Minch Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Réponse ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, régis est un wheeler a dit : et sa me met sa pendant 30 plombe s'en avancé Moi aussi impossible d'aller au bout. J ai laisser tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 34 minutes, Jamy76 a dit : C'est normal de se mettre en conformité avec la réglementation. c'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 pour se qui est du bridage c'est pas vraiment le sujet et en plus je me chie dessus encore quand je les approche mdr mais sur tou qu'elle me propose une maj que j'ai déjà bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 3.3.6 semble être une mise a jour de l'appli, quelqu'un as réussi a la faire ou télécharger l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Je n'ai pas réussi à faire la mise à jour en direct non plus. Pour le faire il faut directement aller sur le site constructeur (pas kingsong Europe) et télécharger l'apk (fichier d'installation) de l'application. Apk 3.3.6 Android Modifié le 17 avril 2020 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinlamshoots Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonsoir les wheelers, Après 40 jours sans utiliser ma KS-18L, stocké à environ 60% de batterie et je l’allumais de temps en temps ... Hier, j’ai décidé d’aller à la pharmacie en roue et au moment de sortir le trolley pour la pousser dans le centre commercial. La roue s’incline brusquement vers l’avant et tombe. Je l’éteins et je la rallume, elle roule pendant 5 secondes et elle se bloque puis tombe à nouveau. On a l’impression qu’elle a du mal à s’équilibrer.Par contre, quand le trolley est baissé et que je roule, il n’y a pas de soucis. Pensez-vous que c’est du à une mise à jour que je n’ai pas faite ? Je suis encore à la version 2.0 Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de confinement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Je te conseillerais à tout hasard de refaire la calibration du coupe-circuit si c'est bien le problème que tu décris : Sur l'application KS il y a une fonction "Lift Stop Rotating Switch" tout en bas de la page activée par la roue dentée intitulée "More", quand tu l'actives il y a un bouton ON et juste en dessous une indication "Lift Stop Rotating Sensor Calibration". Et là tu refaits cette calibration en suivant les indications qui te seront données par l'application... Bonne chance à toi. Modifié le 26 avril 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinlamshoots Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Mince, je suis sur IOS et je ne pense pas avoir cette fonctionnalité sur DarknessBot ou SoftTuner. Sur SoftTuner, j’ai le choix entre : Level calibration, Lift Up setting et Adjust gyro angle En tout cas, merci pour ton aide [mention]King Size [/mention]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 10 heures, kevinlamshoots a dit : Bonsoir les wheelers, Après 40 jours sans utiliser ma KS-18L, stocké à environ 60% de batterie et je l’allumais de temps en temps ... Hier, j’ai décidé d’aller à la pharmacie en roue et au moment de sortir le trolley pour la pousser dans le centre commercial. La roue s’incline brusquement vers l’avant et tombe. Je l’éteins et je la rallume, elle roule pendant 5 secondes et elle se bloque puis tombe à nouveau. On a l’impression qu’elle a du mal à s’équilibrer. Par contre, quand le trolley est baissé et que je roule, il n’y a pas de soucis. Pensez-vous que c’est du à une mise à jour que je n’ai pas faite ? Je suis encore à la version 2.0 Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de confinement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est le capteur du trolley, parfois ça se dérègle. J'ai eu le coup plusieurs fois, depuis la dernière MAJ c'est pire, parfois elle ne détectais plus le trolley en mode repos. Tout est rentré dans l'ordre après un démontage/remontage. Comme dit @King Size tu peux désactiver cette fonction mais il te faudra éteindre la roue dans les escaliers. Essai déjà une calibration mais avec la dernière appli je trouve bizarre. Avant il fallait la soulever puis la poser au sol. Maintenant il ne se passe rien quand on calibre, même pas un bip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Le 26/04/2020 à 10:30, kevinlamshoots a dit : j’ai le choix entre : Level calibration, Lift Up setting et Adjust gyro angle Perso, je tenterai un "Lift Up setting" 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinlamshoots Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Perso, je tenterai un "Lift Up setting" Je viens d’essayer, c’est bien le lift up setting !! Je peux juste l’activer et le désactivé Je vais voir dans la semaine si ça change qqch en le désactivant et en le réactivant.Merci en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Un peu de lecture pour comprendre ton problème : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinlamshoots Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Un peu de lecture pour comprendre ton problème : Merci !! Je n’avais pas trouvé le sujet concernant mon problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés