après certains youtubeurs), donc j'ai rien rajouté personnellement... Si je devais ajouter un truc ?? Des suspensions genre EX pour en faire la roue parfaite 😉 ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour , la housse Roll.nz , s'adapte bien sur la Nikola , le trolley est bien protégé , dommage pour le feu arrière complètement caché. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 32 minutes, raftout a dit : Bonjour , la housse Roll.nz , s'adapte bien sur la Nikola , le trolley est bien protégé , dommage pour le feu arrière complètement caché. Ah ouais pas mal, c'est dommage qu'ils aient pas prévu pour le feu arrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Jolie housse. Roue très bien protégée. Il y a même quelques trous pour voir les circuits de leds. Combien cela t'a t'il coûté @raftout ? Pour le phare arrière on serait tenté de faire une découpe propre ou d'ajouter un phare arrière (tant qu'à faire plus puissant et visible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Super merci à vous les gars ! L'attente est trop longue ! Je suis trop impatient de l'avoir 😛 Donc je note quuo faut du frein filet et j'ai vu éventuellement du scratch pour la poignée. Le reste c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Hello@Manu69 le prix avec DHL 130€ livraison rapide. Aussi sur commande je pense que gyroriderz pourrait la fournir ? Une découpe déforcerait le structure de la housse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Pour quoi faire le scratch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 @LaurentHV à placer entre la roue et la poignée pour éviter que lors d'une chute, celle ci s'ouvre et donc touche le sol et se plie, enfin ça c'est ce que j'ai vu un peu partout sur le net mais vu que je ne possède pas encore la roue, je n'en sais trop rien 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 15 minutes, Maneaumetre a dit : @LaurentHV à placer entre la roue et la poignée pour éviter que lors d'une chute, celle ci s'ouvre et donc touche le sol et se plie, enfin ça c'est ce que j'ai vu un peu partout sur le net mais vu que je ne possède pas encore la roue, je n'en sais trop rien 😅 Ah ouais d'accord 👍 Sinon en situation normale (sans chute), le trolley ne bouge pas t'inquiète pas. Il est bien coincé dans son logement grâce à sa poignée caoutchouc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Hello à tous, Alors retour de MyEwheel , en cours d'acheminement de la chine vers MyEwheel, réception entre le 7 et 14 avril puis dédouanement etc donc je peux espérer la recevoir d'ici fin avril! L'attente est super longue ! mais ca en vaudra la peine 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés