Aller au contenu

cherche wheeler sur limoges pour aide


cyrille87

Messages recommandés

oui minch,j ai une v10 avec sa protection et pour moi blouson en cuir de moto avec coque ,casque ,protege poigner .

j en ai vue des tutos ;mais j  y arrive pas trop .

je continue d éssayer ,mais je trouve personne et que j y arrive pas ;je vais jetter l éponge.

dommage car ca a l aire super 

Modifié par cyrille87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te poses le plus de problème ? monter dessus ou tenir dessus ? il n'y a personne pour te tenir la main et marcher à coté ?

Persévérance voir même un peu d’entêtement , tu n'ai pas le seul à t’être dit "dans quelle galère je me suis foutu" et ce n'est pas une question d'age ..il n'y a qu'a voir sur le forum .. tous des vieux sauf moi 😉 enfin non !! moi aussi 😁 mais c'est essentiellement dans la tête 😄

Essaye de te trouver un "poteau" (un grand c'est mieux) ambulant et cela ira déjà bien mieux.

Modifié par nthierry
corr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu brides la vitesse à 10 km/h.

Tu te tiens à tout type de supports pour monter sur ta roue, tu fais des petits vas et viens, tu t’entraînes à poser le pieds à terre et à remonter dessus.

Puis tu te fais violence, et tu te lances : à 10 km/h pas de bobo !!! T'en baves un peu et puis tu kiffes de + en +

Courage, bravo et bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cyrille87,

Si tu as regardé sur la carte des membres tu as peut-être remarqué que @LaurentHV est du côté de Limoges... Peut-être peux-tu lui envoyer un message personnel (La petite enveloppe à côté de ton pseudo) pour qu'il vienne à ton aide...

Sinon je vais y aller de mon conseil personnel. Tous les trucs pour s'acclimater à la roue, l'apprivoiser par des va-et-vient c'est super et sans doute nécessaire... Mais il y a deux points que je considère comme essentiels : Apprendre dans un endroit vaste, dégagé et lisse ; le déclic ne peut se produire qu'à une vitesse ou tu sens le vent relatif te porter (c'est comme à vélo!). Si tu sais faire du vélo, si tu sais skier, alors la seule personne qui t'empêche d'atteindre cette vitesse et aller droit sur ta roue...c'est ton cerveau!

Good luck!!! :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci a tous de vos conseils et encouragement ,bon le coup du avant arriére avec la jambe ,j y arrive .

je m aide du mure ,mais j arrive pas a stabilisé sur les cotés et au bout de 10mn d éssai , j ai les jambes tétanisées et je suis ésouflé ;

j arrive pas a me décontracter .pour le lieu ,c est un grand parking de super marché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyrille87 a dit :

bonjour 

je debute dans l univers de la gyroroue ,mais seul je n y arrive pas.

surement une mauvaise position et appréhension de la roue aussi;

donc je cherche un wheeler sympa pour m aider a apprendre a faire de la gyroroue sur limoges .

Salut @cyrille87 et bienvenue dans le nouveau monde !! T'inquiète pas tu vas y arriver, moi aussi j'ai appris seul avec les tutos de Mr flex et Irsute.. 😉

Les débuts sont pas évidents mais faut insister et petit à petit tu vas trouver tes trucs qui fonctionnent, tu vas prendre confiance et ça va le faire ! Après tu verras, c'est le bonheur ! Je suis de Limoges aussi, ont est pas nombreux à pratiquer dans les coins alors hésite pas à me joindre, on peut se voir et je te conseillerais du mieux possible.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaurentHV a dit :

Salut @cyrille87 et bienvenue dans le nouveau monde !! T'inquiète pas tu vas y arriver, moi aussi j'ai appris seul avec les tutos de Mr flex et Irsute.. 😉

Les débuts sont pas évidents mais faut insister et petit à petit tu vas trouver tes trucs qui fonctionnent, tu vas prendre confiance et ça va le faire ! Après tu verras, c'est le bonheur ! Je suis de Limoges aussi, ont est pas nombreux à pratiquer dans les coins alors hésite pas à me joindre, on peut se voir et je te conseillerais du mieux possible.. 

cool un wheeler de limoges ,merci  LaurentHV de me proposer ton aide qui ne sera pas de refus .

 

Il y a 11 heures, Électron a dit :

Salut et bienvenue 

Un conseil qu'on m'avait donné à l'époque.

Tu peux t'aider de bâtons de ski ou un chariot de supermarché 😉

pas bete cette astuce du chariot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille, j'espère que notre petite entrevue t'as plu 😊.. 

Tu vas y arriver t'inquiète, trouve d'abord tes propres bases de travail (position des pieds, posture) et entraîne toi régulièrement comme on a fait. Sans forcer, des séances d'une demi heure au début ça suffit sinon tu vas voir mal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent oui ca m a beaucoup plus et de faire ta connaissance .

merci d avoir pris un peu de ton temps pour me montrer et m expliquer comment faire ;).

en rentrant hier ,j ai commander mes proteges tibias et les mousse pour la gyro mdr .

je me fais une demie heure par jour pour m apprendre .

merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward