Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Vidéo très intéressante pour changer son pneu, j'y ai appris 2 choses que je ne savais pas, l'astuce du repère sur le pneu à l'endroit de la valve et les marquages sur le côté pour bien le centrer 👍

 

 

 

Modifié par Falk34
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falk34 a dit :

Tu as pu tester les grizzla pads du coup? Et les Spiked gripads ?

Les grizzla sont tops sur la RS comme sur la Sherman d’ailleurs. 
 

Je t’invite à essayer tu ne devrais pas être déçu. 
 

 

82D8C301-AB39-4A1F-B795-366B1173ADAC.jpeg

B51BA694-9DB3-455E-B42C-3809780EADB8.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OliG a dit :

Les grizzla sont tops sur la RS comme sur la Sherman d’ailleurs. 
 

Je t’invite à essayer tu ne devrais pas être déçu. 
 

 

82D8C301-AB39-4A1F-B795-366B1173ADAC.jpeg

B51BA694-9DB3-455E-B42C-3809780EADB8.jpeg

J'ai déjà les Mono Customize... Du coup je pense pas réinvestir dans des pads à nouveau mais c'est vrai que si je pouvais j'essayerai bien d'autres modèles juste pour comparer.

Pour le moment je n'ai vraiment rien à reprocher aux Mono Customize ils sont top et surtout très confortable, la Rolls-Royce des PowerPads 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles nos RS
Tu as quel batch toi [mention=101]OliG[/mention]? HS ou HT?
 

Elles sont magnifiques les gripads je connaissais déjà, les pieds ne bougent pas, c’est parfait! Les grizzla pads, j’adore! J’ai testé plusieurs positions, pour ça ils sont géniaux, on peut vraiment les positionner comme on veut. Sur la photo j’ai une position bien basse pour bien bloquer les pieds sur les sauts. Ils sont super confortables, et ils aident vraiment pour le carving et les virages serrés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Falk34 a dit :

J'ai déjà les Mono Customize... Du coup je pense pas réinvestir dans des pads à nouveau mais c'est vrai que si je pouvais j'essayerai bien d'autres modèles juste pour comparer.

Pour le moment je n'ai vraiment rien à reprocher aux Mono Customize ils sont top et surtout très confortable, la Rolls-Royce des PowerPads 👌

 

Ah oui c’est juste, ils sont magnifiques tes pads. Je les aurais bien essayé. Par contre ils viennent de Russie, non ? Ça va être plus compliqué à commander pour le moment. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OliG a dit :

Ah oui c’est juste, ils sont magnifiques tes pads. Je les aurais bien essayé. Par contre ils viennent de Russie, non ? Ça va être plus compliqué à commander pour le moment. 😬

J'ai pu commander les Mono Customize juste avant le conflit Russie Ukrainien, je les ai reçus en 20 jours, je ne sais pas si il est possible encore d'en commander....

Ah oui tu as la RS améliorer par @Hansolo, excellent 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à l’achat de ma RS sur le site Voltride en Estonie. J’ai choisi ce site pour:  le prix de vente, une option d’étanchéité, une option de changement de pneu et c’est un partenaire de WrongWay. 
Pas de soucis pour l’achat, paiement PayPal.

La roue est arrivée en une semaine après expédition. 
Le hic: étanchéité faite, mais pneu non changé. 
Après discussion avec Voltride, ils m’envoient le pneu et me remboursent l’étanchéité car je vais devoir ouvrir la roue pour remplacer le pneu.

A l’ouverture de celle-ci (hier soir), les différents points d’entrée possibles ont l’air d’être bien etanchéifiés, et après 150 km en forêts et chemins bien poussiéreux, l’intérieur de la roue est immaculé. 
Ils ont mis du sillicone sous le cache de la carte-mère, ce qui m’a valût de grosses sueurs pour l’enlever, j’y suis finalement parvenu, non sans mal. 
Ensuite changement du pneu d’origine par un CST 186. Le changement s’est fait sans problème, j’espère que ça ira, j’ai un peu accéléré à ce moment là, il était déjà tard…
Ensuite j’ai tout remonté en siliconant toutes les endroits où j’ai dû enlever le silicone lors de l’ouverture et du démontage. 
J’ai fini à 1h00 du matin, je testerai le nouveau pneu dans le we, j’espère l’avoir bien centré sur la jante. Je ne me vois pas l’ouvrir à nouveau tout de suite 🥹

Donc changement un peu fastidieux et long avec tout ce silicone à enlever, puis a remettre mais ça se fait. 
 

Je vous mets quelques photos de l’intérieur à l’ouverture, je mettrai des photos avec le nouveau pneu dans le we. 

FA0EC07C-B16C-4689-A1CA-4905B731B935.jpeg

5051224B-55A0-441D-81E9-D57F1FF3E04A.jpeg

8BB7E291-4115-4B6E-86FB-7652F7515DE8.jpeg

1882F1E3-6388-4F42-B2DA-4E3B982693B6.jpeg

5F71D807-7051-4DC0-BBF2-4255A40C0011.jpeg

F3F14A0F-9D09-4965-A0E4-5A844B9D7310.jpeg

D4E6B216-63D9-4CD9-BFA1-49E8CDC6924B.jpeg

CD71C6BC-C39C-426F-ADCB-EF64B27B7E3F.jpeg

B21F8A3B-DAD8-4B18-AA26-3329808BEF6A.jpeg

56D6ED4D-9BE1-4516-BF14-868D62C3F37D.jpeg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/03/2022 à 21:48, OliG a dit :

Les grizzla sont tops sur la RS comme sur la Sherman d’ailleurs. 
 

Je t’invite à essayer tu ne devrais pas être déçu. 
 

 

82D8C301-AB39-4A1F-B795-366B1173ADAC.jpeg

B51BA694-9DB3-455E-B42C-3809780EADB8.jpeg

Salut @OliG que de temps passé et de frustration de ne pas pouvoir rouler depuis que je t'ai acheté tes pads Gotway..

pour commencer je l'ai utiliserai avec plaisir mais vu la notoriété des pads grizzla c'est ceux que j'utiliserai par la suite..

PS: problèmes de santé bientôt terminé je vais pouvoir enfinnnn chevauchée ma précieuse ! 

Je vous poserai une video avec grand plaisir.. 

J'ai encore dans la tête le retour de @Falk34 QUE DU BONHEUR ! 😊

Ne faites pas gaffe à la pancarte je l'avait utilisé pour le topic Humour dans le Bar.. Vous savez que j'aime déconné ! 😁

Là chui en mode attente acharné ! 😂

IMG_20220623_175025_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 20:55, alrog a dit :

Tout pareil! Merci @Wheeler.Gentlemanaussitôt reçus aussi montés! Super boulot! 🤩 Il ne reste plus qu’à changer le pneu, normalement ce sera ce we 😃

1F37D118-E08A-4305-AF92-F16616D6EE73.jpeg

56429839-294E-4FBA-9688-0E586994DE44.jpeg

B3C73475-F1DF-48AE-AC3A-11A63265EDFF.jpeg

Exellent! @alrog le support pour ta Rs19 c'est une tres bonne idée 😊👍

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 11:28, alrog a dit :

Petit retour suite à l’achat de ma RS sur le site Voltride en Estonie. J’ai choisi ce site pour:  le prix de vente, une option d’étanchéité, une option de changement de pneu et c’est un partenaire de WrongWay. 
Pas de soucis pour l’achat, paiement PayPal.

La roue est arrivée en une semaine après expédition. 
Le hic: étanchéité faite, mais pneu non changé. 
Après discussion avec Voltride, ils m’envoient le pneu et me remboursent l’étanchéité car je vais devoir ouvrir la roue pour remplacer le pneu.

A l’ouverture de celle-ci (hier soir), les différents points d’entrée possibles ont l’air d’être bien etanchéifiés, et après 150 km en forêts et chemins bien poussiéreux, l’intérieur de la roue est immaculé. 
Ils ont mis du sillicone sous le cache de la carte-mère, ce qui m’a valût de grosses sueurs pour l’enlever, j’y suis finalement parvenu, non sans mal. 
Ensuite changement du pneu d’origine par un CST 186. Le changement s’est fait sans problème, j’espère que ça ira, j’ai un peu accéléré à ce moment là, il était déjà tard…
Ensuite j’ai tout remonté en siliconant toutes les endroits où j’ai dû enlever le silicone lors de l’ouverture et du démontage. 
J’ai fini à 1h00 du matin, je testerai le nouveau pneu dans le we, j’espère l’avoir bien centré sur la jante. Je ne me vois pas l’ouvrir à nouveau tout de suite 🥹

Donc changement un peu fastidieux et long avec tout ce silicone à enlever, puis a remettre mais ça se fait. 
 

Je vous mets quelques photos de l’intérieur à l’ouverture, je mettrai des photos avec le nouveau pneu dans le we. 

FA0EC07C-B16C-4689-A1CA-4905B731B935.jpeg

5051224B-55A0-441D-81E9-D57F1FF3E04A.jpeg

8BB7E291-4115-4B6E-86FB-7652F7515DE8.jpeg

1882F1E3-6388-4F42-B2DA-4E3B982693B6.jpeg

5F71D807-7051-4DC0-BBF2-4255A40C0011.jpeg

F3F14A0F-9D09-4965-A0E4-5A844B9D7310.jpeg

D4E6B216-63D9-4CD9-BFA1-49E8CDC6924B.jpeg

CD71C6BC-C39C-426F-ADCB-EF64B27B7E3F.jpeg

B21F8A3B-DAD8-4B18-AA26-3329808BEF6A.jpeg

56D6ED4D-9BE1-4516-BF14-868D62C3F37D.jpeg

Merci @alrogpour ces photos💦 

@hansolo a créé une très bonne video traitant de ce sujet sur sa chaîne you.. WellersPro (Begode Rs Personnalisation & Améliorations) si tu ne l'as pas visionné surtout n'hésite pas elle en vaut vraiment la peine ! 😌👍

Je tiens à préciser que je possede un Batch2 je vais sous peu ouvrir ma rs pour vérifier si je ne retrouverai pas de problème avec les roulement à billes (il vaut mieux vérifier)

en passant je tiens vraiment à dire un tres GRAND MERCI !! a @Hansoloque j'ai gentiment taquiner (Humour oblige) 😊 et qui nous a permis grace a ces vidéos technique de pouvoir avancer sur les transformations de nos précieuses sans oublié ce gros travail concernant (Euc World)

alors encore une fois BRAVISSIMO ! 👍👍👍

                                       Merci 🙏

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Centurion63 a dit :

Salut à tous amies Whellers ! ✌️

Comme prévu j'ai démonté il y'a 1h la roue de ma RS19 et qu'elle surprise de m'apercevoir que l'étanchéité qui devrait être faite ne l'est absolument pas ! Alors que sa devrait avoir été fait puisqu'il s'agit d'un Batch2. 

J'ai échangé sur ce point là avec le vendeur Aliexpress qui m'a certifié qu'étant un Batch2 le problème avait été résolu et que je n'avait pas a m'en inquiéter ! 

Pfff.. 💨 Tu parle que du pipo ! 😒

Je vous pose deux photos afin que vous me confirmiez svp que je ne me trompe pas. Qu'en pensez vous !? 

Du coup je vais la remonté et je roulerai comme ça pour l'instant sinon je n'arriverai jamais a la chevauchée ma precieuse ! 😱

Heureusement nous somme en été depuis le 21 juin il me semble et en généralité le temps et sec dans l'ensemble 🤔

Je vais commander 2 roulement a billes n'hesitrz pas si vous avez des marques intéressantes a me refiler rapport qualité prix !. Merci 🙏 

Screenshot_20220624_224211_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20220624_224222_com.android.gallery3d.jpg

Salut @Hansolo je viens de visionné ta fameuse video

(update Begode RS HT, première partie)

ou justement tu remplace les R.B et j'aurai besoin d'avoir ton avis sur ces photos que j'ai prises car je n'arrive pas a savoir si l'étanchéité a été faite ou non ! d'après le positionnement de la vasque je dirais oui mais je ne suis pas certain a 100%M

Mince..

les photos sont au dessus👆désolé la fatigue 😴😳 

Merci à toi pour ton aide ! 🙏

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis riders. Nouveau dans la discipline, j'ai décidé de passer les étapes V5>V8>V10 pour apprendre directement sur ce qui va être ma première roue (j'ai 1h30 dans les pattes sur une V5).

Après des semaines à regarder les vidéos, entre autre, de Bonheur sur seine, Wrong way, des riders pros, .... j'ai décidé de ne pas acheter les nouvelles roues suspendues qui sortent (S22 et master) de peur d'essuyer les plâtres et de l'entretien d'une roue suspendue (je ne compte pas faire de sauts avec ma roue)

Mon choix s'arrête entre la vétéran max et la RS19 HT. Je ne compte pas remplacer ma voiture par une roue mais j'envisage d'aller au boulot de temps en temps et faire des balades le week end. Je pèse 110kg et habite en haute savoie (donc assez vallonné)

en posant ma question içi (j'espère que je ne commets pas d'impair), je vous demande pourquoi, à votre avis, je devrais choisir une RS plutôt qu'une max. J'avoue qu'à force d'entendre parler de la glisse begode, je suis tenté, mais j'entends partout que la vétéran est la meilleure roue du monde...

Merci pour votre temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 23:42, Centurion63 a dit :

Salut @Hansolo je viens de visionné ta fameuse video

(update Begode RS HT, première partie)

ou justement tu remplace les R.B et j'aurai besoin d'avoir ton avis sur ces photos que j'ai prises car je n'arrive pas a savoir si l'étanchéité a été faite ou non ! d'après le positionnement de la vasque je dirais oui mais je ne suis pas certain a 100%M

Mince..

les photos sont au dessus👆désolé la fatigue 😴😳 

Merci à toi pour ton aide ! 🙏

(PROBLÈME) RÉGLÉ ! 

MERCI A @Hansolo

 

 

 

🙏

 

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward