Guss Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjours, ayant une Msuper pro je souhaiterais que le tilt back s’active après 17kmh mais peut importe que je mette plus sur les applis gotway ou darknessbot le tilt back s’active toujours à 17kmh une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour, il n'y a pas un déverrouillage à effectuer quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Genre en ouvrant la roue ? Cela m’étonnerait après je ne m’y connais pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Essaye avec EUC World, l'appli gotway est quand même bien naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 8 minutes, Norisano a dit : Essaye avec EUC World, l'appli gotway est quand même bien naze Dispo sur IOS ? Je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 8 minutes, Guss a dit : Dispo sur IOS ? Je ne trouve pas Aucune idée désolé, je suis sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Hum mince d’accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 14 heures, Guss a dit : je souhaiterais que le tilt back s’active après 17kmh Voilà une demande extrêmement légitime !. EUC World est une valeui sûre qui tourne bien sous Android. Cela vaut le coup de récupérer une vieille tablette, ou acheter un téléphone à 60€ sans mettre de carte sim, la connexion internet est facultative pour un simple réglage. Je ne sais pas si quelqu'un a essayé avec un émulateur Android sur PC... Mais, si c'est une roue zonée en Chine, il faudra des astuces à base de proxy, vpn ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a une heure, Techos78 a dit : Voilà une demande extrêmement légitime !. EUC World est une valeui sûre qui tourne bien sous Android. Cela vaut le coup de récupérer une vieille tablette, ou acheter un téléphone à 60€ sans mettre de carte sim, la connexion internet est facultative pour un simple réglage. Je ne sais pas si quelqu'un a essayé avec un émulateur Android sur PC... Mais, si c'est une roue zonée en Chine, il faudra des astuces à base de proxy, vpn ou autres... Bien je vais essaye merci beaucoup de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Ou si ta roue est hors shop fr, tu peux essayé de voir avec @Canaille56, de mémoire il a reçu sa roue commandé hors france il y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 à l’instant, gsalc2014 a dit : Ou si ta roue est hors shop fr, tu peux essayé de voir avec @Canaille56, de mémoire il a reçu sa roue commandé hors france il y a pas longtemps Merci beaucoup de votre aide ! Ma roue a été acheter dans un shop fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bah voilà, à plus qu'à poser la question à ton revendeur ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) As-tu appuyé là où il fallait comme il le fallait : https://store.urban360.com/manuel-gotway/ C'est tout en bas de la page : "3 : Cliquer TILT UP FOOT STEP SPEED SET 4 : Puis à nouveau TILT UP FOOT STEP SPEED SET en bas" Modifié le 4 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Merci à tous de votre aide le problème est régler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Le 05/08/2020 à 19:50, Guss a dit : Merci à tous de votre aide le problème est régler ! Bonsoir, je viens d avoir une msp et j ai le meme probleme, tilt back a 17 qui revient meme en le changeant sur l appli gotway ou euc world... ca a marché pour vous euc world ou vous avez trouvé une autre solution pour parvenir a resoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés