Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Le pneu qui semble magique sur l'EXn (sans certitude, j'ai fouillé dans google donc pas fiable ...)

https://revrides.com/products/gotway-begode-exn-kenda-street-tire

J'ai eu ce pneu sur ma EX, je l'ai également monté sur une RS , il est vraiment bien.

Actuellement sur ma Commander Pro j'ai un clone de ce pneu (marque Compass Tricycle) identique même dessins et surtout le même comportement 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Falk34 a dit :

J'ai eu ce pneu sur ma EX, je l'ai également monté sur une RS , il est vraiment bien.

Actuellement sur ma Commander Pro j'ai un clone de ce pneu (marque Compass Tricycle) identique même dessins et surtout le même comportement 👌

Moi je le connais que par la vidéo de WW qui semble prendre son pied dessus en slalomant au milieu du trafic en EX.n :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait peut-être ça en seconde roue lol

Seulement,  la mini commander semble bien mieux . L'amortisseur est un véritable + en ville. Pas plus tard que la semaine dernière un wheeler en V10f dans les bouchons, j' arrive dans tout ce merdier.  Avec ma suspension, j'ai pu m'échapper très facilement sur trottoir pour rejoindre la piste cyclable. Pas lui. Il est resté pied à  terre derrière les bagnoles.

J'ai eu de la peine pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me décide à garder la RS, je suis à l'aise à 50km/h avec, mais j'ai du boulot et des frais :

- kit bumpers avant/arrière + garde boue chez @Brand Clubhouse (j'ai hésité à commander une coque en fibre chez les russes mais c'est 250€, le prix de bonnes pédales)
- pédales nid d'abeille Wolverine chez e-rides

- powerpads Agro V2 chez e-rides même si j'hésite avec des Sai pads
- étanchéification de la roue avec du silicone que je ferai dans la semaine
- remplacement du pneu
- remplacement du ventilo ou voir pourquoi elle siffle (ultrason)

Modifié par Jicipi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jicipi a dit :

Bon je me décide à garder la RS, je suis à l'aise à 50km/h avec, mais j'ai du boulot et des frais :

- kit bumpers avant/arrière + garde boue chez @Brand Clubhouse (j'ai hésité à commander une coque en fibre chez les russes mais c'est 250€, le prix de bonnes pédales)
- pédales nid d'abeille Wolverine chez e-rides

- powerpads Agro V2 chez e-rides même si j'hésite avec des Sai pads
- étanchéification de la roue avec du silicone que je ferai dans la semaine
- remplacement du pneu
- remplacement du ventilo ou voir pourquoi elle siffle (ultrason)

J'espère que tu as le beau temps pour profiter 🥰

Temps de chien à Paris ... et la forêt devient franchement boueuse là ...

Le bon côté : ça va ptetre remplir la nappe aquifère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

J'espère que tu as le beau temps pour profiter 🥰

Temps de chien à Paris ... et la forêt devient franchement boueuse là ...

Le bon côté : ça va ptetre remplir la nappe aquifère ?

Non mauvais temps toute la semaine, j'irai au boulot avec la 18L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InMoWh75 Je pige pas t'as l'Ex30 t'es censé faire mieux au pire égaler ce temps🤨, en + il n'a fait qu'un run ca peut se faire en 2.9/3s avec l'Exn moins avec l'Ex30

Entraine toi avec eucdash, tout en bas t'as des stats (qui se réinitialisent a chaque run) dont le temps d'accel rien de plus opti 👌 https://bill-kolokithas.github.io/euc-dash/begode.html

Modifié par Feinh
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, InMoWh75 a dit :

En tout cas si jamais tu voulais malgré tout essayer l'EX.n

Une vidéo qui donne un aperçu de ce que peut faire cette roue en ville avec des pédales de T3 (?), des pads premiers prix et sans jump pad (ça marque 90A :mad2:) :

 

Trop chère et ne se trouve pas en occaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Feinh a dit :

@InMoWh75 Je pige pas t'as l'Ex30 t'es censé faire mieux au pire égaler ce temps🤨, en + il n'a fait qu'un run ca peut se faire en 2.9/3s avec l'Exn moins avec l'Ex30

Entraine toi avec eucdash, tout en bas t'as des stats (qui se réinitialisent a chaque run) dont le temps d'accel rien de plus opti 👌 https://bill-kolokithas.github.io/euc-dash/begode.html

Pour moi, avec la configuration que j'en fais, l'EX30 va demeurer une routière/offroadeuse bien douce avec des vitesses de passages complètement illégales ...

C'est avec la T3 que je trique en ville moi ;) 

Et je me dis que cette EX.n, c'est une T3 exposée à une dose massive de rayon gamma lors d'un accident de laboratoire (la bestiole verte).

En cherchant une autre roue pour @Jicipi, je suis tombé sur l'EX.n, et maintenant, je suis sur les vidéos à me demander ce que peut bien donner cette roue de folie sur la promenade des Anglais ou dans le merdier Parisien :mad2:

Après je suis d'accord que l'EX.n ne peut pas suivre en vitesse une EX30 avec son 20", sa suspension et sa puissance qui gomment littéralement la route mais moi je trouve mon plaisir avec une T3 et son micro pneu en 16" (va comprendre ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feinh a dit :

@InMoWh75 Je pige pas t'as l'Ex30 t'es censé faire mieux au pire égaler ce temps🤨, en + il n'a fait qu'un run ca peut se faire en 2.9/3s avec l'Exn moins avec l'Ex30

Entraine toi avec eucdash, tout en bas t'as des stats (qui se réinitialisent a chaque run) dont le temps d'accel rien de plus opti 👌 https://bill-kolokithas.github.io/euc-dash/begode.html

Pis aussi, WW fait cette performance sur macadam avec le pneu à crampons, même pas avec un pneu route :mad2:

@Feinhmon EX30 ne peut pas quitter Paris, mais si jamais tu passes par là avec l'EX.n, serais très ravis d'essayer ta roue 😍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rends compte que ce forum n'a même pas de page pour l'EX.n et l'EX : quel est donc ce sacrilège 😁

Bon c'est trop tard, mais me permet de remettre quand mêmes les fiches techniques de roues si rapidement oubliées ou ignorées ?

Meilleur engin de plaisir actuellement disponible ?!? :mad2:

image.thumb.jpeg.db7b50a64a8815bb7da75bce71588d6b.jpeg

EX avec suspension :

image.thumb.jpeg.6192708122cc1c48582eb6f21844c48f.jpeg 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Me rends compte que ce forum n'a même pas de page pour l'EX.n et l'EX : quel est donc ce sacrilège 😁

Bon c'est trop tard, mais me permet de remettre quand mêmes les fiches techniques de roues si rapidement oubliées ou ignorées ?

Meilleur engin de plaisir actuellement disponible ?!? :mad2:

image.thumb.jpeg.db7b50a64a8815bb7da75bce71588d6b.jpeg

EX avec suspension :

image.thumb.jpeg.6192708122cc1c48582eb6f21844c48f.jpeg 

 

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh https://www.espritroue.fr/topic/13113-gotway-ex-20-3500w-2700wh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jicipi a dit :

Trop lourd ! La RS en poids "léger" est ce qu'il y a de mieux en conduite. Là on commence à toucher aux tanks, une catégorie à part 😉

Tu as quoi comme pneu actuellement ?

Sur Paris, en ce moment, c'est humide et le macadam loin d'être un billard, me demande bien quel pneu va bien dans ce genre de contexte ?

Ce midi, j'ai senti que le micro pneu de la T3 avait du mal à maintenir le contact avec le sol ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward