Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kromza a dit :

Chez chicway ça peut aussi être de vieux stocks donc... on est jamais trop certain de ce sur quoi on tombe

Justement la mienne vient de chez Chicway... 😉

Est-ce que je veux t'expliquer c'est qu'ils ont sûrement retirer les bactéries défectueuses de tous les vieux stocks avant de les remettre en vente.

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Book's51 a dit :

Justement la mienne vient de chez Chicway... 😉

Est-ce que je veux t'expliquer c'est qu'ils ont sûrement retirer les bactéries défectueuses de tous les vieux stocks avant de les remettre en vente.

Oui oui, je sais bien, j'ai eu une MSX de chez chicway sans soucis mais il faut être conscient que cette boutique a vendu à plusieurs reprises des vieux stocks qui ont eu des soucis au bout de quelques semaines/mois. Il y a eu des témoignages ici et sur d'autres forums/groupes Facebook.

C'est sexy une RS à 1300$ mais ça fait cher le ticket de loterie. Sinon, il faudrait s'assurer de la date de fabrication des stocks, sous couverts que ces chinois n'offrant aucune garantie soient honnêtes. Ça fait beaucoup, selon moi 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 20:13, Jicipi a dit :

Salut, j'ai une cale de pédale qui a cassé du coup ma pédale ne tient plus ! Comment tiennent les pédales chez Begode ? Avec des aimants ? Sinon est-il possible de trouver/fabriquer une petite plaque similaire ?

received_769190254893415.jpeg

received_1037258821053829.jpeg

Bonjour à tous, quelqu'un sait où je pourrais trouver cette petite pièce ??? Ou du moins comment ça s'appelle car j'arrive pas à trouver sur le net. Merci 

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, xrazer44x a dit :

Au max cette rs19 ht aurai pu être stoker combien de temps ?

Elle est sorti il y a 2 ans ?

J'ai acheté ma RS19 HT sur Chicway en février, c'est un batch 4 (🔋 LGM50LT écran Rouge). 

Je l'ai reçu en décharge profonde mais elle a fini par prendre la charge et fonctionner normalement.

Sauf que depuis l'été j'ai une batterie HS (pas mal de cellules mortes)... 🤷🏼🤷🏾‍♀️🤷🏻‍♂️ 

Voilà, voilà... Pour 1700€. 

PS: Quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de rouler avec une seule batterie??? 🤔

 

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la réception elle ne chargeait pas au début, après démontage on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur dans les branchements. On a refait une soudure et la charge a pu fonctionner mais la batterie était à 3 volts de mémoire. 

Pour ce qui est du diagnostic, je l'ai fait faire par un jeune qui s'y connaît bien en batteri pour 25€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça va en fait 3v , c’est 2,5 la tension  mini . Je m’attendais à pire .

Mais dommage qu’elle n’à pas durer longtemps .. :(

  Peut être que certaines cellules sont descendu a moins de 2,5 v et que certaines  etait à plus de 3v  d’ou une tension de 3v mais des cellules fatigués :/

 

Tu va en faire quoi de ta roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, xrazer44x a dit :

Ha ça va en fait 3v , c’est 2,5 la tension  mini . Je m’attendais à pire .

Mais dommage qu’elle n’à pas durer longtemps .. :(

  Peut être que certaines cellules sont descendu a moins de 2,5 v et que certaines  etait à plus de 3v  d’ou une tension de 3v mais des cellules fatigués :/

 

Tu va en faire quoi de ta roue ?

Je vais faire réparer la batterie en remplaçant des cellules défectueuses, j'aurais bien racheté un autre pack d'occasion. 

Mais @Luminem qui m'a proposé de revendre les siens il y a quelques jours n'a pas remis les pieds sur le forum depuis... 🤷🏼‍♂️🤷🏿‍♀️🤷 

Si jamais j'arrive à retrouver une batterie pas trop cher, je supprime les haut-parleurs et j'utilise les cellules restantes pour monter une 3eme batterie à la place. 😉

Modifié par Book's51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS.

Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ 

Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Falk34 a dit :

Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS.

Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ 

Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route 

Attrayant c'est sûr. Mais encore une fois, on ne connaît ni la ref de cellules (pas à l'abri de tomber sur un carton oublié avec les premières M50T dedans et bonjour la catastrophe), si l'état effectif de la batterie qui est très certainement en décharge profonde 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Falk34 a dit :

Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS.

Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ 

Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route 

Il te proposai combien avant son offre à 1150 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward