Aller au contenu

Premières impressions


Messages recommandés

Une chose est gênante pour moi : La transition brutale entre les images du bandeau supérieur. ça attire le regard inutilement, alors qu'en fait rien d'autre ne s'est passé sur le forum que ce changement d'image.

Une transition par fondu-enchaîné lent (2 à 3 secondes) devrait résoudre ce petit soucis de "design".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Mes remarques de mon côté :

  • Je voulais faire un sujet global sur "comment calculer l'autonomie d'une roue". Mais là je vois pas trop dans quelle sous-rubrique le mettre. Du coup, pour les sujet englobant toutes les roues, faudrait soit créer une nouvelle rubrique, soit modifier une rubrique qui existe. Perso je suis plutôt partisan de modifier la rubrique "tutoriaux et apprentissage" en quelque chose de plus général du genre "discussions générales sur les monocycles". En plus ça répond un peu à ce que je demande juste après.
  • Il manque une rubrique pour les accessoires (casque, trolley, protège-poignet, torches, etc...). Ou bien c'est prévu que tout ça aille dans la rubrique "bob la bricole" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadam juste pour l'équipe d'admins et de modos, comprennent bien ce que tu souhaites:

 

1/ "Comment calculer l'autonomie d'une roue", est un sujet qui se réfère à une Astuce pour savoir comment estimer la charge de batterie et les Km qu'il te reste, c'est cela ?

2/ "tutoriaux et apprentissage" est vraiment quelque chose de spécifique, pour faciliter la publication de photos et vidéos, et de bons conseils sur les premiers pas, et perfectionnement de son usage la rue (en usage urbain, Freestyle, Cross...).

3/ Tu parles d'accessoires que l'on se fait soit même, ou bien le fait de partager ses recommandations en termes d'accessoires ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadam On va voir ensemble comment faire en sorte que ce soit plus clair. Il faudrait certainement une catégorie "Discussions générales" c'est vrai. 

Les accessoires de sécurité y auraient leur place et les accessoires types support gopro, trolley etc iraient dans la section dédié à la marque.

Qu'en penses tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert

  1. pas spécialement une astuce. L'idée c'est dévaluer l'autonomie possible en fonction de la capacité batterie, du poids du gars dessus, etc...
  2. OK. Mais bon j'ai jamais dit le contraire. Je parlais juste de la modifier pour en faire quelque chose de plus général
  3. Je parlais d'accessoires achetés à la base. Les accessoires faits par soi-même je les aurai bien vu justement dans la section "bob le bricoleur"

 

@OsmOze

Je suis pas sûr de comprendre quand tu dis :

Citation

... et les accessoires types support gopro, trolley etc iraient dans la section dédié à la marque ...

Vous avez prévu une section pour les gopro ?

Sinon y a un sujet qui a été crée pour les rubriques par @chiefdams . On devrait peut-être discuter de ça là-bas. Et réserver ce sujet pour les impressions générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadam non je veux dire que les accessoires spécifiques à une roue, comme les supports pour GoPro qu'on trouve chez Ninebot, ou les trolleys, il faut le mettre dans la section de la marque à proprement parler. ;)

Merci @Jb75. Peux tu être plus précis? Tu voudrais que quand tu lis un post, tu ai la liste des personnes qui sont dessus en même que toi c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OsmOze a dit :

@Dadam

Les accessoires de sécurité y auraient leur place et les accessoires types support gopro, trolley etc iraient dans la section dédié à la marque.

Il ne faudra pas laisser croire que la sécurité est juste affaire d'accessoires, non plus, car pour le coup, c'est vraiment accessoire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju effectivement la sécurité c'est autre chose que porter un casque. 

D'ailleurs vu ta remarque c'est un sujet qui à l'air de te tenir à coeur, que penses tu de nous faire un petit post avec les consignes de sécurité basique en roue? Nous pourrions tous échanger autour de celui-ci et l'épinglé sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve le design très joli, les fonctionnalités intéressantes.

Le petit détail que je ne comprend pas, pourquoi faire un double clic sur les rubriques : Forums, Activité, Carte des membres, Chat, Calendrier ? Un simple clic serait plus judicieux, non ?

Bonne continuation
Ticoche

Modifié par ticoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward