Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, bertrand7534 a dit :

À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . 

Carrément. Ca m'intéresse. Merci pour cette proposition.

• Réponses 55
  • Vues 27.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Hello, désolé de pas avoir trop répondu, je me suis pas énormément connecté ces derniers temps... 😅
Toujours présent pour ma part. Encore merci pour l'organisation et la possibilité de recharge c'est top! 🤩

Pas garanti que je suive jusqu'au bout (autonomie + planning perso') suivant la durée et la prolongation effectuée.

Mais je resterai au moins jusqu'au point resto et un peu après, quitte à me débrouiller pour retrouver le parking 😉

A dimanche!

Posté(e)
Il y a 20 heures, bertrand7534 a dit :

À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . 

Carrément aussi 😃👍 

Posté(e)
  • Auteur

Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Titi 34 a dit :

rafales à 25 nds

Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante

Et il ne faut pas négliger la sur-consommation

Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue)

Modifié par minch

Posté(e)

@Minch à tout dit!!! Donc attention sur la route, et au bord de l eau. Ça apprend un nouvel équilibre. En roulant pas trop vite. Dans notre région c est souvent comme ça.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 19 heures, Khris a dit :

Carrément aussi 😃👍 

Cool

Il y a 4 heures, minch a dit :

Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante

Et il ne faut pas négliger la sur-consommation

Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue)

Hello @minch , tu nous rejoins ? 😊

Posté(e)
Il y a 5 heures, Titi 34 a dit :

Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. 

Il vaut mieux avoir une roue puissante et lourde et surtout anticiper mais ça le fait si on est bien vigilant 

Posté(e)
il y a 52 minutes, bertrand7534 a dit :

Cool

Hello @minch , tu nous rejoins ? 😊

Je suis beaucoup trop loin

Bonne rando 👍

Posté(e)

Bien rentré, c'était une chouette journée 😎

Dommage pour l'autogire à cause du vent mais ce n'est que partie remise j'espère 🙂 et j'ai aussi noté ta proposition de kyte @Titi 34 😉

Plus qu'à attendre les photos....

Merci à tous et vivement la prochaine balade 😃

Posté(e)
  • Auteur

Avec plaisir pour le kite. C'était d'ailleurs plus une journée pour ce sport. Mais même si ce n'était pas toujours facile avec le vent ce fut très instructif. Merci à vous tous pour vos très bons conseils et votre patience. À bientôt

• 3 semaines après...
Posté(e)

Notre ami Pat alias @CARAVERNE n'aurait pas oublier les photos qu'il avait pourtant promis de publier par hasard ???? 🥴😁😉

Posté(e)

Si si il a oublié

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk