Aller au contenu

Premières impressions


Messages recommandés

Une chose est gênante pour moi : La transition brutale entre les images du bandeau supérieur. ça attire le regard inutilement, alors qu'en fait rien d'autre ne s'est passé sur le forum que ce changement d'image.

Une transition par fondu-enchaîné lent (2 à 3 secondes) devrait résoudre ce petit soucis de "design".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Mes remarques de mon côté :

  • Je voulais faire un sujet global sur "comment calculer l'autonomie d'une roue". Mais là je vois pas trop dans quelle sous-rubrique le mettre. Du coup, pour les sujet englobant toutes les roues, faudrait soit créer une nouvelle rubrique, soit modifier une rubrique qui existe. Perso je suis plutôt partisan de modifier la rubrique "tutoriaux et apprentissage" en quelque chose de plus général du genre "discussions générales sur les monocycles". En plus ça répond un peu à ce que je demande juste après.
  • Il manque une rubrique pour les accessoires (casque, trolley, protège-poignet, torches, etc...). Ou bien c'est prévu que tout ça aille dans la rubrique "bob la bricole" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadam juste pour l'équipe d'admins et de modos, comprennent bien ce que tu souhaites:

 

1/ "Comment calculer l'autonomie d'une roue", est un sujet qui se réfère à une Astuce pour savoir comment estimer la charge de batterie et les Km qu'il te reste, c'est cela ?

2/ "tutoriaux et apprentissage" est vraiment quelque chose de spécifique, pour faciliter la publication de photos et vidéos, et de bons conseils sur les premiers pas, et perfectionnement de son usage la rue (en usage urbain, Freestyle, Cross...).

3/ Tu parles d'accessoires que l'on se fait soit même, ou bien le fait de partager ses recommandations en termes d'accessoires ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites