Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

La dernière que j'ai ouverte était une RS commandée en juillet 2022 avec réception en Aout 2022.

C'est ce que j'appelle la version V3 light (petits roulements,compteur rouge, pas d’inserts, pas de fusible et batterie LGM50LT).

A son arrivée impossible de l'allumer (batteries hs) toutes les cellules étaient mortes. Résultat 3 mois d'attente pour recevoir de nouvelles batteries Samsung  E50. depuis ras.

si j'ai un conseil avant d'acheter c'est de vraiment être sur du modèle et marque de la batterie.

Attention avec les LG M50T il y a un rappel au US...........

Si cela peut t'aider , Bonne journée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas pour le rappel des batteries... 😵💫😵💫😵💫 

Merci pour l'info. 

J'ai la possibilité d'avoir la RS19 C38 avec pneus Offroad neuve à 2100 € avec les frais de port, (2200€ avec les pédales cloutées). 

Vous en pensez quoi du tarif ? 

Vous pensez que ça vaut encore le coup en 2023 pour une roue qui n'est pas de dernière génération ?

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Book's51 a dit :

Ah je ne savais pas pour le rappel des batteries... 😵💫😵💫😵💫 

Merci pour l'info. 

J'ai la possibilité d'avoir la RS19 C38 avec pneus Offroad neuve à 2100 € avec les frais de port, (2200€ avec les pédales cloutées). 

Vous en pensez quoi du tarif ? 

Vous pensez que ça vaut encore le coup en 2023 pour une roue qui n'est pas de dernière génération ?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Le prix est correct si tu as des batteries Samsung.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu ma RS19 C38. Je pense que c'est une badge 4 (petit roulement, pas d'insert laiton, LCD 🟥) par contre la batterie c'est du LG. 🤷🏻‍♂️ 

Mais ça n'a pas été simple au début car la batterie était en sommeil (deep sleep) et impossible de la recharger par les ports de charges du coup j'ai bien flippé  pensant qu'elle était morte... 😱😱😱 

Mais après avoir démonté le châssis on s'est rendu compte qu'il y avait eu un mauvais câblage sur un câble de la batterie. 

Bref après avoir remis le fil en place une petite soudure tout est rentré dans l'ordre. 😮💨 

Par contre il y a une chose qui me choque c'est la finesse du câble qui relie les ports de charge à la batterie. 

La roue peut-elle vraiment accepter 8A de charges au total ? 🤔🤔🤔

Car je pencherai plutôt pour du 6A maxi, au-delà le câble risque de gondoler à cause de la chauffe. 

Dernière question, quelqu'un aurait un lien vers un chargeur réglable? 

Le même genre que celui de la photo mais on s'envole. 

Ça permet de régler la vitesse de charge. 👌

C'est ce que j'utilise sur ma trottinette, je trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir un seul chargeur même s'il est plus gros à se trimballer sur soi que deux chargeurs lors des gros ride. 

Merci d'avance pour vos réponses... 🤟😘

1409963565-1045626738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté batterie LG il y a eu les M50T qui ont posé problème puis ensuite les M50LT (depuis juin 2021 il me semble) avec un courant de décharge plus élevé 14A et un nombre de cycle plus important, on passe de 500 à 1000. Ces dernières ne semblent pas poser de problemes. C'est d'ailleurs celles que j'ai sur ma EXN et semblent etre le standard sur les S22.

Modifié par Creutzy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Creutzy a dit :

Coté batterie LG il y a eu les M50T qui ont posé problème puis ensuite les M50LT (depuis juin 2021 il me semble) avec un courant de décharge plus élevé 14A et un nombre de cycle plus important, on passe de 500 à 1000. Ces dernières ne semblent pas poser de problemes. C'est d'ailleurs celles que j'ai sur ma EXN et semblent etre le standard sur les S22.

Ah je n'étais pas au courant de ça, je pensais qu'elle avait été remplacées par des Panasonic. 

Bref c'est une bonne nouvelle pour moi, j'ai une M50LT de déc ou sep 2021.(20211209) 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/02/2023 à 23:20, LightPhazer a dit :

J'en profite pour poser une petite question

J'ai ouï dire que la RS HS avait moins de couple mais plus d'accélération que la HT, est-ce vrai ? Je roule majoritairement en ville et être limité à 55 km/h même avec un couple et une accélération démentiels me titille un peu...

La RS HS a une vitesse de pointe supérieure , mais accélère moins fort que la RS HT 

RS HT moteur c38 : grosse accélération vitesse max a vide dans les 79km/h (tu retires 20% pour avoir la coupure grosso modo) 

RS HS moteur C30: accélération douce vitesse max 92km/h a vide (tu retires également 20% pour la coupure)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nairolf Salocin a dit :

La RS HS a une vitesse de pointe supérieure , mais accélère moins fort que la RS HT 

RS HT moteur c38 : grosse accélération vitesse max a vide dans les 79km/h (tu retires 20% pour avoir la coupure grosso modo) 

RS HS moteur C30: accélération douce vitesse max 92km/h a vide (tu retires également 20% pour la coupure)

OK, c'était donc bien ce que je pensais. J'aime l'accélération de la RS, je vais donc garder ma HT, merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Falk34 a dit :

Perso, j'ai eu la RS HT et HS et j'ai préféré la HS 👍

Je n'ai pas ressenti de différence niveau accélération, meilleur feeling avec la HS

Tout dépend de l'utilisation 😉

Je t'assure qu'il y a une différence pourtant......

Au niveau T° de la carte mère aussi d'ailleurs, en off-road la HS chauffe plus vite.

En gros la HS est pour la route et la HT pour le off-road.

Modifié par Nairolf Salocin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je dispose d'une RS 19 C38 depuis quelques mois avec un peu plus de 400 km. 

J'en suis content et je roule toujours en mode 1 pour le moment. 

Par contre je trouve désagréable que ma roue n'arrête pas de biper à partir de 45 km/h (même à 100 %) ce qui m'oblige à lever le pied. 

Je trouve ça désagréable et commence à me demander si c'est normal étant donné qu'elle est censée rouler un peu plus vite. 

J'avais cru comprendre qu'il était possible de rouler jusqu'à 55km/h sans problème avec High Torque. 🤔

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Est-il possible de désactiver ce bip à 45? (sans pour autant désactiver celui qui te demande de ralentir, je ne sais plus comment ça s'appelle) 

Pour information, je pèse 100 kg. 😅 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Book's51 a dit :

Bonjour à tous, je dispose d'une RS 19 C38 depuis quelques mois avec un peu plus de 400 km. 

J'en suis content et je roule toujours en mode 1 pour le moment. 

Par contre je trouve désagréable que ma roue n'arrête pas de biper à partir de 45 km/h (même à 100 %) ce qui m'oblige à lever le pied. 

Je trouve ça désagréable et commence à me demander si c'est normal étant donné qu'elle est censée rouler un peu plus vite. 

J'avais cru comprendre qu'il était possible de rouler jusqu'à 55km/h sans problème avec High Torque. 🤔

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Est-il possible de désactiver ce bip à 45? (sans pour autant désactiver celui qui te demande de ralentir, je ne sais plus comment ça s'appelle) 

Pour information, je pèse 100 kg. 😅 

 

Ben oui tu désactives avec l'application BEGODE ou wheellog 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward