Fabrice10 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Hello ! Comme sur ma msx je n'ai pas de HP, et que ma poire d'avertissement sonore s'abîme, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups . J'ai trouvé cette petite enceinte pour un bon rapport qualité prix qui va faire mon avertisseur et mon gps vocal du coup je partage si il y a des intéressés 🤑 https://www.amazon.fr/gp/product/B07KRPC753/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 edit : houla ! je la voyais plus petite la vidéo 😁 vlc-record-2020-07-11-21h44m03s-VID-20200711-WA0001.mp4-.mp4 Modifié le 11 juillet 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Je ne suis pas sur que mettre le son a fond en roulant soit une bonne idée. J'ai moi meme une petite jbl clip3 accroché a mon sac près de mes oreilles, mais je ne pousse que très rarement les watts pour plusieurs raisons - etre entendu, c'est un fait, mais déranger en est un autre -interdit de mettre du son a fond sur voies publiques (pas sur, mais ca semble logique) - pour entendre les voitures, scoots etc Si t'es solo dans un champ ok, mais sinon, c'est pas fou fou ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Ah non mais je ne mets pas le son à fond ! Là c'est juste pour montrer que le son est bon et en réponse à Mickaël sur FB qui disait que le son n'était peut être pas suffisant pour qu'on entende quand on roule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Maxime Squélart a dit : -interdit de mettre du son a fond sur voies publiques (pas sur, mais ca semble logique) Cela dépend bien évidemment de la puissance du HP. Un JBL Clip, c'est 3 Watts, mais c'est vrai que ça peut être dérangeant. De manière générale, au niveau des Lois et Règlements, le son de ton haut-parleur ne peut pas couvrir celui de la circulation ; son caractère dérangeant ou inadapté peut être laissé à l'appréciation du verbalisant. Personnellement, il ne me dérange pas de déranger des intolérants qui rouspèteraient quelle que soit la hauteur du volume. 🤨 Modifié le 13 juillet 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 salut @Fabrice10 ça me semble bien sympa et prix tout autant. Je me suis laissé tenté sur un coup de tête (comme toujours) pour une nouvelle Sony qui va sortir dans les semaines à venir. Celle-ci a l'air pas mal et pour une fraction du prix. De plus Dance Monkey 😍 S'il y a des points négatifs, lesquels citerais-tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 salut @R2D2 bin franchement je ne sais pas trop quoi lui reprocher, peut être le temps de charge de 4h je n'ai pas encore fait de seconde recharge donc je ne sais pas si c'est autant à chaque fois. le temps de mise en route peut être qui est de 2 ou 3 secondes, la première détection n'était pas instantanée. je ne sais pas si c'est normal car c'est ma première enceinte ( enfin première vraie une autre daube achetée avant à a****N ^^) donc çà ne m'a pas gêné outre mesure et la connection maintenant qu'elle est associée est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 un temps de charge long n'est pas forcément mauvais, la batterie est donc assez grande, la charge lente la préserve aussi mieux, si on charge la nuit, ce n'est pas si important (pour moi ) merci pour les infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 https://fr.aliexpress.com/item/4000295971517.html Un clone des JBL Clip 3 ? Quelqu’un aurait testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés