Aller au contenu

Hésitation


Guss

Messages recommandés

Bonsoir, j'hésite entre ces deux modèle Gotway Msuper Pro 100V 900Wh ou la version 1800WH qu'elle est la principale différence ? La distance parcouru maximal ? Vitesse de pointe moins élevé ? Merci d'avance 🤗

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guss a dit :

Bonsoir, j'hésite entre ces deux modèle Gotway Msuper Pro 100V 900Wh ou la version 1800WH qu'elle est la principale différence ? La distance parcouru maximal ? Vitesse de pointe moins élevé ? Merci d'avance 🤗

  Révéler le contenu masqué

 

 

Pas d 'hésitation la 1800wh

La puissance de cette roue est très énergivore. 

J'en ai payé les frais ce soir avec une batterie vide avec 50km en 1800wh 

Mais avec un ride en vitesse moyenne de 30km h et un Vmax à 48...

J'imagine pas mon style de conduite en 900wh je ferai 20km....

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, westindiis a dit :

Pas d 'hésitation la 1800wh

La puissance de cette roue est très énergivore. 

J'en ai payé les frais ce soir avec une batterie vide avec 50km en 1800wh 

Mais avec un ride en vitesse moyenne de 30km h et un Vmax à 48...

J'imagine pas mon style de conduite en 900wh je ferai 20km....

Merci, mais du coup y'a quoi qui change du 900wh a 1800wh ? Mise a part l'autonomie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misc a dit :

Pour simplifier les Wh c'est en effet l'autonomie (et la securité en évitant la batterie faible)
Les 100V (par rapport a 84V) sert surtout a rouler plus vite :) 

Bien d'accord merci donc en prenant celle à 900wh j'irais moins loin mais pas spécialement moins vite 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple)

edit: de plus, si elle viens de chine ca va etre long de toutes facon, tout est ralentis (y inclus production) cause covid)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misc a dit :

Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple)

Ouais je voit je vais essayer de prendre mon mal en patience et d'attendre ahaha 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, misc a dit :

(just au cas ou impatience, les MSX c'est encore tres bien, et celles ci sont en stock en Pologne et Espagne)
Sinon courage pour l'attente :) 

Sympa merci, mais je pense le temps qu'il me l'envoi je la recevrais pas avant le mois pro donc autant attendre mais que ça paraît long haha 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La de suite c'est les versions "high speed" de la MSP, par exemple la MSS (moteur different qui privilégie la vitesse)
Les Gotway monster ca doit pas etre loin, mais c'est special, tres grand pneu. 70-75km/h

Sinon l'absolut plus rapide est en train de sortir, c'est la Veteran Sherman qui monte a 80km/h.
(des anciens de chez Gotway, il y a un fil dessus sur le forum)

 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu peux attendre 1 mois, attend, la différence d'autonomie sera vraiment bénéfique. Quand je vois ma MS3 (64V 620WH) je tiens maximum 30km en roulant dans les 30kmh

 

Par contre, des roues qui roulent a 80kmh, c'est bien pour la reprise mais a cette vitesse, c'est juste du suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norisano a dit :

Franchement si tu peux attendre 1 mois, attend, la différence d'autonomie sera vraiment bénéfique. Quand je vois ma MS3 (64V 620WH) je tiens maximum 30km en roulant dans les 30kmh

 

Par contre, des roues qui roulent a 80kmh, c'est bien pour la reprise mais a cette vitesse, c'est juste du suicide

D'accord merci beaucoup de vos réponses ! on me propose une gotway monster v3 d'occasion  a 1900 euros. une bonne affaires non ? Par contre je ne peut pas l'essayer 

Modifié par Guss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, misc a dit :

Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple)

edit: de plus, si elle viens de chine ca va etre long de toutes facon, tout est ralentis (y inclus production) cause covid)

Une semaine pour la recevoir d' Espagne ou de Pologne. Et environ 1300€ car elles sont en promo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward