Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. J'ai une RS HS et j'ai un problème avec le ventilo depuis plusieurs mois. Il s'allume et s'éteint à 45° alors qu'il s'éteignait bien en dessous avant. Il fonctionne uniquement que je roule à partir de quelques km/h sinon il s'éteint. Il ne s'allume pas à l'arrêt. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je reviens vers vous car une de mes questions est restée sans réponse. 

Quelle est la charge maximale que la RS 19 peut accepter svp??? 🤔🤔🤔

Je pensais que c'était 10A (5Ah par prises) mais j'ai de sérieux doute après avoir démonté la roue et vu la finisse des câbles des connecteurs de charges... 😱😱😱 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 18:08, Book's51 a dit :

Salut tout le monde, je reviens vers vous car une de mes questions est restée sans réponse. 

Quelle est la charge maximale que la RS 19 peut accepter svp??? 🤔🤔🤔

Je pensais que c'était 10A (5Ah par prises) mais j'ai de sérieux doute après avoir démonté la roue et vu la finisse des câbles des connecteurs de charges... 😱😱😱 

Merci d'avance.

UP 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 07:06, Falk34 a dit :

Je crois en effet qu'elle peut supporter les 10 ampères en charge, mais si j'étais toi j'essaierai de répartir la charge en utilisant les 2 ports .

Merci, évidemment la répartition des charges n'est pas une option dans ce cas-là. 

Mais malgré ça j'ai quand même des doutes pour les 10Ah... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça y est, enfin une nouvelle roue sous mes pieds !

Après un an en V8 (et quelques déboires du genre cutout...) j'expérimente enfin quelque chose de plus puissant.

Je dois dire que je suis bluffé par la glisse de cette RS. C'est franchement très agréable à conduire !

  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les amis, je vais faire l'acquisition d'une RS19 batch 4. Je cherche à la fiabiliser au maximum. J'ai regardé beaucoup de vidéos d'upgrade dont celle des Wheelers Pro.

Ce qui revient souvent est l'étanchéité de la roue, je pensais mettre du joint à l'intérieur des coques et protéger les roulements avec une protection de ce type https://cults3d.com/en/3d-model/tool/bearing-protection-for-begode-rs-and-begode-ex-n-ver-2-0

Pour les entrées du logo et des hauts-parleurs, je mettrai aussi du joint et des grilles pour les protéger des impacts.

J'ai aussi lu des surchauffes avec remplacement du ventilateur par un Noctua https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x20-FLX-Ventilateur-PC/dp/B071J8CZP9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=FFB7RT1NK89L&keywords=noctua+nfa4x20&qid=1689030383&s=computers&sprefix=noctua+nf+a4x20%2Ccomputers%2C129&sr=1-1

Est-ce nécessaire de faire tout ceci sur un bacth 4 ? Y a-t-il d'autres choses à vérifier ? Je ferai imprimer des bumpers avant et arrière (avec garde boue intégré et pieds béquille).

Merci de vos retours 😄

Modifié par Jicipi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 01:08, Jicipi a dit :

Salut les amis, je vais faire l'acquisition d'une RS19 batch 4. Je cherche à la fiabiliser au maximum. J'ai regardé beaucoup de vidéos d'upgrade dont celle des Wheelers Pro.

Ce qui revient souvent est l'étanchéité de la roue, je pensais mettre du joint à l'intérieur des coques et protéger les roulements avec une protection de ce type https://cults3d.com/en/3d-model/tool/bearing-protection-for-begode-rs-and-begode-ex-n-ver-2-0

Pour les entrées du logo et des hauts-parleurs, je mettrai aussi du joint et des grilles pour les protéger des impacts.

J'ai aussi lu des surchauffes avec remplacement du ventilateur par un Noctua https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x20-FLX-Ventilateur-PC/dp/B071J8CZP9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=FFB7RT1NK89L&keywords=noctua+nfa4x20&qid=1689030383&s=computers&sprefix=noctua+nf+a4x20%2Ccomputers%2C129&sr=1-1

Est-ce nécessaire de faire tout ceci sur un bacth 4 ? Y a-t-il d'autres choses à vérifier ? Je ferai imprimer des bumpers avant et arrière (avec garde boue intégré et pieds béquille).

Merci de vos retours 😄

Slt.

Si tu as les petits roulements ils sont étanches pas de soucis.

Les grilles des HP sont une bonne idée.

La zone sensible pour l'eau est au niveau central au passage du câble moteur, si jamais ouvert normalement c'est ok. 

Quand il pleut je mets une capote, et c'est tout. Je roule par tous les tps et la boue n'est pas un problème. 

Le patch4 c'est celle sans le compteur ? 

Modifié par Nairolf Salocin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit :

Slt.

Si tu as les petits roulements ils sont étanches pas de soucis.

Les grilles des HP sont une bonne idée.

La zone sensible pour l'eau est au niveau central au passage du câble moteur, si jamais ouvert normalement c'est ok. 

Quand il pleut je mets une capote, et c'est tout. Je roule par tous les tps et la boue n'est pas un problème. 

Le patch4 c'est celle sans le compteur ? 

Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ?

T'as une ref pour la capote ? 

Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ?

T'as une ref pour la capote ? 

Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable.

 

Screenshot_2023-07-12-22-56-09-85_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

Screenshot_2023-07-12-22-56-01-10_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ?

T'as une ref pour la capote ? 

Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable.

Pour la capote c'est un sur-sac à dos . 

La RS HS chauffe en effet, pour le ventilateur je ne sais pas , je roule en HT . 

Les pédales en mode soft les nylonoves sont très biens , en mode jumps les Clarks . 

Bonne wheel à toi 

Modifié par Nairolf Salocin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben on ne rêve pas par ici ...

Comment ça se passe la glisse sur une RS19 HS, HT ?

Quel mode, quel inclinaison, quel circuit, quel plaisir ... 💔

La RS HT est très bonne en off-road (certaines roues suspendues la dépassent), pour les jumps elle reste la meilleure actuellement. 

La glisse est top (glisse got way).

Mode 3 pour réaction immédiate inclinaison avant 2 Pour un freinage plus rapide.

Que dire de plus? Je l'aime beaucoup 

Modifié par Nairolf Salocin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward